Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 3 juin 2023 13:19

Bérurier a écrit :Source of the post Si lui a une commotion cérébrale sur cette poussette alors moi j'ai la bite de Rocco Siefredi.


Ecoute c'est constaté par un médecin la commotion cérébrale donc bon félicitation pour tes OGE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 juin 2023 13:29

De toute façon on s'en fout un peu de savoir si le joueur en rajoute pas, l'autre débile n'a pas à venir sur le terrain.

Quand même dingue cette façon de défendre indirectement l'agresseur.

En fait fallait qu'il lui explose la gueule pour qu'on se dise "ah bah là oui faut sanctionner" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 3 juin 2023 13:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post De toute façon on s'en fout un peu de savoir si le joueur en rajoute pas, l'autre débile n'a pas à venir sur le terrain.

Quand même dingue cette façon de défendre indirectement l'agresseur.

En fait fallait qu'il lui explose la gueule pour qu'on se dise "ah bah là oui faut sanctionner" ?


Faut arrêter de penser de manière binaire .
Tout le monde condamne le con Bordelais. Cela n'empêche qu'on peut aussi critiquer la mascarade autour du joueur de Rodez, je suis persuadé que c'est aussi avec ce genre de vidéo que notre sport alimente les critiques .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 13:43

Je pense que tout le monde est d'accord pour sanctionner Bordeaux (huis clos, point de pénalité, amende). Quitte à en faire un exemple, avec qq chose de très sévère.

Ce qui est dérangeant (enfin pour moi...), c'est que Rodez obtienne 3 pts sur tapis vert, parce qu'un mononeurone de supp a poussé un joueur adverse qui, à mon avis, simule une commotion.

Obtenir le maintien sur ça, aux dépens d'un autre club (Annecy) qui a 2 pts de plus que Rodez en attendant le verdict, et alors qu'il restait 3/4 du match à jouer, c'est plus que moche.

On peut craindre aussi, qu'à l'avenir, d'autres clubs en mauvaise posture recherchent ce genre de débordements pour prendre 3 pts sur tapis vert.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 296

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 3 juin 2023 13:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post De toute façon on s'en fout un peu de savoir si le joueur en rajoute pas, l'autre débile n'a pas à venir sur le terrain.

Quand même dingue cette façon de défendre indirectement l'agresseur.

En fait fallait qu'il lui explose la gueule pour qu'on se dise "ah bah là oui faut sanctionner" ?


on peut regretter le geste débile et critiquer l'exagération des joueurs sans que ce soit défendre indirectement l'agresseur.

Si les joueurs ne s'étaient pas rouler au sol en mode pronostique vitale engagé, le debile aurait tout autant été arrêté, il aurait tout autant mangé son pain noir, on aurait pas gâché le match des 42 000 personnes qui n'ont rien demandé et pas de conséquence sur le reste.

Et oui, la proportionnalité de l'agression a une importance tout de même.(selon mon point de vue sus dit)

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 3 juin 2023 13:50

jake the dog a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post De toute façon on s'en fout un peu de savoir si le joueur en rajoute pas, l'autre débile n'a pas à venir sur le terrain.

Quand même dingue cette façon de défendre indirectement l'agresseur.

En fait fallait qu'il lui explose la gueule pour qu'on se dise "ah bah là oui faut sanctionner" ?


Faut arrêter de penser de manière binaire .
Tout le monde condamne le con Bordelais. Cela n'empêche qu'on peut aussi critiquer la mascarade autour du joueur de Rodez, je suis persuadé que c'est aussi avec ce genre de vidéo que notre sport alimente les critiques .


Merci.
On ne défend pas le bordelais. Je dis juste que si le joueur de Rodez est honnete, il ne fait pas ce cinéma. Après pt qu'en voulant en rajouter, il se fait mal en chutant, j'en sais rien. J'aime pas les débiles (supp bordelais), mais je ne suis pas fan des tricheurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 3 juin 2023 13:55

Bérurier a écrit :Source of the post Si lui a une commotion cérébrale sur cette poussette alors moi j'ai la bite de Rocco Siefredi.

Combiné avec ton priapisme tu peux défier Boubka et Lavillenie sans avoir besoin d'une perche !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 juin 2023 13:59

Ouais bref personne ne sait rien sur la blessure du joueur de Rodez mais tout le monde sait qu'il en rajoute.

Y'a bien des joueurs qui font des malaises en plein match, d'autres qui se blessent juste en faisant une accélération ou d'autres en tombant.

Selon les articles, c'est un médecin qui a parlé de commotion cérébrale, médecin qui n'a pas l'air d'être un médecin du club de Rodez. Pourquoi un médecin extérieur irait inventer cette blessure ?

Le fameux complot anti Gérard Lopez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 3 juin 2023 13:59

Vous avez regardé comment on identifie une commotion cérébrale, quels sont les symptômes, comment ça survient, etc... ?? Moi oui, et j'ai vraiment un doute énorme sur le serieux du diag qui a été fait. Maintenant, je suis pas médecin. Bab saurait mieux nous renseigner. Le bordelais à l'origine de ce mélodrame est condamnable, le club bordelais est condamnable, la victime ne l'est pas c'est un fait. Mais finalement, le crime profite à l'artiste qui a une commotion cerebrale quand, il y a moins d'une semaine, ça dissertait pour savoir si le gardien nantais avait fait mal à baleba au point de mériter un penalty contre lui. Il avait pourtant bien heurté la tête du lillois, le choc etait bien plus fort... C'est lolesque quand même. Faut qu'il joue avec un casque le mec de Rodez, c'est un conseil que je lui donne, il a l'air très fragile. Faudrait pas qu'un jour il se retrouve dans la même situation que baleba...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 juin 2023 14:02

PassionMédecine.

On en reparlera ce soir quand le premier joueur se roulera par terre pendant 30 secondes après un coup d'épaule digne d'un gamin de 5 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 3 juin 2023 14:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post PassionMédecine.

On en reparlera ce soir quand le premier joueur se roulera par terre pendant 30 secondes après un coup d'épaule digne d'un gamin de 5 ans...

Ce que font autant nos joueurs que tous les autres ceci dit.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 juin 2023 14:17

LudwigVon a écrit :Source of the post Vous avez regardé comment on identifie une commotion cérébrale, quels sont les symptômes, comment ça survient, etc... ?? Moi oui, et j'ai vraiment un doute énorme sur le serieux du diag qui a été fait. Maintenant, je suis pas médecin. Bab saurait mieux nous renseigner.

J’en ai déjà parlé plus haut. C’ est un diagnostic clinique car les examens sont négatifs ; et on peut très bien dire qu’on a un blanc ou répondre sciemment à côté aux questions.

Après c’est pareil on manque de contexte. De toute façon aux urgences c’est vite vu de se couvrir (contexte accident de travail + sport de haut niveau avec les pressions qui vont avec), le mec pose ça là, ITT, merci aurevoir dossier suivant y a d’autres gens à voir.

Le choc est suuuuuper léger, mais bon on voit ça au travers des caméras et sans avoir le patient devant nous. Dans un match avec autant d’enjeu de toute façon j’ai l’impression que tout le monde est “condamnable”/a pété les plombs, que ce soit le mec de Rodez, le bordelais, le club de Bordeaux, les intervenants… ce n’est pas manichéen.

Bordeaux relégué en national à la place de Rodez et puis voila.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 3 juin 2023 14:22

En Angleterre, dans le même style mais en plus violent.

https://youtu.be/BqfSWiw96gQ

J'en avais même pas entendu parler à l'époque. Le match avait continué mais le mec a été condamné à 14 mois de prison.
Modifié en dernier par kipo le sam. 3 juin 2023 14:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 juin 2023 14:23

Smith a écrit :Source of the postQue Rodez va descendre au final. (Mauvais calcul de son joueur).


énorme euphémisme... son équipe mène 1-0 à l'extérieur et à cause de lui ça va repartir sur du 0-0... j'aurais envie de lui foutre de ces claaaaques si j'étais un de ses coéquipiers...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 3 juin 2023 14:39

Buades >>> Neymar

@Babouche, oups je pensais que tous les championnats reduisaient leur voilure.. Mea culpa

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 3 juin 2023 14:43

Eh non, sinon, avec 4 descentes de L1 et seulement 2 montées, il aurait fallu 6 descentes pour 2 montées de National. Le carnage !
Ils ont préféré le faire en 2 temps. La ligue 2 passera à 18 la saison d’après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 14:51

La L2 perd 6 clubs (4 qui descendent en N1 et 2 qui montent en L1) et en gagne 6 également (4 qui descendent de L1 et 2 qui montent de N1).
6-6=0 :o
Donc saison à 20 clubs la saison prochaine.

Par contre, la L2 va passer à 18 en 24/25, car il y aura la saison prochaine encore 4 descentes vers la N1 pour 2 montées de la N1.

(edit : je répète ce que dit Babouche, j'avais pas vu son dernier message)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juin 2023 15:06

Nekfra a écrit :Source of the post Je pense que tout le monde est d'accord pour sanctionner Bordeaux (huis clos, point de pénalité, amende). Quitte à en faire un exemple, avec qq chose de très sévère.

Ce qui est dérangeant (enfin pour moi...), c'est que Rodez obtienne 3 pts sur tapis vert, parce qu'un mononeurone de supp a poussé un joueur adverse qui, à mon avis, simule une commotion.

Obtenir le maintien sur ça, aux dépens d'un autre club (Annecy) qui a 2 pts de plus que Rodez en attendant le verdict, et alors qu'il restait 3/4 du match à jouer, c'est plus que moche.

On peut craindre aussi, qu'à l'avenir, d'autres clubs en mauvaise posture recherchent ce genre de débordements pour prendre 3 pts sur tapis vert.

Je peux me tromper, mais je ne crois pas trop à ce scénario. Trop abrupt, trop frontal, et puis ça permettrait à Bordeaux de crier à l'injustice et de pourrir la reprise des championnats de L1 et L2 avec des appels à n'en plus finir.

Je crois plus à une décision en mode jugement de Salomon telle que l'imaginait Smith, à savoir une décision sanctionnant Bordeaux d'1 point, ce qui est le taro lors de ce genre d'incident, obligeant Bordeaux et Rodez à rejouer la rencontre à huis clos (Avec la Ligue qui croise les doigts pour que Bordeaux l'emporte avec juste 1 but ou 2 d'écart). Situation qui ferait que le championnat de L2 serait réellement terminé pour ces 2 clubs, là où avec un match perdu sur tapis vert il n'y a pas vraiment eu match, et avec en prime Rodez en L2, histoire d'avoir la paix avec Annecy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 3 juin 2023 15:16

Pour moi le match aurait du repartir, le mec bordelais à été intercepté. Hop on passe à autre chose. On a le chic pour inventer du psycho drame en France.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 3 juin 2023 15:22

C'était effectivement ce qu'il y avait de plus simple. Mais si Rodez avait perdu, ils auraient pu arguer avoir été illicitement privé d'un de leurs joueurs, le buteur qui plus est.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, MrK, Nekfra, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 29 invités