emille a écrit :Source of the post Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
A Paris puis Lille et le dernier match Monaco.
J'espère qu'ils n'offriront pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.
emille a écrit :Source of the post Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
nicobrb a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
J'espère qu'ils n'offrent pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.
eljano a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post 5ème au bout de 34 journées, c'est que t'es à ta place.
Ils feront entre 5 et 7, superbe saison pour eux, personne ne les voyait là en début de saison.
Cest con pour eux de devoir encore rencontrer le LOSC, sinon ils auraient encore pu finir 4iem avec 4 défaites de Lyon.
nicobrb a écrit :J'espère qu'ils n'offriront pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin Lyon a 11 points d'avance sur Lens.
Typhon a écrit :Source of the post Bon objectivement, LENS est bon où ils ont de la chatte depuis le début ?
J'ai toujours pensé qu'ils avaient de la chatte cette saison, les débuts covid qui font qu'ils se tapent pas un marseille en pleine bourre à l'époque, des buts inespérés comme hier à la fin à 10 contre 11.
Mais au final ils chattent vraiment ou ils sont quand même très bons cette année ?
eljano a écrit :Source of the post Jouer avant ou après, ça ne change pas grand-chose...
Typhon a écrit :Source of the post Idéalement il faudrait qu'on récupère notre "droit à l'erreur" où on ne peut faire qu'un nul sans risque de se faire doubler.
Donc Monaco ne gagne pas, un petit nul de paris à lens, nous une victoire, et on retrouve cette petite marge. Oui c'est assez évident ce que je dis, mais j'avais envie de le dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, benosc, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, gros, lenormal, masoar, mat, Med, Mouk, MrK, Nicobungy, nicolosc31, piaire-entouane, sammy, sergent pepper, Zappa et 37 invités