Who's gonna win ?

Le sondage s’est terminé le dim. 8 nov. 2020 19:37

Image Donald Trump
13
19%
Image Joe Biden
44
63%
Image The National Rifle Association
13
19%
 
Nombre total de votes : 70

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » mer. 6 janv. 2021 23:58

roger a écrit :Source of the post
Le congrès finira par valider l’élection et il faudra sortir Trump de la Maison Blanche avec des bracelets.


On ne peut pas savoir ce que Trump va faire. Je l'imagine mal accepter de partir de la MB mais je l'imagine mal aussi assumer l'image d'un président qui se fait dégager comme un squatteur de la maison blanche. Je pense qu'il fera comme d'habitude : il s'en ira au dernier moment, discrètement, dans sa bagnole à vitre noir, en saluant ses supporters qui l'acclameront sur la route et en dégueulant ses conneries conspirationnistes sur twitter. Pour moi, ce mec est puant pour ces idées et pour son comportement mais surtout, je le trouve d'une lacheté sans nom : il balance sur internet toutes les saloperies possibles et il attise toutes les haines possibles tout en sachant les risques que cela peut avoir, même en vie humaine. Mais lui ne prend physiquement JAMAIS un seul risque. Un vrai couard.


J’aimerais que tu es raison Roger, mais avec Trump, il faut s’attendre à tout. Il est mentalement atteint, et pas qu’un peu, et aujourd’hui il a du sang sur les mains, un mort est à déplorer après l’attaque du Congrès. Et j’espère qu’il aura répondre devant des juges et finira derrière les barreaux.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 6 janv. 2021 23:58

Celle qui avait pris une balle dans l'épaule?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 6 janv. 2021 23:59

roger a écrit :Source of the post Celle qui avait pris une balle dans l'épaule?


a priori oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 janv. 2021 00:01

pffff...
Et Trump ne va pas assumer et dire que c'est la faute aux "radical leftist" democrates...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 7 janv. 2021 00:08

J’aimerais que tu es raison Roger, mais avec Trump, il faut s’attendre à tout. Il est mentalement atteint, et pas qu’un peu, et aujourd’hui il a du sang sur les mains


On ne sait pas comment il va réagir effectivement. Mais encore une fois, il est tellement vaniteux que j'ai du mal à la l'imaginer accepter l'idée de se faire dégager par quelqu'un. Je le vois plus partir au tout dernier moment, ne serait-ce que pour laisser encore l'illusion qu'il est le BOSS et que lui, il ne peut pas être "fired"... C'est juste une impression. De même, j'ai l'impression que Trump peut aller loin, très loin dans la connerie, mais je suis quasiment persuadé qu'il n'oserait pas prendre de risque pour lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 7 janv. 2021 02:53

Ben en meme temps y a deja une incitation a la fraude electorale en Georgie avec une preuve recevable (conversation telephonique enregistree) dc il peut etre mis en examen tant au niveau federal qu'en Georgie aussi en particulier.

Et y a un paquet de Republicains "traditionnels" qui n'ont jamais pu le blairer a raison, vu qu'il a perdu la presidentielle et fait perdre les 2 senatoriales de Georgie avec son coup de pression a la con je doute qu'il ait encore bcp de soutien politique a part les "militants".

Les Republicains vont s'entre-dechirer entre traditionnalistes et trumpistes pour s'accaparer le parti, sachant que la majorite des trumpistes sont des opportunistes qui lorgnent sur le vote a capter (ceux qui devront faire face a une election bientot, majoritairement des representants et 1/3 des senateurs).
On pourrait tres bien assister a la mort du GOP, le voila le veritable heritage politique de Trump (apres moi le deluge) et c'est assez hallucinant quand on repense au prestige dont jouissait ce parti qui a permi aux USA de traverser la guerre de secession.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 7 janv. 2021 04:05

Il serait peut-être temps d'apporter aux étatsuniens la Démocratie.
A grands coups de Rafale, ca leur rappelera quelques souvenirs...

Et s'ils sont conciliants, on leur imposera -avec leur accord et dans leurs intérêts, bien entendu !- la mise sous tutelle de leur pays et de sa gouvernance.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 janv. 2021 08:13

Bab a écrit :Source of the post On se rapproche d’Idiocracy


on l'a dépassé depuis longtemps, on est au moins au niveau des sequels

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 7 janv. 2021 09:22

Nick Cave a écrit :
https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1346933465032368131


Inattendu come-back pour Jamiroquai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 7 janv. 2021 09:29

denisplaya a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1346933465032368131


Inattendu come-back pour Jamiroquai


Je venais la faire putain.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 janv. 2021 09:30

c'est qui ce mec ? j'ai vu 3 fois sa tronche à la téloche et faut avouer qu'il semble un peu 'dérangé'
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 janv. 2021 09:33

Nekfra a écrit :Source of the post Il serait peut-être temps d'apporter aux étatsuniens la Démocratie.
A grands coups de Rafale, ca leur rappelera quelques souvenirs...


J'ai espoir que la patrie des droits de l'Homme, j'ai nommé la France, vienne en aide à ce pays en proie aux heures les plus sombres de son histoire.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 7 janv. 2021 09:56

Le Congrès valide le victoire de Joe Biden à la présidentielle
Il va encore faire du boudin Trump ...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 7 janv. 2021 10:01

4 morts quand même cette plaisanterie.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 janv. 2021 10:09

Lu sur Facebook :

"La Guinée Conakry appelle tous les américains à respecter le processus électoral démocratique en cours, et se propose d'assurer une médiation entre les belligérants, sous couvert de l'ONU"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 janv. 2021 10:16

Trump ne concède pas mais calme le jeu en se rendant compte qu'il a été trop loin, en promettant une passation ordonnée :

"la fin du plus grand premier mandat de l'histoire" mais loul, quel égo démesuré !

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 7 janv. 2021 10:19

Vivement qu'il disparaisse cette saloperie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 janv. 2021 10:22

une vidéo de la trumpiste tuée commence à tourner...
Est ce un fake ? on dirait que non.
Tir sans sommations...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 janv. 2021 10:32

On souhaite bonne chance aux services secrets qui vont devoirs protéger Biden pendant 4 ans.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 7 janv. 2021 11:03

Nick Cave a écrit :Source of the post une vidéo de la trumpiste tuée commence à tourner...
Est ce un fake ? on dirait que non.
Tir sans sommations...


Sans sommations ? La nana escalade une barricade avec des policiers qui font face armes aux poings en disant aux manifestants de reculer.
Cheur. Darwinisme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités