Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 26 août 2019 16:15

Midas a écrit :Source of the post Se prendre 2 buts de choupo mouton... c'te honte.


Pas pire que prendre 2 buts de Mitroglou comme ce fut le cas pour le LOSC lors de notre saison maudite.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 16:33

bredt a écrit :Source of the post Çà dépend de la compétence d'un homme, le préfet.

De 2 hommes en l’occurrence, de leurs équipes, et des directives venant de plus haut qui ne sont certainement pas les mêmes pour Paris et province.
bredt a écrit :Source of the post Et pourtant avec les manifs gilets jaunes, les matchs à Lille n'ont pas été reportés.

Si tu es sûr que les conditions rencontrées lors des manifs de gilets jaunes de cet hiver et du printemps étaient rigoureusement les mêmes que celles de la tenue d'un sommet du gratin mondial en cette fin d'été, n'hésite pas à proposer tes services à Castaner et Parly qui en ont certainement besoin.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 16:45

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.


C' est bien Français ? Jsais pas juste j' aime pas les terroristes et donc le PSG j' ai pas le droit ?
Quand au génie Mbappé bah j' attends encore... Super joueur plein de talent mais un cerveau en mousse
Le génie je l' ai vu hier soir avec Grizzman le voilà le rapport mais tu n' as pas du regarder le match contre le Bétis ce qu' il fait est juste exceptionnel et altruiste en plus bref tout l' inverse de l' autre prétentieux qui en plus est une belle saloperie
Apres je compare les 2 car c' est juste les 2 AC de l' EDF et pour moi la vrai star c' est Grizou qui lui a tout prouvé l' autre pour l' instant... Et vu sa mentalité il se peut qu' il passe à côté d' une putain de carrière
Je ne comprends pas qu' on puisse aimer le PSG sous pavillon Quatari mais bon...
1 millaird de dépensé pour juste être champion de France mais ça fait les cadors...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 16:48

Bérurier a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Se prendre 2 buts de choupo mouton... c'te honte.


Pas pire que prendre 2 buts de Mitroglou comme ce fut le cas pour le LOSC lors de notre saison maudite.


Et un but de Guirassy ? J' ai eu honte moi

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 26 août 2019 17:21

toones a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.


C' est bien Français ? Jsais pas juste j' aime pas les terroristes et donc le PSG j' ai pas le droit ?
Quand au génie Mbappé bah j' attends encore... Super joueur plein de talent mais un cerveau en mousse
Le génie je l' ai vu hier soir avec Grizzman le voilà le rapport mais tu n' as pas du regarder le match contre le Bétis ce qu' il fait est juste exceptionnel et altruiste en plus bref tout l' inverse de l' autre prétentieux qui en plus est une belle saloperie
Apres je compare les 2 car c' est juste les 2 AC de l' EDF et pour moi la vrai star c' est Grizou qui lui a tout prouvé l' autre pour l' instant... Et vu sa mentalité il se peut qu' il passe à côté d' une putain de carrière
Je ne comprends pas qu' on puisse aimer le PSG sous pavillon Quatari mais bon...
1 millaird de dépensé pour juste être champion de France mais ça fait les cadors...

Toujours aussi modéré.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:24

Ah ça va être le même cinéma qu' avec "enculé" ? Bien sûr que c' est une saloperie sur le terrain
Le mec fait régulierement des gestes de gros bâtard

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 18:26

toones a écrit :Source of the post Ah ça va être le même cinéma qu' avec "enculé" ? Bien sûr que c' est une saloperie sur le terrain
Le mec fait régulierement des gestes de gros bâtard


Continue, tu fais chier tout le monde.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:31

Ah bon ?!!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:35

Sinon si il y en a bien un qui fait chier le monde c' est toi enfin vous
Parler à un mec ( enfin ça c' est pour les gens normaux ) pour que c' est un des 3 autres qui te réponde...
Il y en a 1/2 de sympa enfin moins neuneu
Pourquoi ne pas faire chacun un compte ce serait moins chiant que là ça frôle la schizophrénie quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 18:52

Qu'il est crédule...
Enfin, 4 personnes derrière 1 pseudo, c'est quand même plus honnête qu'une seule derrière trois !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 19:14

Vu comme ça oui tu as raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

En ligneMessageLucky » lun. 26 août 2019 19:17

Bérurier a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Se prendre 2 buts de choupo mouton... c'te honte.


Pas pire que prendre 2 buts de Mitroglou comme ce fut le cas pour le LOSC lors de notre saison maudite.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 août 2019 20:11

Mitroglou, c'est plus fort que Choupomescouilles.

Le pire c'est d'avoir baptisé le grand stade avec un but de Djamel Bakar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 26 août 2019 20:19

Jeanne Massa a écrit :Le pire c'est d'avoir baptisé le grand stade avec un but de Djamel Bakar.


Ça lui a permis de faire une sacrée carrrière tout de même :

Le 1er juillet 2016, il signe un contrat d'un an, assorti d'une année en option, dans le club belge de Charleroi.
Le 25 juillet 2017, Djamel Bakar signe dans le club de Tours FC en Ligue 2.
Lors du mercato hivernal de la saison 2018-2019, Djamel Bakar signe avec le champion du Luxembourg, le F91 Dudelange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 août 2019 18:10

Montpellier-Lyon, les compos probables

Montpellier reçoit Lyon ce mardi (19h, beIN Sports 1) au Stade de la Mosson dans un match en retard de la 3e journée de Ligue 1. L'entraîneur lyonnais Sylvinho est uniquement privé de Marçal, blessé, pour ce déplacement dans l'Hérault. Le Brésilien devrait reconduire le onze qui s'est largement imposé contre Angers (6-0). Côté montpelliérain, Michel Der Zakarian doit composer sans Congré, suspendu, et Savanier, blessé. En revanche, Mollet est de retour de blessure et devrait débuter. Voici les compositions probables des deux équipes.


Montpellier : Rulli - Mendes, Hilton, Cozza - Souquet, Ferri, Le Tallec, Ristic - Mollet - Laborde, Delort.

Lyon : Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - T. Mendes, Tousart, Aouar - Traoré, Dembélé, Depay.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 août 2019 19:03

super début de match entre Montpellier et Lyon
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 août 2019 19:37

Delors loupe un peno ( justifié)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 août 2019 19:40

J'ai de gros doutes sur le défenseur central lyonnais Andersen, m'a pas l'air serein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 août 2019 19:42

Quel but de Souquet
La vie est belle!

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 27 août 2019 19:42

souquet la patate


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dodger, Dogue-Son, Gooze, Lucky, MrK, Ninil, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx et 29 invités