Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 avr. 2021 19:03

Faut mettre Yilmaz dans le formol dés ce soir...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 avr. 2021 19:04

Casim' a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1378976200488583173

5 joueurs plus l'entraîneur, plus l'équipe, record de la saison.

7e équipe type pour Fonte !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 avr. 2021 19:15

Smith a écrit :Source of the post Image

Vous avez remarqué la cheville droite de David ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 avr. 2021 19:41

J'avais pas vu mais elle a doublé de volume !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 avr. 2021 19:42

La teub de Béru ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 avr. 2021 19:49

La teub de béru a explosé samedi à 17h20
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 avr. 2021 19:50

Bab a écrit :Source of the post Une grosse entorse quoi. On va croiser les doigts pour le revoir d'ici la fin de saison.

En 7 matchs ? Suis pas toubib, mais si le terme "rupture" cité par Immercurien est exact, c'est quand même vachement plus grave qu'une distension, voire une déchirure ligamentaire non ? Une rupture, il faut opérer non ? Donc cicatrisation et pose de plâtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 avr. 2021 20:09

sûrement une rupture partielle, donc 3 à 6 semaines
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 20:23

C'est pas comme le chômage partiel ? Le LOSC n'est pas dédommagé ?
Genre trois points de plus ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 avr. 2021 20:27

Arrêt du championnat
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 avr. 2021 21:12

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Image

Vous avez remarqué la cheville droite de David ?

Hallucinant !!
Grand grand respect pour avoir insisté (et marqué !).
Je lui souhaite de revenir très vite jouer aux côtés de Yusuf (d'autant qu'il maîtrise bien sa célébration maintenant). Il le mérite.
Force à lui.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 avr. 2021 21:33

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Une grosse entorse quoi. On va croiser les doigts pour le revoir d'ici la fin de saison.

En 7 matchs ? Suis pas toubib, mais si le terme "rupture" cité par Immercurien est exact, c'est quand même vachement plus grave qu'une distension, voire une déchirure ligamentaire non ? Une rupture, il faut opérer non ? Donc cicatrisation et pose de plâtre.

On va dire que sans les images et le compte rendu d'IRM c'est difficile de se prononcer, mais la tendance est plutôt péjorative.
L'opération n'est pas systématique, en tout cas l'immobilisation va tourner aux alentours de 6 semaines, ce qui flirte avec la fin de saison, à quoi il faut rajouter la rééducation derrière donc finalement c'est plutôt mort.

Mais dans ce merveilleux monde du football de haut niveau les temps de guérison sont toujours "miraculeusement" plus courts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 avr. 2021 21:40

+ l'appréhension au moment de rejouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 avr. 2021 21:43

Lille : après le PSG, Létang pousse un coup de gueule sur l'arbitrage !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/04/2021 à 21h33 0

Malgré le succès déterminant décroché par Lille face au Paris Saint-Germain (1-0) samedi dans le choc au sommet de la Ligue 1, le président nordiste Olivier Létang ne digère pas l'arbitrage de Benoit Bastien durant cette affiche. Lille : après le PSG, Létang pousse un coup de gueule sur l'arbitrage ! Olivier Létang remonté contre l'arbitrage au Parc des Princes. Après la victoire de son équipe sur le terrain du Paris Saint-Germain (1-0) samedi dans le choc au sommet de la 31e journée de Ligue 1, qui lui a permis de reprendre les commandes du classement, le président de Lille, Olivier Létang, a tout pour être un homme heureux. Pourtant, ce n'est pas forcément le cas puisque la satisfaction du dirigeant a été atténuée par deux décisions arbitrales de Benoit Bastien durant la rencontre qu'il estime injustes.


Létang ne digère pas pour David…

La première est survenue à la 17e minute lorsque le milieu de terrain parisien Idrissa Gueye a été sanctionné d'un simple carton jaune malgré sa grosse semelle sur Jonathan David. L'attaquant lillois a tenté de poursuivre le match durant un quart d'heure, et inscrit le but de la victoire, avant de se résoudre à céder sa place à la 35e minute. Le LOSC a annoncé ce lundi que le Canadien «souffre d'une rupture ligamentaire latérale de la cheville droite» et qu'il sera absent «plusieurs semaines» en plein sprint final.

«Si on parle d'homogénéité dans le traitement, je considère effectivement que ce n'est pas le cas aujourd'hui. On a un joueur qui va être invalide plusieurs semaines. On espère qu'il pourra revenir le plus rapidement possible. C'est vrai que c'est difficile à vivre. On le voit tous en direct et on ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'intervention de la VAR et de l'arbitre», a déploré le boss nordiste. «Factuellement, après ce match au Parc des Princes, on a un joueur blessé qui a été blessé par un adversaire, qui n'a pas été sanctionné. Et nous, on va perdre notre joueur plusieurs semaines.»

Un recours pour le rouge de Djalo.

Létang se montre tout aussi remonté concernant le second avertissement, synonyme de carton rouge, adressé à son défenseur polyvalent Tiago Djalo dans le temps additionnel à la suite de son accrochage avec Neymar qui a fait le tour du monde. L'expulsion du Portugais, dont le seul tort aura été de s'emparer du ballon des mains avant d'être bousculé par le Brésilien, peut effectivement sembler sévère. «On a un joueur qui, lui, me semble-t-il, n'a rien fait, et nous l'avons dit très clairement au corps arbitral après la rencontre, et nous allons demander l'annulation du second carton jaune, parce que Tiago Djalo est la victime de la scène qui s'est produite en fin de match», a estimé le dirigeant. En raison de son altercation avec le «Ney» qui s'est poursuivie sur le chemin des vestiaires, les chances de voir la commission de discipline de la LFP faire preuve de clémence vis-à-vis du Nordiste semblent toutefois très faibles…

http://www.maxifoot.fr/football/article-46857.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 6 avr. 2021 06:23

Pffff ... dégoûté...j'espère au moins que Gueye sera sanctionné .... Un vrai coup dur.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 avr. 2021 09:40

Ca, c'est nouveau. Jamais Seydoux ou Lopez n'avait critiqué l'arbitrage, si mes souvenirs sont bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 avr. 2021 09:44

janvier 2020 à paris, Lopez s'était lâché mais c'est mon seul souvenir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 avr. 2021 09:46

Campos l'avait fait, et il s'est fait suspendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 avr. 2021 09:50

benosc a écrit :Source of the post janvier 2020 à paris, Lopez s'était lâché mais c'est mon seul souvenir...

Dans quelles circonstances ? Je ne m'en rappelle plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 6 avr. 2021 09:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post Arrêt du championnat

La seule vraie mesure de dédommagement, en plus on est re-confiné à partir d'aujourd'hui.
Ce serait somme toute logique. J'imagine même pas la gueule d'HoleAss dans un cas comme ça !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, lenormal, losc05, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 32 invités