En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 20 mai 2024 16:51
J'aimerais vraiment que PF reste, mais que ce soit de son côté ou bien de celui des joueurs, il va falloir progresser dans la gestion mentale et émotionnelle de certains matchs dès lors qu'il y a un fort enjeu derrière. Ca peut arriver de temps à autre bien sûr, mais cette saison entre le match à Rennes, le match à Strasbourg, celui à Toulouse, à Nantes, où entre la première et la seconde mi-temps on a montré un visage diamétralement opposé à chaque fois. Et je ne parle pas des fins de match contre Villa, Lyon ou Nice ni même Troyes la saison passée... Anormal que ça arrive aussi souvent. Il faudra aussi un banc bien plus fourni (en qualité et en quantité) et bien cibler les besoins/manques de cette équipe pour les combler au mieux.
Je suis encore fortement déçu de la tournure du match d'hier (persuadé que le but de Lotomba, Chevalier ne le prend pas...) mais je pense aussi qu'on a bien plus de chances de passer ce barrage de LDC que si ça avait été Brest. Les 2 tours vont forcément tronquer ou modifier la préparation, mais c'est pas plus mal d'être dans le bain à la mi-août plutôt que de se frotter au 14e du championnat d'Espagne en amical (par exemple), même si ça veut dire qu'on connaitra peut-être un coup de moins bien en championnat vers novembre-décembre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.