index

Hors ligneMessageBW » mer. 2 nov. 2016 17:17

Gouffran non merci.
Mais je ne suis pas non plus emballé par Sakho,Quaresma ou Grenier.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 17:22

A vrai dire moi non plus.
J'ai juste relayé un info "sérieuse". Et la liste de 50 existe vraiment.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 nov. 2016 17:41

On peut ne pas être emballé par les 3 noms ci-dessus, mais comparés à Bauthéac, Sankharé ou Civelli, c'est si mauvais ?

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 nov. 2016 17:43

J'aimerais bien, cher Papa Lopez, que tu mettes 1 ou 2 attaquants rapides, sous le sapin du LOSC.

On manque terriblement de vitesse dans cette équipe. Il n'y a personne capable de fumer son vis à vis uniquement sur sa vélocité.

Aller vite n'est pas suffisant à lui seul pour prétendre être un vrai joueur de L1, mais c'est quand même bigrement utile quand on est attaquant, et qu'on doit compenser le manque de précision d'une ouverture dans la profondeur ; Quand on doit passer l'épaule devant un défenseur et lui faire donc prendre le risque de commettre une faute ensuite ; Quand on doit accompagner ou rejoindre un partenaire jouant un contre rapide.

index

Hors ligneMessageBW » mer. 2 nov. 2016 18:04

Je suis moins exigeant.
Je voudrais juste voir ça (avec des joueurs au top de leur forme):

Enyeama

Corchia Basa Soumaoro Mendyl

Mavuba Amadou Obbadi

.............Sliti

........Eder Depreville

J ai bien écrit "au top"....ce qui n est pas le cas de presque tous ces éléments.
Lopes est une alternative à Sliti.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 nov. 2016 18:06

BW a écrit :Source of the post J ai bien écrit "au top"

Nan, t'as écrit "aussi top".

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 2 nov. 2016 18:07

Comment on peut vouloir Mendyl sans l'avoir vu jouer ?
En v'la un qui se fait une belle réputation, sans avoir rien démontré en pro.

index

Hors ligneMessageBW » mer. 2 nov. 2016 18:09

Mendyl....parce que les 2 titulaires ne sont plus en mesure de faire le boulot dans l intégralité.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 18:10

Moi, je l'ai l'ai vu jouer et c'est un futur top player.
Son défaut actuel : oublier qu'un arrière latéral doit aussi défendre. En CFA ça passe, en L1 va falloir qu'il ne l'oublie pas.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 2 nov. 2016 18:38

Ok sur ce point mais Palmieri ne sait pas défendre et contre le PSG, combien de fois Béria s'est fait prendre dans son dos ?
Il aura certainement des défauts à gommer sur les premières prestations mais il ne peut que progresser contrairement à nos deux latéraux gauches actuels.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 nov. 2016 18:43

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ok sur ce point mais Palmieri ne sait pas défendre et contre le PSG, combien de fois Béria s'est fait prendre dans son dos ?
Il aura certainement des défauts à gommer sur les premières prestations mais il ne peut que progresser contrairement à nos deux latéraux gauches actuels.

Mendyl tout comme Koné sont internationaux mais on continue avec les passoires Palmieri et Béria...

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 nov. 2016 18:45

daddycool a écrit :Source of the post Moi, je l'ai l'ai vu jouer et c'est un futur top player.
Son défaut actuel : oublier qu'un arrière latéral doit aussi défendre. En CFA ça passe, en L1 va falloir qu'il ne l'oublie pas.

Il est tonique Mendyl ?

Neness des Nuls (Salon de l'à peu près, année inconnue d'ailleurs)

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 18:47

Exactement Solid
Bon, FA assistait pour une fois au match de CFA.
Mendyl, Maignan, Benzia, Koné (qui jouait au milieu) et Arcus ont été très bons.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 2 nov. 2016 18:53

le pauvre Benzia, j'aimerai bien comprendre ce qui lui est arrivé pour se faire virer du groupe comme un chien.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 18:55

BW a écrit :Gouffran non merci.
Mais je ne suis pas non plus emballé par Sakho,Quaresma ou Grenier.

J'avoue que je n'aurais pas spontanément pensé à ces joueurs dans le cadre d'un mercato trois étoiles. Pour autant:
Sakho dans le groupe EDF et titulaire à Liverpool avant de se faire sortir sur une drôle d'histoire
Quaresma dans le groupe de l'équipe championne d'Europe il y a un peu plus de 3 mois
Grenier international français réserviste pour la coupe du monde 2014. Gravement blessé et s'est sans doute mis à dos le staff lyonnais. Je ne sais absolument pas où il en est eujourdhui mais intrinsequement un p..... de bon joueur, très bon tireur de CF accessoirement.
En résumé, vous devenez exigeants.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 18:57

Grenier n'est plus blessé ... il est en délicatesse avec ses "dirigeants"

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 nov. 2016 18:57

daddycool a écrit :Source of the post Bon, FA assistait pour une fois au match de CFA.

Tu m'étonnes qu'il soit frileux pour aligner certains de nos jeunes alors que d'autres techniciens les appelle pour jouer sous leur drapeau respectif ...

C'est ce qui me déçois le plus chez Antonetti alors qu'il avait déclaré "qu'il ferait jouer les meilleurs", mais rien ne change, sauf lorsque l'effectif subit une hécatombe de blessés comme actuellement où il fait appelle à Bissouma et 7 petites minutes pour Terrier...

Dès que certains convalescents reviendront, les jeunes retourneront en CFA, c'est quasi sûr et certains, quitte à nous remettre des Bauthéac ou des Amalfitano...

index

Hors ligneMessageetib » mer. 2 nov. 2016 18:59

lucdelil a écrit :le pauvre Benzia, j'aimerai bien comprendre ce qui lui est arrivé pour se faire virer du groupe comme un chien.

Pareil..... enfin si, antonetti trouve qu'il va trop vite sur le terrain
Modifié en dernier par etib le mer. 2 nov. 2016 19:01, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 19:00

Eric va jubiler!
Mais il semble bien que la présence de FA au match de samedi soit la résultante d'une soufflante.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 19:04

Tu sais ce qui me fait jubiler c'est quand le losc gagne et joue bien
Les passes d'arme sur PL... bennn comment te dire...
Modifié en dernier par Eric le mer. 2 nov. 2016 20:07, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »