Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 22 févr. 2023 00:57

Faudrait les renommer le FC Champions League les mecs c'est fou
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 févr. 2023 01:30

Bab a écrit :Source of the post Mais loul Courtois sans deconner.
Depuis qu’on demande plus de “jeu au pied” aux gardiens on voit de plus en plus de boulettes de ce style. Y a 5 ans c’était rarissime, désormais c’est chaque semaine.


Ahah je regarde le résumé :-) Toujours content de voir le seum de ce connard de Courtois

https://www.youtube.com/watch?v=TcXREjcKoyo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 févr. 2023 01:39

Je confonds souvent Virginius et Vinicius, mais sur le terrain c'est pas pareil.

Bab
Messages : 15082

index

En ligneMessageBab » mer. 22 févr. 2023 07:00

La rareté de l’événement contribue en partie à l’aspect spectacle, je ne sais pas si on ne se “lasserait” pas d’en voir tous les week-ends avec la Superleague. Je ne pense pas que les anglais soient las de voir de grosses affiches de PL assez régulièrement.

J’ai lu que les africains allaient se lancer dans leur propre super league d’ailleurs.

Bab
Messages : 15082

index

En ligneMessageBab » mer. 22 févr. 2023 07:13

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mais loul Courtois sans deconner.
Depuis qu’on demande plus de “jeu au pied” aux gardiens on voit de plus en plus de boulettes de ce style. Y a 5 ans c’était rarissime, désormais c’est chaque semaine.


Ahah je regarde le résumé :-) Toujours content de voir le seum de ce connard de Courtois

https://www.youtube.com/watch?v=TcXREjcKoyo

La vache Vinicius a bien progressé depuis son arrivée (très très jeune), on ne peut pas lui laisser 20 cm dans la surface sans quoi il trouve le petit filet.

Boulette d’Alisson pour répondre à celle de Courtois…

Modric et sa pointe de vitesse sur le 5e but, du jamais vu… pourtant même à son meilleur niveau la vitesse n’était pas sa qualité première !

Liverpool trop gentil en défense, un peu comme notre Losc (toutes proportions gardées of course) contre Paris, quand tu laisses ce genre d’équipe en face pouvoir combiner aussi facilement dans la surface, c’est suicidaire. Tu peux toujours te faire crucifier sur un contre, un coup de pied arrêté ou une frappe lointaine, mais laisser jouer de la sorte c’est “tendre la joue pour se faire battre”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2023 07:22

Bab a écrit :Source of the post La rareté de l’événement contribue en partie à l’aspect spectacle, je ne sais pas si on ne se “lasserait” pas d’en voir tous les week-ends avec la Superleague. Je ne pense pas que les anglais soient las de voir de grosses affiches de PL assez régulièrement.

"3 pas en avant, 3 las en arrière..."
Ce post ne nous avance pas beaucoup.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10259

index

En ligneMessagelenormal » mer. 22 févr. 2023 08:42

Oh lala ! Ou Pas ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2023 08:55

lenormal a écrit :Source of the post Oh lala ! Ou Pas ?

T'as bouffé du Marsupulami au p'tit déj ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10259

index

En ligneMessagelenormal » mer. 22 févr. 2023 13:48

Non, mais j'aime bien l'expression "Ou pas" elle me fait penser au défenseur du Bayern :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 22 févr. 2023 14:33

Bab a écrit :Source of the post Mais loul Courtois sans deconner.
Depuis qu’on demande plus de “jeu au pied” aux gardiens on voit de plus en plus de boulettes de ce style. Y a 5 ans c’était rarissime, désormais c’est chaque semaine.


C'est un peu le problème lorsque l'on demande à des grands pins de 2m de faire des feintes de corps ou des dribbles.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 févr. 2023 20:18

Leipzig-Man City, les compos

Le RB Leipzig affronte Manchester City ce mercredi (21h, Canal+ et RMC Sport 1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, l'entraîneur du BVB, Marco Rose, ne peut s'appuyer sur Gulacsi, Diallo et Olmo, blessés. Annoncé incertain, l'attaquant français Nkunku est présent mais démarre la partie sur le banc. En face, le manager des Citizens, Josep Guardiola, se retrouve privé de Stones, Laporte et De Bruyne, tous à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Leipzig : Blaswich - Klostermann, Orban (c), Gvardiol, Halstenberg - Szoboszlai, Laimer, Schlager, Forsberg - André Silva, Werner.

Manchester City : Ederson - Walker, Ruben Dias, Akanji, Aké – Bernardo Silva, Rodri, Gündogan (c) - Mahrez, Håland, Grealish.

Inter-Porto, les compos

L'Inter accueille Porto, ce mercredi (21h, beIN SPORTS 1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette partie, Simone Inzaghi ne peut pas compter sur Correa, blessé. En face, Sergio Conceiçao se déplace sans Meixedo et Veron, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Inter Milan : Onana - Skriniar, Acerbi, Bastoni - Darmian, Barella, Mkhitaryan, Calhanoglu, Dimarco – Dzeko, Lautaro (c).

FC Porto : Diogo Costa - João Mario, Pepe (c), Marcano, Zaidu - Uribe, Grujic - Pepê, Otavio, Galeno - Taremi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 févr. 2023 21:47

Leipzig, c'est faible (même s'ils ont des absents dont Nkunku).

Bab
Messages : 15082

index

En ligneMessageBab » mer. 22 févr. 2023 22:13

Je viens de voir le résumé d’hier, quelle délicatesse ce Karavach Karavastch Kara enfin bref vous avez compris. Il me rappelle un peu Salah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 févr. 2023 22:29

Le Red Bull s'est enfin réveillé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 22 févr. 2023 23:43

Statistiques du match
RB Leipzig-Manchester City
7 Tirs 12
4 Tirs cadrés 3
38 % Possession 62 %
427 Passes 700

3 tirs cadrés pour 62% de possession.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10259

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 23 févr. 2023 08:27

Je suis allé me coucher à la mi-temps, je ne sais toujours pas les résultats !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 févr. 2023 08:42

Porto s'est incliné à Milan 1-0 et a fini la rencontre à 10 contre 11.
C'est intéressant pour l'indice UEFA de la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 mars 2023 10:53

Programme des 8es de finale retour


Mardi 7 mars
21h00
: Chelsea - Dortmund (0-1 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot
Benfica - FC Bruges (2-0 à l'aller) sur beIN Sports 1

Mercredi 8 mars
21h00
: Tottenham - AC Milan (0-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
Bayern Munich - Paris Saint-Germain (1-0 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+

Mardi 14 mars
21h00
: FC Porto - Inter Milan (0-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
Manchester City - RB Leipzig (1-1 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot

Mercredi 15 mars
21h00
: Real Madrid - Liverpool (5-2 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+
Naples - Eintracht Francfort (2-0 à l'aller) sur beIN Sports 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 mars 2023 20:07

Chelsea-Dortmund, les compos

Battu (0-1) à l'aller, Chelsea reçoit Dortmund ce mardi (21h sur Canal+ Foot et RMC Sport 1) lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette affiche, le manager des Blues Graham Potter est privé de Silva, Mount ou encore Kanté. Côté allemand, le coach Edin Terzic se rend à Londres sans Ryerson, Adeyemi et Moukoko. Voici la composition des deux équipes.


Chelsea : Kepa - Fofana, Koulibaly, Cucurella - James, Fernandez, Kovacic (c), Chilwell - Sterling, Havertz, Félix.

Dortmund : Meyer - Wolf, Süle, Schlotterbeck, Guerreiro - Özcan, Can, Bellingham - Brandt, Haller, Reus (c).

Benfica-Bruges, les compos

Vainqueur à l'aller (2-0), Benfica reçoit Bruges ce mardi (21h, beIN Sports 1) dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, l'entraîneur du club portugais Roger Schmidt est privé de Ristic et Draxler, blessés. En face, Scott Parker fait le déplacement sans Hendry et Skov Olsen, restés à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Benfica : Vlachodimos - Bah, Silva, Otamendi (c), Grimaldo - Florentino, Chiquinho - Aursnes, Joao Mario, Rafa Silva - Ramos.

Bruges : Mignolet - Mata, Mechele, Sylla - Buchanan, Nielsen, Vanaken (c), Sowah, Meijer - Lang, Yaremchuk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 mars 2023 22:27

J'ai quand même toujours du mal à comprendre cette règle sur les pénos à retirer... Les joueurs qui rentrent dans la surface, comment on considère qu'ils interfèrent sur le tireur? Sachant que ceux de Dortmund et ceux de Chelsea sont rentrés dedans... Sans compter la course d'Havertz... Pour moi si des joueurs des 2 équipes se trouvent dans la surface, même si le péno est raté, et bien on le fait pas retirer car les deux équipes font la même erreur, et c'est Dortmund pour le coup qui est pénalisé. Parcontre si c'était uniquement des joueurs de l'une ou l'autre équipe, je veux bien qu'on le fasse retirer, à la limite...

On fait JAMAIS retirer le penalty quand il est réussi quand bien même des joueurs rentrent dans la surface... Enfin bref j'aime pas cette règle. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Alphabet59, Bab, Calamar, Casim', Chully, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, LilloisUK, MrK, PLE, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy et 32 invités