Franchement, pour la première fois, je trouve notre maillot domicile extrêmement laid. Est-ce une stratégie pour plaire aux consommateurs chinois? J'essaie, mais j'arrive pas à trouver la moindre élégance à ce maillot ni la moindre raison qui pousserait un designer à pondre cela. Horrible. d'habitude les maillots laids le sont en raison du nombre de sponsors, là... même pas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Etre champion avec un beau maillot ne me dérangerait pas non plus !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Etre champion ne me dérangerait pas du tout.
Mrjo a écrit :Source of the post Rassurez-moi, le maillot away n'est plus jaune fluo horrible ?!!
J'ai un stock de gouttes pour les yeux à écouler.
Non, il fait plus jaune style le devant de mon slip fétiche.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
PO a écrit :Source of the post C'est vrai que de près, il est "étonnant". En toute honnêteté, je ne suis pas fan. Mais tout aussi étonnamment, je lui trouve une belle allure vu de quelques m, a fortiori vu des tribunes.
+1. Beau de loin mais loin d'être beau. En tout cas il cartonne car il est porté par beaucoup de monde.
Je suis assez d’accord avec vous de près je le trouve vraiment horrible mais vu des tribunes franchement ça passe plutôt bien
Et effectivement le nombre de maillot en tribune cnest assez fou je serai curieux d’avoir les chiffres des ventes mais ça semble vraiment beaucoup
Et effectivement le nombre de maillot en tribune cnest assez fou je serai curieux d’avoir les chiffres des ventes mais ça semble vraiment beaucoup
Daniel delangre le gardien?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48