pfff... a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :james a écrit :ronny lopes a le droit de jouer contre nous ?avec tout ce qu'on a fait pour lui....
il va faire l'amour à fbt !
Le Bayern en face non?
Yes c'est Boateng qui se fait défoncer il me semble
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
rhazou a écrit :Source of the post Si on gagne. Je vais au taff en slibard
Et moi j'arrête la clope en Avril, mouah ah ah!!!!!
Mélenchon a écrit :Source of the post Je vais tout à l'heure que c'était aujourd'hui le match.
Bien sûr
Paranormal a écrit :Source of the post Rony Lopes va nous envoyer en Ligue 2 ce soir ...
C’est pas sur le match de ce soir que va se jouer le maintien.
GO LE LOSC GO GO!
Paranormal a écrit :Source of the post J'annonce 4-1 pour Monaco ce soir avec Lopes x2
J'ai mis un 6-0 au parions LOSC parce que je suis optimiste de nature.
-
Raouliché
- index
Ricosore a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Rony Lopes va nous envoyer en Ligue 2 ce soir ...
A force de dire ça on aura trop de points de retard qu'on pourra plus rattraper. Vu notre situation catastrophique, tous les matchs sont essentiels pour le maintien.
Ricosore a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Rony Lopes va nous envoyer en Ligue 2 ce soir ...
C'est sur les matchs précédents ?
Alllllez le loosssscccccc
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
"Mes joueurs avaient peur ce soir et n'ont pas pu jouer leur jeu. Les événements de ces dernières semaines ne sont pas complètement digérés. Nous allons travailler d'arrache-pied la semaine prochaine pour préparer de la meilleure des manières notre match contre Amiens."