Lucky a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Bim !!! Les Girondins en National l'année prochaine !
Je signe !!!!
+59 je hais ce club et cette région!
Moi, c'est juste personnel...
Lucky a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Bim !!! Les Girondins en National l'année prochaine !
Je signe !!!!
PO a écrit :Source of the post Pas sûr que Bordeaux soit le seul club en difficulté à l'issue de cette saison.
Les médias parlent du besoin impérieux du LOSC de vendre des joueurs pour se désendetter, mais nous au moins on a des joueurs à vendre.
Djeunzzz a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Bim !!! Les Girondins en National l'année prochaine !
Je signe !!!!
Moi, c'est juste personnel...
Nicobungy a écrit :Source of the post Une liaison dramatique avec Lulu
Djeunzzz a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Une liaison dramatique avec Lulu
T'es tombé pile poil je ne sais pas comment !!!
Nicobungy a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Une liaison dramatique avec Lulu
C'est ce qui fout le plus la haine de mon point de vue. Donc par déduction.
Casim' a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
C'est ce qui fout le plus la haine de mon point de vue. Donc par déduction.
Bordeaux, Épinal, Pérenchies même combat !
Qu'ils meurent dans d'atroces souffrances.
Djeunzzz a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Une liaison dramatique avec Lulu
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gentil dauphin, Jooo, LittleBuddha, Loiray, Losc In The Blood, losc_vador, LudwigVon, Manchev chenko, Mouk, MrK, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, Zip0x et 60 invités