...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 avr. 2018 13:56

zaz a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Si Alonso n'intervient pas, Briand est seul aux 6m et n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

putain Briand quoi...


Zaz Merde! T'exageres putain. Briand est un super joueur. Meme s il commence peut etre à sentir le poids des ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 14:01

pfff... a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Si Alonso n'intervient pas, Briand est seul aux 6m et n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

putain Briand quoi...


Zaz Merde! T'exageres putain. Briand est un super joueur. Meme s il commence peut etre à sentir le poids des ans.[/quot oué fait chié.

Messages : 6

index

Hors ligneMessageKel Galamitier » dim. 15 avr. 2018 15:42

Moyenne de Galtier (total de points/nombre de matchs joués) <<<<<< Moyenne de Bielsa

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 avr. 2018 15:48

Calamar a écrit :Source of the post il parle clairement du manque d'intelligence de certains !


Ah ? C' est pas d' aujourd' hui qu' on s' en est rendu compte
zan a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post -
  • Les DVE qui n'ont pas trouvé suffisamment débile de provoquer un huis-clos, décident de faire la grève des encouragements dans un match capital. Soit. Mais qu'en plus ils sifflent l'hymne, c'est du foutage de gueule complet. Au moins certains d'entre eux ont participé aux quelques chants et encouragements qui ont quand réussi à percer au milieu de ce grand silence lugubre.


Bah, ils sont cohérents tout simplement : c'est difficile pour les DVE de soutenir un club qui envoie ses membres face à la justice.
J'ai bien aimé la grande barrière sécurité bébé devant le virage Est, on sent le truc étudié par les experts de la ligue.


Apparemment ya aussi une histoire avec les stadiers qui auraient balancé le nom de certains qui sont allés sur la pelouse d' où l' absence en bas pour éviter des histoires ( les années passent et les stadiers sont toujours aussi collabo )

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 avr. 2018 17:40

ballilois08 a écrit :Finalement plutôt bonne soirée pour moi.Comme je vis loin et décalage horaire oblige, je me suis levé ce matin en me disant comme d'hab on en aura pris 2 et j'ai eu la surprise qu'on en ait aussi marque 2!! Comme ca pas de stress !!!


T'es reparti en Asie ?

Oui quand tu lis 2-2 tu te dis que c'est pas mal :)

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 avr. 2018 20:14

-- le coaching de Galtier. Sortir Pépe pour laisser Mothiba à droite. Benzia à gauche qui se laissait prendre de vitesse sur son aile ... centre et but d'Alonso.
+ Koffi qui sort une balle qui nous laisse dans le match, et ses sorties aériennes.
- Koffi et ses dégagements pourris. En plus il restait à chaque fois 1/2 heure à terre avant de se relever ---> ajout de 1 mn d'arrêt de jeu = 2ème but, l'arbitre ayant arrêté son chrono.
- à 2-0 les lillois ont reculé au lieu de conserver leur dynamique pour un 3ème but, c'est la meilleure façon de défendre, garder un résultat ils ne savent pas faire.
- Soumaoro et Amadou qui sont 2 grands gaillards mais toujours blessés, et qui n'ont pas l'air de vouloir accélérer leur reprise alors qu'on a besoin d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 avr. 2018 20:35

bredt a écrit :Source of the post Soumaoro et Amadou qui sont 2 grands gaillards mais toujours blessés, et qui n'ont pas l'air de vouloir accélérer leur reprise alors qu'on a besoin d'eux.

Adama était sur le banc hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 6

index

Hors ligneMessageKel Galamitier » dim. 15 avr. 2018 21:04

Galtier qui parle du manque d'intelligence des joueurs : il prend son cas pour une généralité...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 16 avr. 2018 03:39

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Finalement plutôt bonne soirée pour moi.Comme je vis loin et décalage horaire oblige, je me suis levé ce matin en me disant comme d'hab on en aura pris 2 et j'ai eu la surprise qu'on en ait aussi marque 2!! Comme ca pas de stress !!!


T'es reparti en Asie ?

Oui quand tu lis 2-2 tu te dis que c'est pas mal :)


Oui, je bosse sur Bangkok pour une boite française. Du coup je déprime moins en voyant le gachis de cette année !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 36 invités