Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 20:39

iVOIRIEN béca

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 20 oct. 2016 20:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Gervinho à Marseille, vous le voyez venir comme moi ???


Et notre Eden aussi tant que t'y es...
Bon, concernant Gervi, m'en tape du club dans lequel il joue. C'est pas le cas de notre pépite belge du doublé. Et je ne serais pas étonné que Rudi ait cette idée dans un coin de sa tête (si tant est qu'il ait une tête au carré).

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 21:00

bredt a écrit :Source of the post D'accord PC, mais Puel en a sorti quelques uns de la CFA et du centre de formation. Rami et Chedjou venaient d'ailleurs et ont fait un passage en cfa avant d'incorporer progressivement la L1. Hazard est sorti du centre de formation à la fin de l'ère Puel qui ne l'a pas grillé trop tôt. Garcia a profité de joueurs offensifs et complémentaires et dans chaque ligne avec un milieu de terrain joueur (Cabaye + Balmont + Obraniak). Je ne pense pas qu'il ait tant que cela influencé le jeu, le chef d'orchestre c'était Hazard.
Je me répète, pour moi Garcia à Marseille et pas à Lille çà me laisse indifférent. On donne Hazard + Gervinho + Sow + Cabaye et Boufal à Antonetti, il fait des miracles aussi.


Tu dis que Puel a sorti Rami et Chedjou. Rami, oui, mais pas Chedjou. Il n'a joué que deux (morceaux de) matches sous Puel, et au milieu de terrain. Si Puel ne l'avait pas placé en défense centrale, malgré ses réticences, il serait milieu de terrain en Nationale ou en l2 avec Debuchy.

Hazard n'a joué que 37 mn avec Puel. On ne peut pas dire que c'est lui qui l'a sorti.

Tu dis que Antonetti ferait des miracles avec Hazard, Sow, etc. Non, il ne ferait pas jouer Sow.Il la eu à Rennes et Sow n'a été que 9 fois titulaire pour 3 buts.Il faut croire que Grande et Bzngoura étaient meilleurs et pourtant Antonetti n'a pas fait de miracle.

Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs, encore faut il savoir en exploiter les qualités et les faire jouer ensemble.
Pourquoi la meilleure saison de Bastos, et de loin, est elle celle qu'il a faite avec Garcia?
Sow ne s'était pas particulièrement fait remarqué avant Lille et à ensuite joué en Turquie. Gervinho n'a pas réussi à Arsenal avant d'être à nouveau bon à Rome. ..avec Garcia.
Et puis Puel avait de bons joueurs à Lyon et il n'a rien gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 oct. 2016 21:13

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Refuser Seville et signer à l'OM.
Y'a vraiment qu'un gars qui s'est pris branlées sur branlées en Ligue des Champions pour faire ce choix.

T'aimes pas Rudi ?


Il est plus Girard...Celui qui ne passe pas le tour préliminaire,c'est plus simple pour ne pas finir dernier de son groupe.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 20 oct. 2016 21:24

Hazard n'a joué que 37 mn avec Puel. On ne peut pas dire que c'est lui qui l'a sorti.


Après, Hazard aurait sans doute éclaté avec n'importe quel entraîneur...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 21:41

[/quote]

Après, Hazard aurait sans doute éclaté avec n'importe quel entraîneur...[/quote]

Probable, encore qu'il aurait pu tomber sur un entraîneur lui reprochant de ne pas défendre et, du coup ne le faisant pas jouer, comme en équipe de Belgique, avant de le vendre (en l2 allemande dirons les mauvaises langues). Mais on ne peut pas dire que c'est Puel qui l'a sorti.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 21:44

On a pas déjà débattu sur le Puel versus Garçia ? Puel à bâtit un bloc défensif costaud et Garçia a apporté en attaque jtrouve ça bien de dire ça perso les 2 ont participé au bon résultats quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 21 oct. 2016 01:41

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gervinho à Marseille, vous le voyez venir comme moi ???

Non.

Tant que c'est pas Eden...

Edit: oups, désolé cubi, j'avais pas vu ton post

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 21 oct. 2016 11:53

Depoitre se fait chier à Porto ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 21 oct. 2016 15:39

pc a écrit :Hazard n'a joué que 37 mn avec Puel. On ne peut pas dire que c'est lui qui l'a sorti..

C'est un peu réducteur.
Puel avait l'habitude de suivre attentivement les "espoirs" de CFA, donc il a largement contribué à l'éclosion de Hazard.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 15:53

Intrinsèquement c'est Puel qui l'a lancé : c'est lui qui l'a fait jouer le premier. Le reste c'est du blabla.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 21 oct. 2016 16:27

et tac et en matière de pépite ils'y connaît le pupu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 oct. 2016 16:34

daddycool a écrit :Source of the post Intrinsèquement c'est Puel qui l'a lancé : c'est lui qui l'a fait jouer le premier. Le reste c'est du blabla.

2 choses. Non, 3 choses en fait.

1/ Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques pauvre fou.

2/ Avant d'affirmer ceci de façon aussi péremptoire, t'es tu demandé si A = B, alors Non A = Non B ?

3/ A t-il été capitaine avant ou après 20 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 16:39

M'en fous, je ne réponds plus à pc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 21 oct. 2016 16:53

Peu importe qui l'a lancé ! L'important est que sur la lune, il serait allé plus loin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 21 oct. 2016 16:54

daddycool a écrit :Intrinsèquement c'est Puel qui l'a lancé : c'est lui qui l'a fait jouer le premier. Le reste c'est du blabla.


+1 Il le suivait ne serait-ce que parce qu"il jouait avec son fils.

Puel le reclamait assez tôt pour la L1, D'ailleurs il n'a pas fait jouer son fils à la place d'Hasard.

Par contre, je suis étonné des 37 minutes, j'avais l'impression qu'il avait joué au moins 2 matchs plein avec lui, mais bon.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 21 oct. 2016 17:02

Les rumeurs fusent, d'après C+ Bielsa serait passé à Luchin il y a 3 semaines..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 21 oct. 2016 17:03

daddycool a écrit :Source of the post M'en fous, je ne réponds plus à pc.


tu ne réponds plus à puel claude ? Pauvre fou (bis)...

Messages : 57

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » ven. 21 oct. 2016 17:03

Vous avez vu ça ?
j'ai comme l'impression que les journalistes donnent libre cours à leur imagination en ce moment...
je ne l'imagine pas être venu a luchin il y a 3 semaines sans que cela ne fuite quelque part mais bon, on verra
http://www.footmercato.net/breves/lille ... ons_188777

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 oct. 2016 17:05

Ah non, pas lui ... lui, il est fou.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, dodger, Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités