Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 29 août 2018 19:32


C'est ce qu'on dit aujourd'hui, pas ce que la majorité du fofo disait y'a un an.

On dira peut-être la même chose de Pépé dans 1 an, si on le vends 35 patates. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 août 2018 19:35

Ce topic de dépressifs ici... Fait pitié franchement, tirez-vous une balle ça soulagera, on va tous mourir au final, désolé pour le suspense.

Le mec est pas encore vendu donc bon... Y a moyen d'attendre 2 jours sans entendre de gémissements à la moindre brève de proutmercato ou autre tweet fécal d'Aulas ? P'tain même chez S.O.S détresse et amitié ils doivent plus joyeux.

Au pire si ça arrive, on aura tout loisir de chialer...pas besoin de faire les pleureuses en avance, y a pas de prime aux atermoiements ou aux jlavébi1dikonétéfékomdéra.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 29 août 2018 19:38

Nan mais le depart de Pepe, ca depend surtout si Cornet Part et ou Dembele Arrive.


Sinon l'an dernier à la meme période, c'était un joueur surcoté qu'on avait payé bien trop cher et voila que maintenant il devient un joueur qu'il ne faut plus lacher.
Pour ceux qui s'offusquent , je suis prêt à remonter les postes ...

Je pense que Lopez voudrait le garder un peu sportivement mais qu'il va devoir se résoudre à son départ si il tient à ses finances (et c'est son but comme celui de TOUT les clubs de L1 sauf le PSG)

En plus, ca conforte son projet de grosse plus value a court terme.

C'est un pari sur l'avenir.
Mais PERSONNE ici n'aurait predit que Pépé pourrait être revendu 25 millions il y a un an.

De toute façon , il y a trop de joueur offensifs dans l'effectif et il faut qu'il y en ait au moins un entre Pépé, Benzia, Ajauro ou Mothiba qui parte, sachant qu'il reste Bamba, Rémy, Ikoné et Leao dans l'effectif.

On a pas les reins ni le calendrier pour devoir doubler tout les postes en attaque avec de potentiels titulaires ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 août 2018 19:44

echoes a écrit :Sinon l'an dernier à la meme période, c'était un joueur surcoté qu'on avait payé bien trop cher et voila que maintenant il devient un joueur qu'il ne faut plus lacher.
Pour ceux qui s'offusquent , je suis prêt à remonter les postes ...

C'est exactement ça. Les mêmes qui aujourd'hui sont prêts à se trancher les veines si Pépé est vendu, criaient à l'escroquerie quand les dirigeants actuels sont allés le chercher à Angers pour un montant jugé bien trop élevé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 29 août 2018 19:44

Pas faux echoes . Quant a alias , c est le but meme d un forum que de jacasser . on est tous sur un banc ou a un comptoir entre de refaire notre losc tout au long de la jouenée , bref un forum , quoi !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 août 2018 19:45

Moi ce qui m'inquiète C'est le manque de rumeur concernant Gabriel faraj balhouli Ie etc etc...

Pepe partira ou pas. On a soit disant son remplaçant dans la goutiere.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 août 2018 19:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Plus que quelques jours pour savoir quel joueur ne pourra pas jouer de la saison parce qu'il n'est pas homologué.


Up

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 29 août 2018 19:50

que l'on vend ou pas la dncg nous en fera pas un deuxième. au pire elle nous rétrogradera au mois de décemebre en l2 a titre conservatoire en 2019/2020 et le mercato de janvier risque de régler le problème.
malgré les ventes effectuées par lopez (52 patates) la valeur marchande du losc a augmenté.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 29 août 2018 19:50


https://twitter.com/Dams__59/status/1034860416076267520

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 29 août 2018 20:02


https://twitter.com/jdomenighetti/status/1034859065795637248

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 août 2018 20:02

PLE a écrit :Pas faux echoes . Quant a alias , c est le but meme d un forum que de jacasser . on est tous sur un banc ou a un comptoir entre de refaire notre losc tout au long de la jouenée , bref un forum , quoi !


Bof c'est surtout parler pour ne rien dire. Ça parle sur rien de concret comme si c'était déjà advenu comme si le jugement dernier était venu.

Réponse sous 2 jours (au pire), ça sert à rien de se faire du mal pour rien d'ici-là. A moins d'être maso ..
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 août 2018 20:04

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Dams__59/status/1034860416076267520


Calme toi , ça veut rien dire , combien de fois on a vu ça ? C'est pas parce que ta meuf aime la page d'un chanteur qu'elle l'a sucé
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 29 août 2018 20:05, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 août 2018 20:05

Ça vous fait vraiment du mal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 août 2018 20:06

P*t**n ! Je ne suis pas venu depuis 15 heures et je me prends 6 pages à lire dans la tronche, pour découvrir quoi ? Pratiquement que des jérémiades, je sens que je vais me faire rare lors de ses prochaines 48 heures !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 29 août 2018 20:07

Marcolablague a écrit :Source of the post

C'est ce qu'on dit aujourd'hui, pas ce que la majorité du fofo disait y'a un an.

On dira peut-être la même chose de Pépé dans 1 an, si on le vends 35 patates. lol

De preville était bidon.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 août 2018 20:07

jake the dog a écrit :Source of the post C'est pas parce que ta meuf aime la page d'un chanteur qu'elle l'a sucé


Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça vous fait vraiment du mal ?


on attend la réponse de Jack le dog
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 29 août 2018 20:07

Calamar a écrit :Source of the post La rumeur Cornet s'effrite...


https://twitter.com/footmercato/status/1034864941323505665

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 29 août 2018 20:08

Alias Fr a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Pas faux echoes . Quant a alias , c est le but meme d un forum que de jacasser . on est tous sur un banc ou a un comptoir entre de refaire notre losc tout au long de la jouenée , bref un forum , quoi !


Bof c'est surtout parler pour ne rien dire. Ça parle sur rien de concret comme si c'était déjà advenu comme si le jugement dernier était venu.

Réponse sous 2 jours (au pire), ça sert à rien de se faire du mal pour rien d'ici-là. A moins d'être maso ..



c est le but , non ? Moi ca me fait rire tout ça...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 août 2018 20:10

Et accord Lyon / Madrid pour Mariano Diaz.

Y'en a qui ne vont pas dormir de la nuit lol

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 29 août 2018 20:13

Ça va finir en suicide, quand je pense à ceux qui traitaient Pepe ya un an.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités