Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 avr. 2021 23:10

guigui a écrit :Source of the post n'empeche, une autre année c'était top 3 assuré. Les 4 premières équipes sont bonnes cette saison.

Marseille 2018, 4eme avec 77 pts. Le record il me semble, on en sera peut-être pas loin.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 18 avr. 2021 23:11

On est ambitieux, on va se battre pour la 4ème place !!!
C'est ironique hein ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 18 avr. 2021 23:11

Aucune certitude pour les équipes du top 4...

La journée suivante Monaco-Lyon et PSG aura un match de LDC dans les pattes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 18 avr. 2021 23:13

Comme prévu, Paris, Monaco et Lyon ont pris les 3 pts.

La semaine prochaine sera encore une semaine délicate. Difficile d'imaginer Angers gêner Monaco (même si on l'espèrera très fort). Metz a les moyens d'ennuyer Paris... mais Paris a les individualités pour se sortir du piège.
Dimanche soir, match à 6 pts selon la formule. Lyon doit gagner ou au moins ne pas perdre pour espérer un miracle. Si on va gagner là-bas, on frappe un gros coup. Dans les autres cas, on se mettra à la merci des autres.
Ca va être chaud, faudra être à 100%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 18 avr. 2021 23:19

Et le Rennes-PSG apres le match retour de LDC...

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 18 avr. 2021 23:28

Namtok a écrit :Source of the post Match à très haute tension à Lyon.
On gagne, on est en tête à 4 journées de la fin, et quasiment assurés de finir sur le podium.
On perd, on se retrouve probablement 4eme.

Ca va être dur de rester calme devant la télé.


Oue stress maximal je suis pas sur d'avoir les nerfs assez solides pour suivre le match...Les commentaires passionlosc suffiront haha

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 avr. 2021 00:17

Un vrai pied cette fin de saison !


Bon faut faire gaffe à pas finir 4em non plus ça serait con la...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 avr. 2021 00:18

Après faut pas se mentir depuis la reprise en Janvier on pioche à quasi chaque match à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 19 avr. 2021 01:00

Il ne faut compter que sur nous car les autres équipes ne lâchent rien. Quel scénario de merde le match du PSG de cet aprem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 avr. 2021 08:52

rihenskur a écrit :Source of the post Il ne faut compter que sur nous car les autres équipes ne lâchent rien. Quel scénario de merde le match du PSG de cet aprem

Pour nous, certainement, mais c'est ce genre de scénario qui fait aimer tant ce sport.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 19 avr. 2021 08:54

On sent une fébrilité en phase offensive qu'on ne trouve pas chez nos concurrents.
Pour être champion, il faut être tueur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 19 avr. 2021 09:58

Moi ce matin en voyant les 3 autres équipes : onéfékomdéra.

(mais allez les gars il faut y croire!!!)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 avr. 2021 10:04

Et moi, je vois qu'on est premier.
Et on a toutes les cartes en main. Si on se vautre, c'est qu'on n'a pas le niveau des trois autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 19 avr. 2021 10:05

Je rêve de matchs détendus du gland, à l'image de la première MT de Lyon hier, où on claque après 5mn pour faire retomber la pression et où on double la mise à la 35eme pour voir venir et gérer le match tranquillou :-(
Bon si on peut éviter d'encaisser en 2eme comme Lyon pour pas finir en stress ...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 19 avr. 2021 10:15

Moi je rêve d'un Ikoné qui fait tous les bons choix.
Oula je rêve de trop je crois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 19 avr. 2021 10:20

gblosc a écrit :Source of the post Moi je rêve d'un Ikoné qui fait tous les bons choix.
Oula je rêve de trop je crois ...


Je l'ai souligné aussi mais pour autant on ne doit pas en faire le bouc émissaire, il ne doit pas porter à lui seul les carences offensives de l'équipe, trop facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 avr. 2021 10:21

Il nous reste deux gros matchs, Lyon parce que c'est Lyon et Lens parce que c'est le Derby.
On verra bien ce qu'on peut décrocher après ces deux journées.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 19 avr. 2021 10:31

gblosc a écrit:
> Moi je rêve d'un Ikoné qui fait tous les bons choix.
> Oula je rêve de trop je crois ...

Yazici ferait la moitié des bons choix d'Ikoné, on aurait plus de points. Sa talonnade dans le temps additionnel alors que c'est bien là qu'il ne faut prendre aucun risque de ce style est la marque d'un dilettantisme énervant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 19 avr. 2021 10:36

Zappa a écrit :Source of the post Je rêve de matchs détendus du gland, à l'image de la première MT de Lyon hier, où on claque après 5mn pour faire retomber la pression et où on double la mise à la 35eme pour voir venir et gérer le match tranquillou :-(
Bon si on peut éviter d'encaisser en 2eme comme Lyon pour pas finir en stress ...

Dans tous les matches où on a ramé (Nîmes, Strasbourg, Brest, Montpellier, la coupe de France contre Paris, j'ai juste un doute sur Angers), on a eu la situation d'une énorme occasion dans les 5 premières minutes; On les a toutes ratées. C'est à nous d'être tueurs dans ces moments là. Certes, une victoire à l'arrachée comme Reims ou Marseille donne une délivrance énorme, mais on lâche tellement de forces, d'influx nerveux. C'est notre plus gros défaut, on n'arrive pas à se rendre les matches faciles. On n'arrive pas à tuer les matches. Je n'ai même pas l'impression qu'on ait déjà eu un match cette saison où on est arrivé à la mi-temps avec 2 buts d'avance. C'est fou quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 avr. 2021 11:00

Ikoné est meilleure à l'extérieur qu'à domicile, car plus d'espace.

Sinon, et si Lens nous privait de titre ou de ligue des champions ? Alors que certains se voyaient fêter le titre la bas...
Modifié en dernier par Jooo le lun. 19 avr. 2021 12:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités