ils se font dessus les marchands de kwouinamane (le correcteur ortografik ne connaît pas ce mot barbare)
Inventer un problème d'avion, excuse à deux balles. On va les démonter à coups de poêle à crêpe. Le traumatisme sera pire qu'un lendemain d'amoco cadiz.
Inventer un problème d'avion, excuse à deux balles. On va les démonter à coups de poêle à crêpe. Le traumatisme sera pire qu'un lendemain d'amoco cadiz.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est un peu la méthode Coué mais ça va marcher. Même les avions ont peur.
Ils ont entendu ton appel à Leeds !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu comptes t'habiller comme ça ce soir Luc ?
De grâce, non !
PO a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Tu comptes t'habiller comme ça ce soir Luc ?
De grâce, non !
De graisse plutôt ^^
Malébolgia a écrit :Source of the post Revolution au Losc.
Ils sont passés d' #Unlimited à #EnRougePourLeMaintien
Moi aussi j'y crois! (A une nouvelle déroute face à l'ogre Guingampais!
Je suis confiant pour ce match mais des que je repense à ballo touré ou à koffi/maignan je me dis qu'on va perdre 2-1 avec encore une erreur individuel.
Quand je vois ballo touré je me dit que Beria pourrait rechausser les crampons.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu comptes t'habiller comme ça ce soir Luc ?
Tu ne reconnais pas sa femme ?