pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 oct. 2016 22:42

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Oui, enfin... Girard a entraîné des jeunes en EDF pendant plusieurs années et c'est l'un des seuls à n'avoir jamais rien gagné.

En EDF, non, mais il a un titre de L1 avec le très modeste Montpellier, et son recrutement parcimonieux (Sous le contrôle vigilant de Nicollin).

Beaucoup d'entraîneurs bien plus médiatisés que Girard s'en contenteraient.


Ben oui, mais on parlait de l'EDF.

Puisque tu parles du recrutement de Montpellier, en 2012, l'année de son titre, Montpellier a dépensé au moins autant que ce que lui avait rapporté la vente de Giroud (à comparer avec le LOSC en 2011) et, selon Nicollin, c'est Girard qui a choisi les recrues; Nicollin lui a d'ailleurs constamment reproché ses choix. Il y avait Congré, au moins 6M quand même, qui a multiplié les bourdes . Mounier, tellement médiocre qu'il s'est retrouvé sur le banc assez rapidement. Herrera, au moins 3M, qui a fini dernier au classement de l'Equipe. Et Charbonnier, qui venait de L2.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 oct. 2016 23:25

Putain. LE gars finit champion mais l autre prefere regarder l année d apres. Et Belhanda qui faisait la gueule d etrecresté , c est Girard aussi? Et Nolan Roux, sous Garcia, c etait voulu? J ai peine à croire que Girard etait enthusiaste partir en CL avec un Charbonnier venu de L2. Giroud vemu de L2 etait un vrai coup de bol.
Tu sais vraiment rien foutre à part denigrer pour denigrer dans ta vie nullos de fonctionnaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 1 nov. 2016 04:05

MrK a écrit :Source of the post Je pense plutôt qu'il voulait dire que c'est ballot d'avoir mégoté sur 50k€ de salaire pour Favre quand on voit les millions balancés dans le vent sur les recrutements de ces dernières années.
Et je suis pas loin de penser comme lui.


Oui, merci à toi de l'avoir compris et d'avoir aiguiller PO. Cela allait naturellement dans ce sens.
Et pour Reservoirdogue, Favre acceptait bien de venir à Lille en remplacement de Garcia avec les conditions que j'ai citées juste avant.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 08:46

pfff... a écrit :Source of the post Putain. LE gars finit champion mais l autre prefere regarder l année d apres. Et Belhanda qui faisait la gueule d etrecresté , c est Girard aussi? Et Nolan Roux, sous Garcia, c etait voulu? J ai peine à croire que Girard etait enthusiaste partir en CL avec un Charbonnier venu de L2. Giroud vemu de L2 etait un vrai coup de bol.
Tu sais vraiment rien foutre à part denigrer pour denigrer dans ta vie nullos de fonctionnaire.


C'est une très belle performance d'avoir fini champion. Mais le sujet portait au départ sur les jeunes de l'edf, ensuite sur le recrutement. Et c'est Nicollin qui a beaucoup critiqué Girard a ce sujet.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 08:56

Mais de toutes manières , le gros con de Nicollin a toujours critiqué et gerbé sur ses entraineurs , TOUS ses entraineurs , y compris ceux qui ont sauvé plusieurs fois le club comme Nouzaret , Mézy ou Courbis et Girard n'a pas échappé à la règle malgré le titre . .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 09:04

Aujourd'hui il s'en prend a la cellule de recrutement
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 09:09

Baratte a écrit :Source of the post Mais de toutes manières , le gros con de Nicollin a toujours critiqué et gerbé sur ses entraineurs , TOUS ses entraineurs , y compris ceux qui ont sauvé plusieurs fois le club comme Nouzaret , Mézy ou Courbis et Girard n'a pas échappé à la règle malgré le titre . .


Nicollin a amené son club d'un niveau très bas au titre de champion mais c'est un gros con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 1 nov. 2016 09:16

J'ai eu la chance de le rencontrer, c'est un type super simple et vachement sympa.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 09:21

lenormal a écrit :Source of the post J'ai eu la chance de le rencontrer, c'est un type super simple et vachement sympa.


J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui avant un match de l'EDF. Même s'il est difficile de juger en si peu de temps, il m'a paru aussi loin d'être con.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 10:11

Bah voyons ... un type adorable , intelligent , classe ...

Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec

Ils m'ont fait rire à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux

Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles

Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique

Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend

Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes

Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart.

Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu.

Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes

Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze

J’aurais dû le traiter de petit con ou de petite merde et ça aurait bien été." - " Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul. C’est moi qui paye à Montpellier

- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 10:23

C' est sûr que d' écouter les hypocrites à longueur de temps ça fait drôle quand un mec parle comme bon lui semble ça choque direct

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 nov. 2016 12:35

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Oui, enfin... Girard a entraîné des jeunes en EDF pendant plusieurs années et c'est l'un des seuls à n'avoir jamais rien gagné.

En EDF, non, mais il a un titre de L1 avec le très modeste Montpellier, et son recrutement parcimonieux (Sous le contrôle vigilant de Nicollin).

Beaucoup d'entraîneurs bien plus médiatisés que Girard s'en contenteraient.


Ben oui, mais on parlait de l'EDF.

Ben non, on parlait de la capacité de Girard de faire gagner un effectif composé de jeunes joueurs, en EDF ou à Montpellier, peu importe, il fait son métier de coach.


pc a écrit :Puisque tu parles du recrutement de Montpellier, en 2012, l'année de son titre, Montpellier a dépensé au moins autant que ce que lui avait rapporté la vente de Giroud (à comparer avec le LOSC en 2011) et, selon Nicollin, c'est Girard qui a choisi les recrues; Nicollin lui a d'ailleurs constamment reproché ses choix. Il y avait Congré, au moins 6M quand même, qui a multiplié les bourdes . Mounier, tellement médiocre qu'il s'est retrouvé sur le banc assez rapidement. Herrera, au moins 3M, qui a fini dernier au classement de l'Equipe. Et Charbonnier, qui venait de L2.

Genre, à Montpellier ce bon Loulou Nicollin aurait la réputation de se faire mener par le bout du nez, et de laisser le pouvoir et le chéquier à son coach. Très drôle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 1 nov. 2016 12:58

En ce moment, je dévore le bouquin "Louis Nicollin, 40 ans d'amour foot".

C'est une sélection de 40 ans d'intw et articles sur LN par le journal l'équipe et France foot.

Je suis fan.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 nov. 2016 13:02

Fan d'un gars qui a donné des points à Lench pour que ce club de FDP essaye de se maintenir ?! Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 1 nov. 2016 13:10

La plupart de ses propos sont malhonnêtes. Ça n'empêche que c'est un personnage à part.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 nov. 2016 13:49

Baratte a écrit :Image
Je tourne en rondddddddd


Marrant,j'ai eu l'impression de voir un best of de tes interventions en lisant Nicollin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 nov. 2016 15:08

Nicollin est tellement con qu'il possède un club de foot de Ligue 1 et emploie quasiment 5000 salariés avec ses sociétés.

J'aimerais bien être aussi con que lui.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 1 nov. 2016 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicollin est tellement con qu'il possède un club de foot de Ligue 1 et emploie quasiment 5000 salariés avec ses sociétés.

J'aimerais bien être aussi con que lui.


Ben ça va, là, t'y es presque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 nov. 2016 15:36

Tu m'as eut coquin.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 15:38

Toujours les mêmes qui ne postent que pour insulter les autres...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper, Tryphon et 28 invités