Mouillez vous

19e
27
75%
20e
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 févr. 2018 17:21

On perdra contre nos concurrents directs, mais on gagnera une fois sur deux contre le milieu de tableau et feront match nuls contre les gros. C'est comme ça, on grattera des points à l'arrache.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 févr. 2018 17:24

Marcolablague a écrit :Source of the post On perdra contre nos concurrents directs, mais on gagnera une fois sur deux contre le milieu de tableau et feront match nuls contre les gros. C'est comme ça, on grattera des points à l'arrache.


Au complet je voudrais bien voir cette compo :


--------------------------Maignan------------------

Malcuit----------Soumaoro-----Amadou----Alonso

----------------Maïa-----------------Mendès---------

----------------------Benzia---------------------------

Pépé-------------Mothiba-------------------El Ghazi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 17:28

rud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post comme Seydoux est tout sauf con il savait tres bien à quel genre de gugus il aller refilé la patate chaude

- Lopez, investisseur au portefeuille bien garni qui voulait investir plusieurs MUSD
- Luis Campos, présenté comme l'un des meilleurs DT qui a construit l'effectif de l'ASM de l'an dernier
- Marc Ingla, ancien membre de la direction du Barça
- Marcelo Bielsa, mentor des meilleurs coachs actuels
- Admar Lopes, soit disant meilleur scout de la planète
- ...

T'as peut être l'impression que c'est "des gugus" aujourd'hui, mais si tu te remets à l'époque, ça donnait beaucoup de crédibilité au projet.
Franchement si Michel avait continué sa gestion à minima, et que t'avais appris qu'il avait refusé un tel projet et une telle équipe dirigeante, t'aurais été le premier à gueuler contre son manque d'ambition...

Que tu te sentes frustré, déçu, je le comprends : Moi même je suis blasé de voir mon LOSC dans cet étant. Mais te considérer trahis par Seydoux, c'est totalement injuste. Impossible d'anticiper un tel fiasco.


Non mais on parle de Lopez enfin moi je ne parle que de Lopez celui qui à le pognon et qui décide bref le patron du club quoi ( qu' il soit bien entouré ou pas n' est pas le plus important pour moi ) J' étais un des premier à être sur le cul d' avoir de tels mecs chez nous que je considere toujours comme de vrai cadors les transfert seul Bielsa été décideur ( Campos devait fermer sa gueule et ça le faisait chier ) pour moi l' erreur est d' avoir fait venir Bielsa et la seconde est d' avoir tout accepté car ça venait du dieu Bielsa... Le Loft, Maia, Menndes ARL ect ect et le pire est ce double contrat à 15 plaques ( qui ne concerne pas le LOSC certes ) mais en gros sans ce contrat il ne serait jamais venu ça aurait du l' interpeller quand même je trouve mais bon le résultat est la nous sommes dans la merde !!! Alors moi simple supporter ( comme nous tous ici ) on s' en branle vu qu' on voit le côté sportif uniquement mais les salariés du LOSC eux s' ils se retrouvent au chomage à cause de ce connard là ça m' emmerde vraiment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 févr. 2018 17:33

toones a écrit :Source of the post Lopez qui dans le milieu à une réputation de looser et d' escroc

Mais de quel "milieu" tu parles ?!? Et en quoi Lopez est un looser ou un escroc ? Il a loosé quoi ? Il a escroqué qui ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 févr. 2018 18:04

Le milieu du sport business peut-être...

Niveau escroquerie, je pense qu'il fait référence au fait que Lopez généralement, est une coquille "vide" qui fait des prêt à d'autres sociétés qui elles, ont de l'argent. Et qu'il n'investit donc jamais réellement son argent personnel.

Un article qui semble complet (et neutre ?) sur la méthode Lopez et sa gestion de Lotus :
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... eam-143952
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 févr. 2018 18:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les doutes n'étaient que sur l'aspect financier du rachat du Losc avec le pataquès des sociétés françaises ou non actionnaires, pas sur le projet sportif. L'"escroquerie" Lotus (*) est venue à dessein noircir le tableau.
Lors du mercato, tout le monde s'extasiait sur le nombre de recrues et le budget investi, il n'y a que la méthode "Loft" qui a été critiquée, mais personne ne s'inquiétait de l'effectif mis en place.
Lors des matchs amicaux, tout le monde a trouvé le Losc séduisant, tout le monde voyait le club comme un acteur majeur du championnat, les doutes sont apparus lors du match à Strasbourg, puis avec le départ de NdP.

(*) J'en ai déjà parlé, mais j'y reviendrai, parce que y'a pas mal de monde qui raconte n'importe quoi sur le sujet ! En teasing, je dirais juste que si Lopez a été un escroc dans sa gestion de l'écurie Lotus, alors Alain Prost a été un violeur et assassin d'enfants dans sa gestion de Prost F1 !

Oui, j'étais persuadé, après Rennes et Nantes au GS que nous avions une équipe de feu... J'ai même essayé de convaincre James de reprendre son abonnement! Heureusement qu'il ne m'a écouté l'ancien !!! ,-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 18:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Lopez qui dans le milieu à une réputation de looser et d' escroc

Mais de quel "milieu" tu parles ?!? Et en quoi Lopez est un looser ou un escroc ? Il a loosé quoi ? Il a escroqué qui ?


C' est ce qui se dit dans la presse ah oué c' est vrai comme c' est pas positif comme article c' est de l' invention... Le terme escroc quand je l' emploi avec lui c' est parce que rien n' est clair dans ses propos mais d' autre parle de lui comme un escroc Lotus notamment et quand tu vois la tournure que ça prend chez nous il y a de quoi se poser la question
Marcolablague a écrit :Source of the post Le milieu du sport business peut-être...

Niveau escroquerie, je pense qu'il fait référence au fait que Lopez généralement, est une coquille "vide" qui fait des prêt à d'autres sociétés qui elles, ont de l'argent. Et qu'il n'investit donc jamais réellement son argent personnel.

Un article qui semble complet (et neutre ?) sur la méthode Lopez et sa gestion de Lotus :
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... eam-143952


Bah voilà bien résumé ce que tu dis apres j' ai raison ?J' ai pas raison ? J' en sais rien et je ne cherche pas à avoir raison je suis juste inquiet pour mon club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 févr. 2018 18:35

Marcolablague a écrit :Source of the post Niveau escroquerie, je pense qu'il fait référence au fait que Lopez généralement, est une coquille "vide" qui fait des prêt à d'autres sociétés qui elles, ont de l'argent.

En quoi est-ce une escroquerie ? faut nécessairement mettre ta propre caillasse pour racheter une affaire ?
Un gars qui rachète une plaque de taxi en s'endettant auprès des banques et/ou de sa famille, c'est un escroc ?

Et pis qu'on m'explique une fois pour toute comment un "escroc" comme Lopez pourrait encore être administrateur de l'écurie, et invité avec déroulement de tapis rouge dans les paddocks !
Sont masos chez Renault, ou c'est le syndrome de Stockholm ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 26 févr. 2018 18:39

Merde je suis un Escroc j’ai acheté ma maison à crédit

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 18:42

J' espere pour toi que ta situation estplus claire que celle du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 févr. 2018 18:57

Je crois qu'il est encore trop tôt pour se faire une véritable opinion de Lopez. Il faut attendre la fin de saison et le passage devant la dncg.
Il a fait des montages financiers compliqué, soit !
Pour lui: il n'a pas voulu vendre pour ne pas affaiblir l'équipe. Sous entendu, il n'est pas aux abois...
Contre lui: il n'a pas donné de garantie suffisante à la dncg au mercato d'hiver. Sous entendu, il 'a pas les ronds.

Mais c'est qd même un milliardaire reconnu ...

Messages : 1

index

Hors ligneMessageLillad59 » lun. 26 févr. 2018 19:18

Bon les gars je vous parle sérieusement je vous le garantit même si on se sauve on serra relégué administrativement , Lopez aura pas le pognon il y aura pas de bilan favorable a la DNCG.
ON VA DISPARAITRE J'EN ES LA CERTITUDE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 févr. 2018 21:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post En quoi est-ce une escroquerie ? faut nécessairement mettre ta propre caillasse pour racheter une affaire ?


Non, mais à titre perso, j'essaie de comprendre pourquoi "cette haine" envers le président. J'essaie de comprendre les points de vues de chacun.

Du mal à me faire un avis. Et rejoins donc au final emille.

emille a écrit :Source of the post Je crois qu'il est encore trop tôt pour se faire une véritable opinion de Lopez. Il faut attendre la fin de saison et le passage devant la dncg.
Il a fait des montages financiers compliqué, soit !
Pour lui: il n'a pas voulu vendre pour ne pas affaiblir l'équipe. Sous entendu, il n'est pas aux abois...
Contre lui: il n'a pas donné de garantie suffisante à la dncg au mercato d'hiver. Sous entendu, il 'a pas les ronds.

Mais c'est qd même un milliardaire reconnu ...


J'ai au finak un bon feeling avec Lopez, même si je ne le connais évidement pas, mais sa bouille d'enfant bien nourri me font lui donner un à priori positif.
Il a pour mérite aussi d'avoir réuni une plutôt belle équipe au départ (Ingla, Bielsa, Admar, Campos), et avoir claquer près de 100 plaques depuis son arrivée.
Il n'y a que dans la durée qu'on pourra le juger, peu importe d'ou vient son argent et ses montages financiers effectivement, mais je comprends les doutes qui l'entourent.

D'ailleurs, il n'a pas pour lui non plus "sa présence médiatique / sportive" car rarement au stade et rarement dans la presse. Un peu à la McCourt, mais au moins, JHEyraud fait le boulot, ce que ne fait pas Ingla... La vértibale interrogation au final, ce serait peut-être lui ?

Aura-t-on des infos à son sujet bientôt ? Son rôle, au quotidien, sa présence auprès du staff sportif et administratif... Il a, semble-t-il, pour but de redresser la barre et réduire le déficit structurel, donc ce qu'il fait est principalement dans l'ombre, mais bon... on attends souvent + d'un DG niveau médiatique dans de telle circonstance.

Au final, le plus dur dans une telle situation, c'est le silence...et pour les supporters, c'est que le / les capitaines du bateau ne sont pas là pour rassurer, à part une ITW langue de bois dans la voix du nord. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 27 févr. 2018 13:44

Douailosc a écrit :Source of the post Merde je suis un Escroc j’ai acheté ma maison à crédit


Donc c'est toi qui paye.
Alors que Lopez ne paye rien, bien évidemment.

Comme les gars qui ont racheté ma boîte il y a cinq ans, avec un prêt.... que la boîte à remboursé.

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 févr. 2018 13:57

Fouilloux a écrit :Source of the post Comme les gars qui ont racheté ma boîte il y a cinq ans, avec un prêt.... que la boîte à remboursé.



Oui, ça s'appelle un LBO et ça doit être aujourd'hui le mode de rachat le plus usité :)

On pourrait créer un SBO, Supporters Buy Out. Onse cotise (plus ou moins 1MUSD par forumeur) et c'est parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 févr. 2018 14:03

Perso je revois mon prono et vote 19é.

Nous sommes quasiment au mois de Mars. Laissons passer les températures négatives du moment et les joueurs du LOSC commenceront à courir un peu plus lors des matchs.

Nul doute qu'une fois la rétrogradation obtenue ( ~Mi Avril) ils (même Malcuit) commenceront à se bouger le cul plus sérieusement afin d'obtenir un joli petit contrat à Stuttgart,West Ham ou au Deportivo. Il restera quoi 5-7 journées? Suffisant pour essayer de se montrer.

La 19é place est donc plus que jouable! J'y crois. Go go le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 27 févr. 2018 15:57

solid.snake a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post On perdra contre nos concurrents directs, mais on gagnera une fois sur deux contre le milieu de tableau et feront match nuls contre les gros. C'est comme ça, on grattera des points à l'arrache.


Au complet je voudrais bien voir cette compo :


--------------------------Maignan------------------

Malcuit----------Soumaoro-----Amadou----Alonso

----------------Maïa-----------------Mendès---------

----------------------Benzia---------------------------

Pépé-------------Mothiba-------------------El Ghazi


J'aimerai bien qu'ils testent Benzia en 9 1/2 derriere mothiba et passer en 4 4 2 .

Je comprends pas trop pourquoi on s'acharne à mettre un seul pointe, il n'a quasi jamais de ballon et on manque cruellement de présence dans la surface.

j'aimerai bien un truc dans le genre :

--------------------------Maignan------------------

Malcuit----------Soumaoro-----Alonso----Kouame ( un jour peut-être reviendra-t-il ... )

--------------------------Amadou-------------------------

-----------Pepe----------Maïa----------Mendes-----

----------------------Benzia-------------------------------
--------------------------------Mothiba------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 févr. 2018 16:08

seul le maintien compte a mes yeux... les finances on verra plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 27 févr. 2018 16:31

Nous sommes capables de finir 18ème histoire de se faire humilier par Nimes en barrages.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 27 févr. 2018 16:38

Carine a écrit :Source of the post Nous sommes capables de finir 18ème histoire de se faire humilier par Nimes en barrages.

Nîmes est 2° donc sera en L1 directement .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, Dageek, Eric, Gnou, Med, Nicalbat, PLE, Savanna, Stephen, thierryrabat, TWB, Vansel et 43 invités