Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 4 sept. 2023 15:00

Fin de contrat pour YY et Djalo en fin de saison, les deux sont à prolonger
YY sera le dogue de la saison, vous verrez, c'est le GOAT

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 4 sept. 2023 15:03

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Possible d'avoir cet article de la VDS svp ?


Avec la Une.
Qui fera plaisir à beaucoup de monde.
Alors je la mets.

Image
► Afficher le texte

Suis pas d'accord avec le titre. A l'arraché, oui, parce que comptablement on a gagné que 1:0 et que les héraultais se sont vus refuser un but. Mais la première MT a été dominée de la tête et des épaules par le LOSC, et avec un peu plus de réalisme, on rentrait tranquille à 3:0 à la MT.

Forcément, ensuite, avec un seul but d'avance, et la fatigue croissante, les choses se sont équilibrées en 2nde MT.


Ah si ça avait été Lens c'était "belle victoire après la CE"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 15:06

Après, attention, YY, c'est de la mécanique de précision. Il vient de jouer un premier match plein en tant que titulaire, avec 1 but décisif en prime. Une hirondelle ne fait pas le printemps.

J'ai toujours été un ardent défenseur de son talent quand tant d'autres ne voyaient en lui qu'un narcissique d'Insta. Pour autant, il a besoin d'emmagasiner de la confiance, comme ce fut le cas durant son année référence de 20/21, avant qu'on soit vraiment sûr de son retour au premier plan. Le football de Fonseca est exigeant physiquement. Donc un joueur talentueux comme lui doit être observé sur une période de temps un peu plus longue.

Quoiqu'il en soit, ce qu'il a montré hier apm est une très bonne nouvelle. En ce qui me concerne, la surprise vient bien plus de son engagement dans le repli défensif durant toute la durée du match, que son talent offensif intrinsèque que je connaissais déjà.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 4 sept. 2023 15:22

Yazici a marqué 8 buts en 10 journée à Moscou. Il peut être très utile mais il jouait à quel poste quand il était en Russie?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 sept. 2023 15:29

Nicolas Pépé va s'engager avec le Besiktas.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 4 sept. 2023 15:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé va s'engager avec le Besiktas.

Son retour nous aurais’ fait du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 4 sept. 2023 15:39

Samos a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé va s'engager avec le Besiktas.

Son retour nous aurais’ fait du bien

c'est pareil, il doit avoir un salaire démesuré maintenant...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 4 sept. 2023 15:39

Typhon a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé va s'engager avec le Besiktas.

Son retour nous aurais’ fait du bien

c'est pareil, il doit avoir un salaire démesuré maintenant...

Oui sûrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 4 sept. 2023 15:45

roger a écrit :Yazici a marqué 8 buts en 10 journée à Moscou. Il peut être très utile mais il jouait à quel poste quand il était en Russie?

Il semblerait qu'il a été efficace en jouant avant-centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 4 sept. 2023 16:16

En pointe principalement, mais les défenses russes sont nettement plus lentes et moins rugueuses qu'en L1. Et offrent bcp plus de largesses en contre attaque.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 4 sept. 2023 16:17

Bon Olivier, tu démarres ou je t'démarre ???
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2023 16:34

Skywalker a écrit :Fin de contrat pour YY et Djalo en fin de saison, les deux sont à prolonger
YY sera le dogue de la saison, vous verrez, c'est le GOAT


Yazici devrait être motivé et concentré toute la saison, dans l'espoir d'un meilleur contrat l'année suivante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 17:04

Nekfra a écrit :Source of the post Bon Olivier, tu démarres ou je t'démarre ???


C'est mal barré pour ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 sept. 2023 17:05

Ah vous attendez vraiment une recrue avant ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 4 sept. 2023 17:16

Pour ma part je peux pas m'empêcher de regarder régulièrement s'il y a du neuf tout en ayant conscience que je rêve sans doute...
Et dire que certains attendaient impatiemment d'en avoir terminé avec cette periode du mercato!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 4 sept. 2023 17:20

Letang, entends-tu?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 4 sept. 2023 17:23

Il entend sûrement… mais il s’en balec
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 4 sept. 2023 17:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah vous attendez vraiment une recrue avant ce soir ?

LOL nous avons eu 'largement le temps de faire l attaquant. Je ne vois pas pourquoi. aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 4 sept. 2023 17:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé va s'engager avec le Besiktas.

Dommage, je l'aurais bien vu claquer un triplé au stade Boulard. Mais Jésus s'en chargera par des voies (réputées) impénétrables.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 4 sept. 2023 17:58

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah vous attendez vraiment une recrue avant ce soir ?

LOL nous avons eu 'largement le temps de faire l attaquant. Je ne vois pas pourquoi. aujourd'hui.

Peut-être un attaquant plus ... Modeste (il est libre et il sent bon l'eau de Cologne comme le grand Babu).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Boidus, Djeunzzz, Dogue-Son, JIHLR, lenormal, milenko, Nekfra, piaire-entouane, Rastabigoud, sergent pepper et 41 invités