Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 26 avr. 2021 11:35

emille a écrit :Source of the post Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
A Paris puis Lille et le dernier match Monaco.


J'espère qu'ils n'offriront pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 26 avr. 2021 11:36

Bien peur que leur place finale soit figée avant le dernier match et que contre Monaco, ça compte pour eux pour du beurre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 11:36

nicobrb a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Lens sera un des acteurs important de cette fin de saison.
A Paris puis Lille et le dernier match Monaco.


J'espère qu'ils n'offrent pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.

Tu débloques là.
Ce qu'ils veulent c'est la 5iem place, finir devant l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 26 avr. 2021 12:12

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post 5ème au bout de 34 journées, c'est que t'es à ta place.

Ils feront entre 5 et 7, superbe saison pour eux, personne ne les voyait là en début de saison.

Cest con pour eux de devoir encore rencontrer le LOSC, sinon ils auraient encore pu finir 4iem avec 4 défaites de Lyon.


Ah mais oui je ne pensais pas que Lyon n'était pas encore assuré de la 4eme place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 avr. 2021 12:30

Ouais enfin Lyon a 11 points d'avance sur Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 avr. 2021 13:18

nicobrb a écrit :J'espère qu'ils n'offriront pas leur cul à Paris et Monaco juste pour nous emmerder.

S'ils veulent tenir les Marseillais à distance, ils n'ont pas beaucoup le choix. Eux aussi doivent tout gagner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 13:21

Lens, Marseille et Rennes sont dans un mouchoir de poche, comme nous.
L'un des 3 n'aura pas l'Europe (en considérant que Paris ou Monaco gagne la coupe). Ils ont tous un intérêt jouer à fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 avr. 2021 13:27

Avec Rennes qui doit jouer paris et Monaco
Comme Lens...
ça pourra peut être nous aider
C’est Marseille qui a le calendrier le moins compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 avr. 2021 13:28

Lens jouera PSG, Lille, et Monaco (En J38)
Rennes jouera PSG et Monaco

Ces 2 clubs en lice pour l'EL peuvent donc influencer le podium.

Seul Marseille ne joue aucun top 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 13:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin Lyon a 11 points d'avance sur Lens.

D'façon ils rencontrent Lille, donc c'est réglé, Lens finira 5iem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 13:31

Et Marseille joue en premier lors de la prochaine journée, cela peut mettre la pression sur Lens.
Et Rennes jouera la suivante contre Paris en dernier. Si On bat Lens, cela met la pression sur Rennes et Paris. Et si on perd, Rennes et Paris ont tout intérêt à gagner.

Je pense que si nous sommes toujours en tête dans deux journées, on ira au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 avr. 2021 13:33

Jouer avant ou après, ça ne change pas grand-chose...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 26 avr. 2021 13:53

Typhon a écrit :Source of the post Bon objectivement, LENS est bon où ils ont de la chatte depuis le début ?
J'ai toujours pensé qu'ils avaient de la chatte cette saison, les débuts covid qui font qu'ils se tapent pas un marseille en pleine bourre à l'époque, des buts inespérés comme hier à la fin à 10 contre 11.
Mais au final ils chattent vraiment ou ils sont quand même très bons cette année ?

un peu des deux ils ont un peu de chance mais qu'ils savent provoquer, il y a aussi du talent dans cette équipe donc au final ils sont à une place qu'ils méritent totalement

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 avr. 2021 15:29

Ça fait mal de dire ça, mais cette semaine je crois qu'on est tous supporters de Lens et de Lyon.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 26 avr. 2021 15:35

Cquain a écrit :Source of the post Ça fait mal de dire ça, mais cette semaine je crois qu'on est tous supporters de Lens et de Lyon.

Dans la vie parfois il faut être pragmatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 avr. 2021 16:14

eljano a écrit :Source of the post Jouer avant ou après, ça ne change pas grand-chose...

Disons que si tu joues avant tu te dis qu'il faut gagner alors que si tu joues après tu sais qu'il faut gagner. Tout est dans la nuance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 26 avr. 2021 16:21

En gros ca change pas grand-chose, tant que tu gagnes
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 27 avr. 2021 11:46

Idéalement il faudrait qu'on récupère notre "droit à l'erreur" où on ne peut faire qu'un nul sans risque de se faire doubler.
Donc Monaco ne gagne pas, un petit nul de paris à lens, nous une victoire, et on retrouve cette petite marge. Oui c'est assez évident ce que je dis, mais j'avais envie de le dire
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 27 avr. 2021 12:04

Typhon a écrit :Source of the post Idéalement il faudrait qu'on récupère notre "droit à l'erreur" où on ne peut faire qu'un nul sans risque de se faire doubler.
Donc Monaco ne gagne pas, un petit nul de paris à lens, nous une victoire, et on retrouve cette petite marge. Oui c'est assez évident ce que je dis, mais j'avais envie de le dire


Ah bon ? on m'aurait menti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 12:16

Nul entre Monaco et Lyon, victoire de Lens à Paris et de Lille contre Nice.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités