guigui a écrit :Source of the post n'empeche, une autre année c'était top 3 assuré. Les 4 premières équipes sont bonnes cette saison.
Marseille 2018, 4eme avec 77 pts. Le record il me semble, on en sera peut-être pas loin.
Namtok a écrit :Source of the post Match à très haute tension à Lyon.
On gagne, on est en tête à 4 journées de la fin, et quasiment assurés de finir sur le podium.
On perd, on se retrouve probablement 4eme.
Ca va être dur de rester calme devant la télé.
rihenskur a écrit :Source of the post Il ne faut compter que sur nous car les autres équipes ne lâchent rien. Quel scénario de merde le match du PSG de cet aprem
gblosc a écrit :Source of the post Moi je rêve d'un Ikoné qui fait tous les bons choix.
Oula je rêve de trop je crois ...
Zappa a écrit :Source of the post Je rêve de matchs détendus du gland, à l'image de la première MT de Lyon hier, où on claque après 5mn pour faire retomber la pression et où on double la mise à la 35eme pour voir venir et gérer le match tranquillou :-(
Bon si on peut éviter d'encaisser en 2eme comme Lyon pour pas finir en stress ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, Bob_Vittek, ced59, Godzici, Google [Bot], guigui, Hervé, Jooo, Losc In The Blood, lvdn, M@SH, mlebbe, mujica, Nicalbat, nicolosc31, piaire-entouane, sergent pepper, steely dan, T-Brawl, Vieuxsage, Xylophène, Zappa, zboo et 60 invités