index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 avr. 2021 18:28

Steve Lacy a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Moi je rêve d'un Ikoné qui fait tous les bons choix.
Oula je rêve de trop je crois ...

Ne pas oublier que quand le Losc était bon, c'est à dire avant Janvier, Araujo été titulaire quasi chaque match, et Yacizi l'était de temps en temps...

Ikoné ça te fait pas gagner de match, Bamba ça ne t'en fait plus...

Et depuis 4 mois, Araujo était aux fraises au point de marcher sur la pelouse du Gazelec, et Yazici c'est pas beaucoup mieux.

Et secondo : Mi-Janvier, au soir de la 19e journée, soit la moitié du championnat, le LOSC était 3e avec 39 points marqués et 33 buts marqués pour 14 buts encaissés.

Aujourd'hui, 19 Avril, au soir de la 33e journée soit 14 journées plus tard), le LOSC est leader et possède 70 points (soit 31 points pris en 14 journées).
Et là, clairement, sans être méchant, on ne le doit pas des masses à Yazici ou Araujo.

31 points pris sur les 14 journées disputées de la phase retour, soit un meilleur ratio provisoire que sur la phase aller.

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 19 avr. 2021 18:43

Araujo a été très bon sur la première moitié de saison, reléguant sans problème Ikoné sur le banc. Il a réellement apporté des choses sur la durée et pas sur un coup d'éclat.
Ses notes (FD, Lequipe, FF) : SSS.php?Stat=7&Annee=2021&Voir=G&Detail=J&Joueur=Joueur0199&varTri=Note&sensTri=D&Poste=T#SSS

Puis il s'est blessé, a eu le covid, ou l'inverse. Pendant ce temps, Ikoné a réussi sauver ses matches erratiques avec un but ou une passe décisive, ce qui n'a pas incité Galtier à remettre Araujo.
En parallèle, le gamin s'agace, et quand il rentre, il force son jeu pour essayer d'être décisif immédiatement et prouver qu'il a sa place. Ca marche hélas pas comme ça et il retombe dans ses travers. Même vendredi dernier, en 14 minutes, il a fait 5 centres, c'est énorme. Il courrait partout et pas de façon ordonnée. Il marque un joli but, tant mieux pour lui.

Yazici, c'est un autre problème, lui ça ressemble à une fracture du mental. Il est lent. Ok. D'excellents joueurs avant lui étaient lents. Mais ils savaient faire le geste simple mais tranchant au bon moment. Yazici, on a le sentiment qu'il veut monter que techniquement, il est super fort en tentant des trucs improbables. Ca peut être un coup de génie. Mais 9 fois sur 10, c'est à côté de la plaque (l'illustration parfaite, c'est sa talonnade à la 94e vendredi, complètement hors sujet). Là où un Araujo peut compenser ses échecs avec de l'explosivité, Yazici se trompe de stratégie. Il joue en plus dans une zone de no man's land où il est quasiment toujours introuvable. C'est vraiment problématique car je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger en l'état.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 19 avr. 2021 19:09

L'année dernière, on avait vu parfois Araujo en 2ème attaquant dans l'axe. J'ai bien aimé à ce poste, il est déroutant avec une grosse frappe et recherche plus facilement le jeu rapide avec ses coéquipiers que lorsqu'il est sur un côté.
Un Ikoné sur le côté droit qui peut permuter en cours de jeu avec Araujo dans l'axe et ces deux là autour du gros David, avec Bamba sur le côté gauche...je sais pas, mais ça fait une attaque de feu quand même.
Le problème est que ces 4 joueurs ont souvent été imaginé en remplacement qu'en titulaires ensemble.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 avr. 2021 19:11

Yazici devrait simplifier son jeu et privilégier le jeu en une touche de balle. Qu'il utilise sa technique pour trouver les failles, les décalages, sans tergiverser ou renvoyer la balle vers l'arrière (un offensif qui casse les attaques en jouant vers l'arrière, c'est put#@#€#..... énervant). Qu'il joue en vrai 10 quoi. Là on sait pas bien où il joue, s'il est là... Invisible man...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 19:58

Ce qui est problématique c’est que j’ai l’impression que Yazici joue beaucoup en décalage, en remise de balle en une touche, en feinte de corps...
Mais en fait Yilmaz fait un peu la même chose quand il joue, il essaye de participer beaucoup à la construction et donne la finition à des joueurs comme Ikone et David. En fait je préfèrerai l’inverse.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 11:34

Bérurier a écrit :Source of the post Je crains hélas, que le LOSC va se vautrer à 2 mètres du bol de Sangria.

Si ce n'est pas pas le cas, j'autorise tout le monde ici à remonter mon topic pour se foutre de ma gueule.

Je pense la même chose. Nous avons fait les cons contre Montpellier et nous finirons à la quatrième place.
Se vautrer lamentablement contre une équipe qui soit disant devait nous réussir est déconcertant.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 avr. 2021 11:55

Je remonte de la cave.
J'ai retrouvé mon stock de cordes en fil de fer barbelé prêtes à l'emploi avec noeud coulant et tout et tout.
Je les donne à qui n'en veut!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 20 avr. 2021 12:11

emille a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post Je crains hélas, que le LOSC va se vautrer à 2 mètres du bol de Sangria.

Si ce n'est pas pas le cas, j'autorise tout le monde ici à remonter mon topic pour se foutre de ma gueule.

Je pense la même chose. Nous avons fait les cons contre Montpellier et nous finirons à la quatrième place.
Se vautrer lamentablement contre une équipe qui soit disant devait nous réussir est déconcertant.

moi je trouve qu on a été pas mal contre Montpellier comparé à nos dernières prestations à domicile Nîmes, Brest...)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 avr. 2021 12:15

En même temps beaucoup pensait qu’on ne prendrait au mieux qu’un point à Paris...

Le championnat sera pour celui qui a fait le moins de conneries...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessagebenosc » mar. 20 avr. 2021 13:40

Si on ne perd pas à Lyon, ça peut le faire pour être dans les 3
Il faudra espérer aussi que Lorient ne soit pas trop détaché de Nîmes lors de la 36ème journée afin de jouer à fond son maintien à Lyon (reçoit Bordeaux 34ème et Angers 35ème..) . Nimes sera dans le même cas la semaine d'après et jouera aussi sa peau. Ce serait bien d'être devant eux avant la 38ème car ils recevront Nice qui sera en tongs

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 avr. 2021 13:41

C'est plus le match perdu contre Nîmes qui me fait ièch.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 15:08

al bundy a écrit :Source of the post
emille a écrit :

moi je trouve qu on a été pas mal contre Montpellier comparé à nos dernières prestations à domicile Nîmes, Brest...)

T'es un looser pour dire ça !

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 15:10

Bérurier a écrit :Source of the post C'est plus le match perdu contre Nîmes qui me fait ièch.

C'est l'arbre qui cache la forêt. Mais oui ce match est un révélateur

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 20 avr. 2021 16:29

emille a écrit :Source of the post
emille a écrit :Je pense la même chose. Nous avons fait les cons contre Montpellier et nous finirons à la quatrième place.

Euh tu te poses là quand même ... tu manques pas d'air ! Relis tous tes derniers posts :-)

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 avr. 2021 16:40

Zappa a écrit :Source of the post Euh tu te poses là quand même ... tu manques pas d'air ! Relis tous tes derniers posts :-)

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 18:24

Zappa a écrit :Source of the post

Euh tu te poses là quand même ... tu manques pas d'air ! Relis tous tes derniers posts :-)

Non, je pas l'impression d'être un looser seulement un mec qui ne supporte la défaite et qui a mauvais caractère quand cela ne tourne pas rond !

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 avr. 2021 18:29

Zappa a écrit :Source of the post

Non, je pas l'impression d'être un looser seulement un mec qui ne supporte la défaite et qui a mauvais caractère quand cela ne tourne pas rond !

Ok,on respecte ton choix.
Par contre,si par bonheur on est champion,ne retourne pas ta veste en suçant le club,merci.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 avr. 2021 18:53

Loul
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 avr. 2021 19:49

Bérurier a écrit :Source of the post C'est plus le match perdu contre Nîmes qui me fait ièch.

Ca c'est sûr, quand on est en position pour jouer le titre à qq journées de la fin du championnat, on ne perd pas contre Nîmes.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 avr. 2021 19:53

Si David et Xeca reviennent on termine second, j'vous le dis les gars.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »