index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 avr. 2021 13:49

Le sage a écrit :Source of the post Je trouve ça bien que décathlon soit au premier plan d’un sport comme le foot.
C’est une boîte hyper innovante et avant-gardiste dans le domaine de la recherche sportive mais pas seulement.
Aussi, ils ont rendu populaire l’accès à tous les sports.
Une boîte nordiste aussi.

Je ne serais pas aussi enjoué que toi. Certes c'est une belle entreprise mais la qualité n'est pas souvent au rendez vous et se sont de grands copieurs. Oui, ils sont capable d'inovation.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 avr. 2021 13:54

Ou vas sur Meetic et adopte une chienne, le collier coûte plus cher mais à l'usage tu t'y retrouves.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagePO » jeu. 22 avr. 2021 13:59

emille a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je trouve ça bien que décathlon soit au premier plan d’un sport comme le foot.
C’est une boîte hyper innovante et avant-gardiste dans le domaine de la recherche sportive mais pas seulement.

Je ne serais pas aussi enjoué que toi. Certes c'est une belle entreprise mais la qualité n'est pas souvent au rendez vous et se sont de grands copieurs. Oui, ils sont capable d'inovation.

Tout dépend de la gamme que tu y achètes.

L'entrée de gamme, et notamment les prix bleu, est destinée à proposer le prix le plus bas du marché. Les performances des composants sont naturellement limitées.

Si tu montes en gammes (Le chiffre qui généralement derrière le nom du modèle 300 ; 500 ; 700 ; 900), tu vas voir les performances du produit et ton ressenti qualité, s'améliorer notoirement, et le prix aussi forcément.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 22 avr. 2021 14:03

emille a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.

Ca restera quand même à mes yeux un drame !
Je ressent une frustration incroyable. Et je crois que l'absence de stade n'est pas étranger. Ne pas partager mes émotions avec les voisins , ne pas les prendre ds les bras alors que je ne connais même pas leur prénom, ne pas commenter les actions, ne pas raconter de conneries vaseuses, ne pas vivre, sentir le foot me fruste ! Je suis tout seul ds mon canapé et je coupe la télé à la 77é mn à cause du stresse.
Oui je vis très mal cette fin de saison
Et je vous emmerde !

Hé emille, j'ai pas l'impression que tu sois né de la dernière couvée, des drames, comme tu dis, des vrais, t'as du en vivre, comme tous les gens qui atteignent un certain âge, alors relativise un peu, nom de diourse, c'est du foot, que du foot, un truc sans vraiment beaucoup d'importance dans la vie des humains, à part pour ceux qui sont dans le milieu, et encore...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 avr. 2021 14:18

Le drame, c’était de voir le nom de Ballo-Touré sur la feuille de match avant chaque rencontre en 2017. Ils ont reparlé de ce joueur hier dans l’After Foot en parlant du OL-ASM en CDF, j’ai eu des reviviscences.

index

En ligneMessagePO » jeu. 22 avr. 2021 15:52

Bab a écrit :Source of the post Le drame, c’était de voir le nom de Ballo-Touré sur la feuille de match avant chaque rencontre en 2017. Ils ont reparlé de ce joueur hier dans l’After Foot en parlant du OL-ASM en CDF, j’ai eu des reviviscences.

Il a eu 2 périodes au LOSC.

Une première où il était du niveau la contrepèterie de son nom : Défo Tallo-Bouré. Et en plus malchanceux : Remember, le but à Amiens qui provoque l'effondrement de la barrière, c'est lui...

Une seconde où sous la houlette de Galtier. et avec les bonnes ondes de l'équipe 18/19, il avait progressé et atteint un niveau correct pour un latéral de L1. Au point où il fut vendu au mercato d'hiver à l'ASM (Edit : >10M€, d'après ce qui traîne sur le Net).

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 22 avr. 2021 16:09

Ouai en vrai au début il était cataclysmique (je me souviens d'un podcast foot où un mec disait que lors de ce fameux Strasbourg LOSC 3-0 il avait jamais vu une performance aussi mauvaise d'un joueur de toute sa vie... c'est chaud), et puis après ouais il était carrément devenu bon le mec, je me souviens de son rush qui mène à une occaz (voire à un but ?) contre l'OM à l'automne 2018 ! Je m'étais mis à bien l'aimer, le type marche à la confiance ET faut que l'équipe soit en forme, donc fondamentalement c'est pas un foudre de guerre mais si les bonnes conditions sont réunies il fait l'affaire...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 avr. 2021 16:20

Sous Bielsa c’était ses débuts pro, et en effet je n’ai jamais vu un mec aussi fébrile, au bord de la rupture du début jusqu’à la fin du match. Enfin, jusqu’à la MT puisqu’il me semble que deux fois de suite Bielsa le fait sortir à la MT sur ses débuts (c’est chaud).
Des boulettes en veux-tu en voilà, d’ailleurs ça ne l’a pas trop quitté sur ses débuts à Monaco.

La fin de saison sous Galtier était tout aussi naze, mais c’etait le lot de toute l’équipe de toute façon. Puis effectivement tu te dis que le mec est maudit quand il marque et que la tribune s’effondre derrière.

Mais effectivement il y a eu un petit mieux pendant quelques semaines, avec même une sélection en Euro espoir à la clef, dans les suites de quoi on a bien sauté sur l’occasion pour soutirer 12M€ à Monaco.

Enfin personnellement sur le recul qu’on peut avoir désormais il laisse l’impression d’être à un niveau tout juste moyen de L1.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 avr. 2021 16:21

PS : souvenez vous qu’entre Mendyl, Balo-Touré, et Koné, on a récupéré pas loin de 30M€.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 avr. 2021 16:35

Bab a écrit :Source of the post Enfin, jusqu’à la MT puisqu’il me semble que deux fois de suite Bielsa le fait sortir à la MT sur ses débuts (c’est chaud).

Deux fois, voir plus.
On appelle ça la psychologie pour les nuls.

Idem pour Garcia avec Souquet ou Salibur.

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 22 avr. 2021 17:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Enfin, jusqu’à la MT puisqu’il me semble que deux fois de suite Bielsa le fait sortir à la MT sur ses débuts (c’est chaud).

Deux fois, voir plus.

On peut aller plus loin : le joueur qui a été mis plusieurs fois à la place de ces joueurs en latéral gauche aura été un temps Maia qui ne s'en est jamais remis. Un coup à deux bandes. On est pas loin du génie.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 avr. 2021 17:06

roger a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Deux fois, voir plus.

On peut aller plus loin : le joueur qui a été mis plusieurs fois à la place de ces joueurs en latéral gauche aura été un temps Maia qui ne s'en est jamais remis. Un coup à deux bandes. On est pas loin du génie.

Puis Hormis Maia arrière gauche, hormis une défense centrale de 21 ans de moyenne d'age, hormis d'avoir dégagé De Preville qui venait de réaliser une saison à 15 buts, hormis d'avoir mis Pépé avant-centre, qu'est ce qu'on peut bien lui reprocher ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 avr. 2021 18:03

Il disait pas bonjour aux intendants du club.

‘Foiré de riche

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 avr. 2021 18:14

PO a écrit :Source of the post

L'entrée de gamme, et notamment les prix bleu, est destinée à proposer le prix le plus bas du marché. Les performances des composants sont naturellement limitées.

Si tu montes en gammes (Le chiffre qui généralement derrière le nom du modèle 300 ; 500 ; 700 ; 900), tu vas voir les performances du produit et ton ressenti qualité, s'améliorer notoirement, et le prix aussi forcément.

Bientôt des ballons Kipsta en Ligue 1 : pourquoi Decathlon cible le sport professionnel

Je suis étonné qu'ils n'aient pas encore investi dans une équipe cycliste pro...

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 avr. 2021 18:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Bientôt des ballons Kipsta en Ligue 1 : pourquoi Decathlon cible le sport professionnel

Je suis étonné qu'ils n'aient pas encore investi dans une équipe cycliste pro...

Ca c'est un gros coup ! Ca peut changer leur image de supermarché ou hypermarché comme on veut.

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 22 avr. 2021 18:33

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/King-street-lache-les-girondins-de-bordeaux/1245270

King Street qui abandonne le navire Girondins...
Aie, c'est du vilain encore...
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 avr. 2021 18:37

Bim !!! Les Girondins en National l'année prochaine !
Je signe !!!!

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 22 avr. 2021 18:42

Qui va oser racheter le club avec toutes ses dettes et peu de valeurs marchandes?

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 22 avr. 2021 18:43

Rien ne va plus aux Girondins de Bordeaux. Alors que sportivement ils luttent pour le maintien, le club a annoncé dans un communiqué ce jeudi, le départ de King Street, leur actionnaire, ne souhaitant « plus soutenir le club et financer ses besoins actuels et futurs. » Une situation qui pousse le président du club, Frédéric Longuépée, a placer le club sous la protection du Tribunal de commerce. Un mandataire sera nommé.

Et vive le foot !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 avr. 2021 18:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bim !!! Les Girondins en National l'année prochaine !
Je signe !!!!

Lorient Bordeaux ce weekend...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »