Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 09:56

Ursulet a écrit :Source of the post Bande de désœuvrés

Laisse, ça m'amuse. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 12:01

En faite, t'as que ça à foutre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 18:06

emille a écrit :Source of the post En faite, t'as que ça à foutre.

Parole d'expert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 04:12

rud a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
en 1 - on dit la même chose.

en 2 - le repos est mal vu de nos jours. Il est pourtant un besoin vital. Tomber malade est justement un signal que le corps peut envoyer pour prendre du repos. Ce que tu dis n'est que pur démagogie. "Kissé ki paie, passeke hein, y'en a marre des pauv' gens qui tombent malade hein"
Par ailleurs, je reste persuadé que le repos est préférable à un traitement chimique pour guérir lorsque cela est possible (c'est à dire presque tout le temps). C'est ce que notre propre nature demande.

en 3 - lorsque le corps tombe malade il combat la maladie en question. Il renforce les défenses immunitaire qui sont utiles et nécessaire pour autres chose que cette même maladie. Il n'y a pas autant de globules blancs différents que de pathologie différente.

enfin, tu essaies juste de me casser pour me casser parceque j'ai osé cracher sur la sainteté du corps médical. Tu vas à leur messe régulièrement non?

Allez, j'arrête de te répondre.


1. Dans ce cas tu n'es pas clair et tu te contredis / à ce que tu expliques plus haut sur l'efficacité limitée des vaccins. On est d'accord que la vaccination systématique c'est utile non ? En particulier pour ces populations là ?

2. Tu mélanges le besoin de repos et chopper une maladie. Tu peux être en pleine forme, ne pas avoir besoin de repos et quand même tomber malade.
Ensuite, oui, la maladie ça coûte un bras à notre société : en médoc, en médecin, en arrêt. Ce n'est pas démago de dire cela, c'est un fait, et je trouve qu'en France on est plutôt bien lotis. Il y a plein de pays où non seulement tu payes toi même tes médocs, mais en plus tu vas bosser malade... D'ailleurs à aucun moment je ne critique les gens qui sont malade et s'arrêtent (là encore c'est toi qui déforme mon propos pour me caricaturer et c'est toi qui est démago). Je dis simplement que je préfère pousser la prévention (vaccin, dépistage...) et utiliser l'argent économisé plus intelligemment.
Enfin dire qu'un vaccin est un "traitement chimique", c'est encore la preuve que tu racontes n'importe quoi. Un vaccin n'est pas un médoc classique, CàD des molécules chimiques pour combattre un symptôme. Ce sont des virus vivants et affaiblis qui permettent de se faire ses défenses immunitaires sans avoir à chopper le virus plein pot. Normalement tu compares les globules blancs d'un mec qui a fait la maladie et d'un mec qui s'est fait vacciné, tu doit trouver plus ou moins la même chose...

3. Tu décris ici le mécanisme d'un vaccin ! C'est pour cela que chaque année ils mettent plusieurs souches comme l’expliquait Djeuzzz il me semble, pour préparer le corps aux différents virus qui pourraient percer. Comme ça même si tu tombes sur une souche qui n'est pas présente dans le vaccin, ton corps est quand même mieux armé pour se défendre car il connait des souches approchantes.


Bref, t'es paranoiac jusqu'au bout mon Bichon ! Je ne cherche pas à te casser pour te faire chier.
Et que ce soit bien clair, j'en ai rien à foutre du "corps médical", ou des entreprises pharmaceutiques. Je ne suis absolument pas leur défenseur, d'ailleurs je ne défend personne ici... Tu peux défendre le principe de vaccination sans être forcément le défenseur de l'industrie qui fabrique les vaccins (encore une interprétation pour justifier ta théorie).
Je cherche simplement à démonter tes arguments car je les considère incohérents voir dangereux (et il n'y a pas que moi visiblement ici). A force de véhiculer ces théories tu peux amener des gens à penser qu'ils n'ont pas besoin de médecin et de médicaments, à se mettre ou mettre leur famille en danger en ne vaccinant pas leurs enfants par exemple, ou en ne se soignant pas correctement.

Au lieu d'arrêter de me répondre, arrête juste de parler médecine, ça sera suffisant.


Hop ! Je remets une pièce...


https://twitter.com/olivierveran/status/995630808533798912
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 16:58

Affaire libyenne: Woerth mis en examen pour "complicité de financement illégal de la campagne" de Sarkozy

Paris (AFP) - Eric Woerth a été mis en examen mardi pour "complicité de financement illégal de campagne" dans le cadre de l'enquête sur des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a annoncé à l'AFP son avocat.
Cette mise en examen de l'ancien trésorier de la campagne et actuel président (LR) de la commission des finances de l'Assemblée nationale découle d'investigations de la police anticorruption qui avait souligné, dans un rapport de septembre 2017, l'"ampleur de la circulation d'espèces" dans l'entourage du candidat de la droite, mis en examen en mars dans ce dossier.

Ça devient de l'acharnement !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 29 mai 2018 17:12

Djeunzzz , tu nous inquiètes ... Tu te balkanyse.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 29 mai 2018 17:35

71 roquettes en 24h depuis Gaza contre des cibles civiles.
Tsahal va répliquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 17:41

Fouilloux a écrit :Source of the post 71 roquettes en 24h depuis Gaza contre des cibles civiles.
Tsahal va répliquer.

Avec du mesclun ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 mai 2018 18:14

Fouilloux a écrit :Source of the post 71 roquettes en 24h depuis Gaza contre des cibles civiles.
Tsahal va répliquer.

Le monde parle de 3 soldats blessés. J'ai hâte de voir la réponse proportionnée de gouvernement Israélien. hâte, hâte !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 18:18

C'est déjà en cours, ils en parlent dans le poste.
Sacrée Tsahalade, en tout cas...
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 29 mai 2018 18:33


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 18:38

Sur le même thème, de nombreux antillais et associations militent pour le déboulonnage de la statue de Colbert devant l'Assemblée Nationale.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 29 mai 2018 19:03

Comptes de campagne de Mélenchon : le parquet de Paris ouvre une enquête pour des "vérifications"

http://www.europe1.fr/politique/comptes ... ns-3666236

"c'est un complot", personne n'en doute =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 19:06

Luc, tu nous inquiètes ... Tu te alexicorbièryses...
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 11:46

Faut il en rire ou en pleurer ?

34162911_1841441932542909_2640043867738472448_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 31 mai 2018 11:54

Erreur d'orthographe sur "bafoués", qui concernent les droits.
Trop d'écriture inclusive tue l'écriture !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 31 mai 2018 11:57

gblosc a écrit :Source of the post Erreur d'orthographe sur "bafoués", qui concernent les droits.
Trop d'écriture inclusive tue l'écriture !

chapeau !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 12:03

L'écriture dite "inclusive", c'est de la .....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 mai 2018 13:50

► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 31 mai 2018 13:53

emille a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Erreur d'orthographe sur "bafoués", qui concernent les droits.
Trop d'écriture inclusive tue l'écriture !

chapeau !


Bien vu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Calamar, Casim', Ditra, Dusan, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mat, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Yoda et 36 invités