Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 25 avr. 2021 19:35

A priori Monaco est la meilleure équipe et la favorite pour finir champions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 25 avr. 2021 19:37

Je pense que si on ne prend que le Top 8, le LOSC est la meilleure équipe. On a battu tout le monde, sauf l'OL avant le match de ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 avr. 2021 19:37

Quand tu gagnes par miracle à Metz, que tu perds chez toi contre Angers et surtout Nîmes, que tu ne gagne qu'un seul de tes 5 derniers matchs à domicile en étant leader, c'est un miracle d'espérer encore le titre.

Mais pas une déception si tu viens à finir 4e au soir de la 38e, si t'es adversaires direct font, eux, le boulot.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 25 avr. 2021 19:38

Malébolgia a écrit :Source of the post Quand tu gagnes par miracle à Metz, que tu perds chez toi contre Angers et surtout Nîmes, que tu ne gagne qu'un seul de tes 5 derniers matchs à domicile en étant leader, c'est un miracle d'espérer encore le titre.

Mais pas une déception si tu viens à finir 4e au soir de la 38e, si t'es adversaires direct font, eux, le boulot.

Tout à fait.
On ne finira pas 4ème, 3ème je pense, avec un coup de pouce de Manchester il faut espérer

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 avr. 2021 19:40

Mouais enfin Paris a bien perdu contre Lorient alors dernier (je crois), et sans avoir toutes les journées en mémoire je pense que chaque équipe a eu ses désillusions.

Je constate néanmoins qu’en termes de défaites on est la seule équipe avec Lyon a avoir “des statistiques de champion”. Tout ça pour dire que ce genre de chiffres vaut quedal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 25 avr. 2021 19:43

Monaco sur les 7 derniers matchs, c'est 7 victoires, 17 buts marqués, 0 encaissé. Je vois mal Lyon gagner des points contre eux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 25 avr. 2021 19:44

Bab a écrit :Source of the post Mouais enfin Paris a bien perdu contre Lorient alors dernier (je crois), et sans avoir toutes les journées en mémoire je pense que chaque équipe a eu ses désillusions.

Je constate néanmoins qu’en termes de défaites on est la seule équipe avec Lyon a avoir “des statistiques de champion”. Tout ça pour dire que ce genre de chiffres vaut quedal.

Oui mais 10 matchs nuls, c'est beaucoup.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 25 avr. 2021 19:50

Bab a écrit :Source of the post Mouais enfin Paris a bien perdu contre Lorient alors dernier (je crois), et sans avoir toutes les journées en mémoire je pense que chaque équipe a eu ses désillusions.

Je constate néanmoins qu’en termes de défaites on est la seule équipe avec Lyon a avoir “des statistiques de champion”. Tout ça pour dire que ce genre de chiffres vaut quedal.

Paris a perdu contre Nantes et Lorient quand on a perdu contre Angers, Brest et Nimes.
Paris a perdu contre Lyon, Lille, Monaco, Lens, Marseille quand on est invaincu face à ces équipes.
Paris a 23 victoires contre 20 pour nous actuellement, trop de matchs de nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 avr. 2021 19:50

Guilain a écrit :Source of the post Monaco sur les 7 derniers matchs, c'est 7 victoires, 17 buts marqués, 0 encaissé. Je vois mal Lyon gagner des points contre eux.

7 derniers matchs de championnat, c'est 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 avr. 2021 20:21

Oui mais voila pour finir mon commentaire, au final avec le nombre de nuls on se retrouve avec le même taux de points que le PSG et l’ASM.

Donc tout ça pour dire que tirer des conclusions du “on a gagné péniblement contre Metz (qui a battu Lyon) c’est d’la daube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 20:27

Guilain a écrit :Source of the post A priori Monaco est la meilleure équipe et la favorite pour finir champions.

Non pour moi, la meilleure équipe c'est le PSG.
Mais ce qui compte c'est de finir avec 1 point de plus que le second, le reste c'est du blabla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 avr. 2021 20:31

Toutafé, le PSG gagne quand il veut, les autres, c'est quand ils peuvent !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 avr. 2021 21:24

Fouilloux a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Angers encore un de ces clubs qui sert à rien
Il te font chier a 10 dans leur camp et offre leur cul aux autres

Un club qui sert à rien, c'est un club dont les perfs ne t' arrangent pas, c'est ça ?

Exactement et si ça te plaît je m’en tape

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 25 avr. 2021 23:55

YAHHHHHHHHH !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » lun. 26 avr. 2021 00:01

YAHHHHHHHHH ! X au carré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 01:16

Guilain a écrit :Source of the post A priori Monaco est la meilleure équipe et la favorite pour finir champions.

Ça pouvait éventuellement être vrai à l'heure où tu l'as écrit.
Maintenant c'est un mini championnat à 3. Et Lens sera peut être l'arbitre...
Je ne me souviens pas d'un championnat avec autant de rebondissements et surtout aussi disputé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 11:08

Bon objectivement, LENS est bon où ils ont de la chatte depuis le début ?
J'ai toujours pensé qu'ils avaient de la chatte cette saison, les débuts covid qui font qu'ils se tapent pas un marseille en pleine bourre à l'époque, des buts inespérés comme hier à la fin à 10 contre 11.
Mais au final ils chattent vraiment ou ils sont quand même très bons cette année ?
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 avr. 2021 11:11

5ème au bout de 34 journées, c'est que t'es à ta place.

Ils feront entre 5 et 7, superbe saison pour eux, personne ne les voyait là en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 11:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post 5ème au bout de 34 journées, c'est que t'es à ta place.

Ils feront entre 5 et 7, superbe saison pour eux, personne ne les voyait là en début de saison.

Cest con pour eux de devoir encore rencontrer le LOSC, sinon ils auraient encore pu finir 4iem avec 4 défaites de Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 11:33

Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
A Paris puis Lille et le dernier match Monaco.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 15 invités