marcus a écrit :Source of the post En parlant d'action discrète, si quelqu'un a la vidéo avec Hollande.
Il doit pas y en avoir qu'une.
Celle sur l'identité nationale, la manif anti-ivg ou celle avant le France-Irlande de 2009 valent le coup.
marcus a écrit :Source of the post En parlant d'action discrète, si quelqu'un a la vidéo avec Hollande.
Miladin Béca a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post t es rabat joie EJ. La séquence est sympa. Cazarre il faisait délirer sur RMC avec ses chansons . Sur C+ je regarde parfois ses replays ( mais rien d'autre ) , me fait bien marrer
Non mais PL c'est le second degré sauf quand ça touche le Losc.
Pareil Cazarre me fait bien marrer dans J+1.
eljano a écrit :Source of the post Non mais c'est totalement nul, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aimer cette lamentable connerie pour potaches attardés.
Le pire étant les gugus qui gloussent derrière pour bien faire comprendre que ça doit être amusant.
Ils touchent le fond.
Malébolgia a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Non mais c'est totalement nul, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aimer cette lamentable connerie pour potaches attardés.
Le pire étant les gugus qui gloussent derrière pour bien faire comprendre que ça doit être amusant.
Ils touchent le fond.
Tu sais,en 2016 y a encore des gens qui portent des chemisettes. A partir de là,difficile de se faire passer pour autre chose qu'un attardé bloqué dans les années 60. On est tous l'attardé de quelqu'un,faut juste pas trop la ramener quand on se traine des casseroles aussi large qu'une route 66.
eljano a écrit :Source of the post Non mais c'est totalement nul, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aimer cette lamentable connerie pour potaches attardés.
Ils touchent le fond.
Ils touchent le fond.
lenormal a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Non mais c'est totalement nul, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aimer cette lamentable connerie pour potaches attardés.
Ils touchent le fond.
C'est le cas de tous les rires d'ambiance !!!
eljano a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Non mais c'est totalement nul, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez aimer cette lamentable connerie pour potaches attardés.
Ils touchent le fond.
C'est le cas de tous les rires d'ambiance !!!
Le hic c'est que ce ne sont pas des rires d'ambiance, ça n'est pas un sitcom mais une émission de radio (ou de télé), et ce sont les gugus qui sont avec lui qui se forcent à glousser...
Triste et ridicule, on a honte pour eux.
Rien de pire qu'un comique pas rigolo, ça met très mal a l'aise.
Malébolgia a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post t es rabat joie EJ. La séquence est sympa. Cazarre il faisait délirer sur RMC avec ses chansons . Sur C+ je regarde parfois ses replays ( mais rien d'autre ) , me fait bien marrer
Non mais PL c'est le second degré sauf quand ça touche le Losc.
Pareil Cazarre me fait bien marrer dans J+1.
Rien que son Good bye Moussillou:
https://www.youtube.com/watch?v=sVF38cyz6Z8&list=RDlWBYLkH6IxQ&index=21
Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, algalord1, americain-merguez, blackeyedpeas, Chully, Devin, Djeunzzz, Entonox, gblosc, hands, Jooo, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, Med, MrK, Mylosc59, Nekfra, Samos, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 26 invités