Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 20 oct. 2016 17:17

Mourhino (pote de Campos) en aurait déjà marre de united et viendrai au losc avec Pogba, zlatan, schweisteiger, et sa grand mère
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 17:19

bredt a écrit :Source of the post Je n'ai aucun regret qu'il ne vienne pas à Lille et je lui souhaite de réussir à Marseille. Mais là le contexte est différent et l'environnement difficile, à commencer par les supporters moins patients que les lillois.


A Rome l'environnement était également difficile et pourtant on ne peut pas dire qu'il n'a pas réussi là bas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 oct. 2016 17:22

Surtout quand t'arrive là-bas le premier jour et que tu traites tes supporters de laziales =)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 20 oct. 2016 17:34

bredt a écrit :Source of the post Suite aux bruits sur Garcia à Lille, j'ai failli ce matin dire sur PL que je n'étais pas enthousiaste sur ce choix. 1/ déjà il est rare qu'un entraineur revienne dans un club qu'il a quitté surtout après un doublé. 2/ Garcia était l'entraineur du doublé mais il a bénéficié d'une équipe exceptionnelle qui l'a bien aidé mais mis sur orbite par Claude Puel (à part Gervinho).
Ses débuts étaient difficiles et il a bien été critiqué.
Je n'ai aucun regret qu'il ne vienne pas à Lille et je lui souhaite de réussir à Marseille. Mais là le contexte est différent et l'environnement difficile, à commencer par les supporters moins patients que les lillois.


de mémoire
Balmont, Landreau, Gervi et Sow n'était pas là sous Puel
Hazard (4 match 2007/2008), Chedjou (2 matchs en 2007/2008) pas vraiment des titulaires sous Puel
Debuchy n'occupait pas le poste d'arrière droit (16 match en 2007/2008)
Mavuba est arrivé en janvier 2008 en prêt 6 mois avant le départ de Puel
En fait les seuls titulaires sous puel c'était Béria, cabaye et un peu moins Rami.

sans vouloir (et loin s'en faut) minimiser le travail de Puel, RG a quand même sacrément façonné son équipe pour le titre et elle n'était que sur la base de lancement et pas mise sur orbite.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 20 oct. 2016 17:41

Garcia, tu m'as trahi. FDP. PUTAIN. OMERDE. CON DU Q.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 17:58

bredt a écrit :Source of the post Suite aux bruits sur Garcia à Lille, j'ai failli ce matin dire sur PL que je n'étais pas enthousiaste sur ce choix. 1/ déjà il est rare qu'un entraineur revienne dans un club qu'il a quitté surtout après un doublé. 2/ Garcia était l'entraineur du doublé mais il a bénéficié d'une équipe exceptionnelle qui l'a bien aidé mais mis sur orbite par Claude Puel (à part Gervinho).
Ses débuts étaient difficiles et il a bien été critiqué.
Je n'ai aucun regret qu'il ne vienne pas à Lille et je lui souhaite de réussir à Marseille. Mais là le contexte est différent et l'environnement difficile, à commencer par les supporters moins patients que les lillois.


Puel est parti en 2008, le Losc a été champion en 2011. Il restait quelques joueurs de l'époque Puel comme il reste quelques joueurs dans une équipe deux ans après.
Landreau n'était pas là. Garcia avait hérité de Malicki à qui Puel avait promis le poste, ce qui avait provoqué le départ de Sylva.
Debuchy était déjà là mais il n'était plus guère titulaire et c'est Garcia qui l'a positionné au poste d'arrière droit.
Beria et Rami étaient déjà là, comme Cabaye. Chedjou avait très peu joué, et pas au poste d'arrière central.
Balmont n'était pas là. Mavuba était prêté et Garcia a insisté pour le garder. On a échappé à N'Daw.
Devant, ni Sow ni Gervinho n'étaient présents. Hazard, très jeune, avait joué une demi heure sous Puel.

Donc,4 joueurs nouveaux, un, Chedjou, qui ne jouait pas et n'aurait peut être jamais joué au poste de milieu, un, Debuchy, qui ne jouait plus guère, un jeune qu'il fallait finir de former.
Des joueurs exceptionnels:
Le PSG ne voulait plus de Landreau. Il faut se souvenir des lamentations sur Pl lors de son arrivée.
Balmont était un joueur anonyme de Nice et n'avait pas été jugé assez bon pour rester à Lyon. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il était exceptionnel. Disons que Garcia en a tiré le maximum.
Beria venait de l2.
Sow ne s'était pas particulièrement fait remarquer avant d'arriver à Lille.
Il faut se souvenir des lamentations sur pl au moment du départ de Bastos, excellent sous Garcia, et plus encore après les premiers matches de Gervinho, pourtant un excellent joueur.
Hazard est un joueur exceptionnel. Encore fallait il le gérer correctement. S'il est resté quatre ans avec Garcia, c'est sans doute aussi qu'il estimait qu'il progressait et que le jeu proposé lui était favorable.
Je ne reviens pas sur Debuchy et Chedjou.

Alors, dire que c'est Puel qui a tout fait, il ne faut pas exagérer, comme dire que tous les joueurs étaient exceptionnels. Je dirais plutôt que Garcia a su profiter de leurs qualités, y compris pour ceux pour qui elles n'étaient pas évidentes lors de son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 20 oct. 2016 18:30

Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 20 oct. 2016 18:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.


+1

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 20 oct. 2016 18:58

Douailosc a écrit :Source of the post sans vouloir (et loin s'en faut) minimiser le travail de Puel, RG a quand même sacrément façonné son équipe pour le titre et elle n'était que sur la base de lancement et pas mise sur orbite.


Vahid a redonne le gout de la gagne qui manquait tant aux mercenaires du LOSC. Puel a restructure le club, l a envoyé en CL, a mis l accent sur les jeunes et sur la discipline. Bref, il a pérennise le club et l a rendu attractif d un point de vue sportif et choix de carrière pour les joueurs. Garcia a construit dessus, nul doute possible a ce sujet.. Maintenant, Puel en était arrive a un tournant et n'apportait plus rien (la dernière année fut poussive) et Garcia fut le bon entraineur au bon moment. Suffit de comparer Lyon et Lille a la même époque. Garcia a su accompagner ses joueurs et surtout permis l eclosion de Hazard. De meme qu en Italie il a su gerer les egos et fini 2eme du calcio, ce qui est remarquable. Garcia a gagne 2 titres, mais il n a pas bati sur du sable.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 20 oct. 2016 19:08

D'accord PC, mais Puel en a sorti quelques uns de la CFA et du centre de formation. Rami et Chedjou venaient d'ailleurs et ont fait un passage en cfa avant d'incorporer progressivement la L1. Hazard est sorti du centre de formation à la fin de l'ère Puel qui ne l'a pas grillé trop tôt. Garcia a profité de joueurs offensifs et complémentaires et dans chaque ligne avec un milieu de terrain joueur (Cabaye + Balmont + Obraniak). Je ne pense pas qu'il ait tant que cela influencé le jeu, le chef d'orchestre c'était Hazard.
Je me répète, pour moi Garcia à Marseille et pas à Lille çà me laisse indifférent. On donne Hazard + Gervinho + Sow + Cabaye et Boufal à Antonetti, il fait des miracles aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 20 oct. 2016 19:17

bredt a écrit :Source of the post D'accord PC, mais Puel en a sorti quelques uns de la CFA et du centre de formation. Rami et Chedjou venaient d'ailleurs et ont fait un passage en cfa avant d'incorporer progressivement la L1. Hazard est sorti du centre de formation à la fin de l'ère Puel qui ne l'a pas grillé trop tôt. Garcia a profité de joueurs offensifs et complémentaires et dans chaque ligne avec un milieu de terrain joueur (Cabaye + Balmont + Obraniak). Je ne pense pas qu'il ait tant que cela influencé le jeu, le chef d'orchestre c'était Hazard.
Je me répète, pour moi Garcia à Marseille et pas à Lille çà me laisse indifférent. On donne Hazard + Gervinho + Sow + Cabaye et Boufal à Antonetti, il fait des miracles aussi.


Pluzun, mais c'est un enculé quand meme depuis 6h.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 20 oct. 2016 19:27

Lol les mecs qui découvrent que Garcia, lui qui avait agi en coulisses pour se barrer à Monaco tout en étant entraîneur du Losc, est un mercenaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 20 oct. 2016 19:44

Rodolfo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.


+1

Ben son choix est donc logique alors.
Au moins à l'OM il ne risque pas de prendre des branlées en LDC...vu qu'il ne la jouera pas.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 20 oct. 2016 19:57

Deux noms pour le futur coach
=Wilmots
=Blanc
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 oct. 2016 20:11

Gervinho à Marseille, vous le voyez venir comme moi ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 oct. 2016 20:13

Bah ça fait pas rêver.

Gerets à la limite, j'aurais aimé, mais il a décidé d'arrêter sa carrière.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 20:16

Blanc qu' on le veuille ou non a toujours eu des résultats bon c' est sûr que c' est pas le Barça mais bon actuellement on se fait chier et sans prendre de point donc tant qu' à faire... surtout pas ce gros connard de wilmots

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » jeu. 20 oct. 2016 20:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.

T'aimes pas Rudi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 20 oct. 2016 20:37

Ricosore a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.


+1

Ben son choix est donc logique alors.
Au moins à l'OM il ne risque pas de prendre des branlées en LDC...vu qu'il ne la jouera pas.=)


loul :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 20 oct. 2016 20:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gervinho à Marseille, vous le voyez venir comme moi ???

Non.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités