Même donnés, il faut encore qu'un club veuille bien payer un salaire équivalent à celui que donne le Losc. Ceux qui sont en fin de contrat en juin seront peut être plus enclins à accepter une baisse de salaire sur quelsues mois dans un nouveau club contre l'assurance d'avoir un contrat, et encore. Les autres?
pc a écrit :Source of the post Même donnés, il faut encore qu'un club veuille bien payer un salaire équivalent à celui que donne le Losc. Ceux qui sont en fin de contrat en juin seront peut être plus enclins à accepter une baisse de salaire sur quelques mois dans un nouveau club contre l'assurance d'avoir un contrat, et encore. Les autres?
lucdelil a écrit :Source of the post tu m'étonnes qu'il ne lachera pas ses 150K€ mensuels (délire absolu). Putain de prolongation cheville dans l'sac...
Non Luc, Mendès émargeait à 120 000€ à sa venue au Losc ; sa prolongation d'une année a fait lisser son salaire à 110 000€ et non pas à 150 000€/mois.
blackeyedpeas a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post tu m'étonnes qu'il ne lachera pas ses 150K€ mensuels (délire absolu). Putain de prolongation cheville dans l'sac...
Non Luc, Mendès émargeait à 120 000€ à sa venue au Losc ; sa prolongation d'une année a fait lisser son salaire à 110 000€ et non pas à 150 000€/mois.
C'est toujours beaucoup trop !
En même temps, si mendes baisse pas son salaire, personne ne le voudra. Il sera donc obligé de le baisser.
EN CHAIR ET EN LOSC
blackeyedpeas a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post tu m'étonnes qu'il ne lachera pas ses 150K€ mensuels (délire absolu). Putain de prolongation cheville dans l'sac...
excuse moi, 110K€ pour cet unijambiste...
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postblackeyedpeas a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post tu m'étonnes qu'il ne lachera pas ses 150K€ mensuels (délire absolu). Putain de prolongation cheville dans l'sac...
excuse moi, 110K€ pour cet unijambiste...
LOL. Je fondais beaucoup d'espoir sur lui, mais sa blessure à la cheville a certainement mis un frein à sa progression. Néanmoins, je trouve qu'il est mieux cette saison et apporte plus que Bauthéac ou Amalfitano.
Il est toujours brouillon mais le fait d'avoir accumulé les matchs et d'avoir la confiance du coach lui a permis de retrouver un peu de percussion.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post C'est toujours mieux qu'un Bauthéac ou Amalfitano, incapables d'effacer leur adversaire.
Au royaume des aveugles....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the postblackeyedpeas a écrit :Source of the post C'est toujours mieux qu'un Bauthéac ou Amalfitano, incapables d'effacer leur adversaire.
Au royaume des aveugles....
Laisse tomber, le foot pour ce mec se résume simplement à courir tête baissée sans passer son ballon.
toones a écrit :Source of the post JMVD aurait fait des confidences sur le rachat qui capoterait car aucuns joueurs ne veut venir à Lille...
On va tous crever.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
toones a écrit :JMVD aurait fait des confidences sur le rachat qui capoterait car aucuns joueurs ne veut venir à Lille...
Vandamme ?
Tu parles, ce rachat risque bien de le mettre sur la touche.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »