Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 19 août 2016 22:05

zinecote a écrit :Source of the post un peu de respect pour quelqu'un capable de faire 50 bornes en 3h32(son record je crois ) et de se mettre minable pour ne pas abandonner

T'es sur PL et ici on ne va tout de même pas applaudir un type qui met plus de trois heures pour faire 50 bornes sous prétexte qu'il fait ça à pieds. Il a pas le permis le sensible des intestins ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 22:06

rud a écrit :Source of the post y'a 10 min, on était sur de gagner et les allemands s'économisaient pour la médaille de bronze... et là à +1 on serre les fesses


Oui mais ç la fin ce sont les Français qui gagnent ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 19 août 2016 22:09

Tain quel stress le hand...

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 août 2016 22:10

J'écoute la radio. Olivier Girault c'est le top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 22:21

Omeyer est immortel

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 19 août 2016 22:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :un peu de respect pour quelqu'un capable de faire 50 bornes en 3h32(son record je crois ) et de se mettre minable pour ne pas abandonner

Tout le monde trouve ça héroïque, perso, je trouve ça suicidaire et ça me met mal à l'aise.
Y'a pas de honte à abandonner quand tu es dans un état pareil, et je ne comprends pas que l'organisation le laisse poursuivre la course. En boxe, il aurait été compté debout et on aurait mis fin à son combat, pour sa sécurité. La beauté du sport, le dépassement de soi, reculer ses limites, j'veux bien, mais là, on est plus dans "On achève bien les Chevaux" !
Au fait, il est sorti de l'hôpital Diniz ?


C'est les 2 à la fois je pense, héroïque et suicidaire. Héroïque parce qu'il a réussi à terminer cette putain de course. Suicidaire parce qu'il est allé chercher dieu sait où la force d'aller au bout alors que son corps lui intimait de s'arrêter. Je pense qu'on n'est pas passé loin d'un drame cet a-m. Quand Diniz s'écroule comme une masse sur le bitume, y aurait fallu qu'un juge lui interdise de repartir.
Je crois qu'il faisait pas loin de 35° à Rio pendant l'épreuve et y avait pas de partie ombragée sur le parcours. La déshydratation a été poussée au maximum.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 août 2016 22:48

36 médailles pour le moment.

Encore 2 médailles d'or en boxe
2 médailles d'or en Hand
1 en or en Taekwendo
1 en canoë
1 en Bronze au Basket Fille
2 en VTT

J'en oublie???

çà ferait 45 médailles ce qui serait un MEGA putain de bilan malgré un départ poussif!
Modifié en dernier par SamT le ven. 19 août 2016 23:32, modifié 4 fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 19 août 2016 22:53

SamT a écrit :Source of the post 2 médailles d'or en Hand


Tu anticipes un peu là ;-)

Bon ça devrait le faire pour les mecs, on a moins de certitudes côté femmes (me semble que c'est leur 1ère finale en plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 août 2016 22:53

Basket féminin pour le bronze, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 22:54

Il y a le VTT avec Absalon chez les gars et ferrand prevot pour les filles
A moins que tu parles des médailles quasi acquises
Modifié en dernier par Rastabigoud le ven. 19 août 2016 22:55, modifié 1 fois.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 août 2016 22:55

To Cubi : J'anticipe carrément! =)

To Jooo : Bien vu j'edith!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 août 2016 22:55

l'Allemagne qui fait une wolfsburg (contre la suède en foot féminin), c'est cocasse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 août 2016 22:56

Tin le plongeur a failli se fracasser la tête...

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 août 2016 22:56

To Rasta: Elle a ses chances en VTT même si elle a pas l'air en forme. çà se comptabilise quand même!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 22:59

Et le triathlon féminin, je sens une bonne possibilité, le dernier weekend risque d'être chaud bouillant

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 août 2016 23:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et le triathlon féminin, je sens une bonne possibilité, le dernier weekend risque d'être chaud bouillant


Là je suis plus sceptique mais je connais pas du tout l'athlète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 août 2016 23:04

Jooo a écrit :Source of the post Tin le plongeur a failli se fracasser la tête...


Putain quel con ce plongeur Bielorusse. Il s'appelle Kaptur, heureusement que ses parents ne l'ont pas appellé Renaud.

americain-merguez a écrit :Source of the post Insupportable ce commentateur quand même.


Jerome Fernandes, le consultant, surtout.
A l'inverse de Brahim Asloum qui est absolument génial !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 août 2016 23:06

C'est loin d'être gagné mais les 2 athlètes ont fait de bons résultats en junior, reste à confirmer au plus haut niveau
J'en parlais quelques pages avant, l'une d'elle fait 1m54 pour 44kgs, c'est surprenant pour la discipline

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 août 2016 23:15

Behringer, cette artiste, qui fait une semelle puis 3m plus loin un tacle par derrière, c'est beau !
Image

0-0 alamitemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 août 2016 23:29

Un médaille d'argent en plus au Pentathlon !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, crénu, curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, gros, Le sage, Lucky, lv59, Rastabigoud, Ricosore, thierryrabat, whodareswins et 19 invités