index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 avr. 2018 15:17

Ursulet a écrit :Source of the post On va les peter les cassoulaids.

Neness de carbone, festival du calembour moisi de Pau 1988.
apres un cassoulet on va tous au PAU.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 15:41

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Comme je l'ai dit dans un autre topic , les 3 qui vont me faire flipper à chaque action seront delort, gradel et jullien....

En espérant un bon soumaoro et une attaque de feu !!!

T'as regardé leur match hier à Rennes ? Delort exilé sur le côté c'est juste ridicule vu son niveau technique , Gradel depuis quelques semaines , c'est quelconque et hier il assommé plusieurs spectateurs placés derrière le but rennais , quant à Jullien que Debève avait écarté il y a quelques temps , il a confirmé qu'en dehors d'un très bon jeu de tête il était très faible footballistiquement et qu'il ne savait pas se servir de ses pieds .

Oui j’ai regardé et ils ont été nuls hier...

Mais leurs qualites sont indéniables et ils me feront flipper à chaque fois.
De plus sanogo est je pense suspendu contre nous donc de grande chance d’avoir delort dans l’axe.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 30 avr. 2018 15:43

Si on suit Baratte ça va être les doigts dans le nez..... à condition de les enlever du c.....

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 15:44

Raouliché a écrit :Source of the post Si on suit Baratte ça va être les doigts dans le nez..... à condition de les enlever du c.....

Ce n'est pas ce que j'ai dit !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 17:11

index

Hors ligneMessageindep » lun. 30 avr. 2018 17:32

nicobrb a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Comme je l'ai dit dans un autre topic , les 3 qui vont me faire flipper à chaque action seront delort, gradel et jullien....

En espérant un bon soumaoro et une attaque de feu !!!

T'as regardé leur match hier à Rennes ? Delort exilé sur le côté c'est juste ridicule vu son niveau technique , Gradel depuis quelques semaines , c'est quelconque et hier il assommé plusieurs spectateurs placés derrière le but rennais , quant à Jullien que Debève avait écarté il y a quelques temps , il a confirmé qu'en dehors d'un très bon jeu de tête il était très faible footballistiquement et qu'il ne savait pas se servir de ses pieds .

Oui j’ai regardé et ils ont été nuls hier...

Mais leurs qualites sont indéniables et ils me feront flipper à chaque fois.
De plus sanogo est je pense suspendu contre nous donc de grande chance d’avoir delort dans l’axe.

il a l'air d y' tenir à son Delort excentré coté droit de l'attaque de Toulouse , notre ami Micka grande oreille.

Cela sent le retour de Toivonen en pointe.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 17:34

Ah je l'avais oublié ce thoivonen....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 17:36

Toulouse à Toulouse, c'est typiquement le genre de match supposé abordable qu'on a toujours consciencieusement merdé depuis le début de la saison (Hormis à Caen, mais là nous sommes leur bête noire).

Je veux voir dans la frappe magistrale du messin qui vient s'écraser sur l'intérieur du poteau de Maignan et qui pourtant ressort, comme un signe du destin.

C'est vous dire si je navigue actuellement dans le rationnel...

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 17:38

@indep , p'têt que micka grandes zoreilles ( presque copyright toi ) espère qu'un jour Delort mettra sa vitesse à profit en jouant sur le côté vu que dans l'axe Sanogo est titulaire ... concernant Toïvonen , il n'était pas dans le groupe hier , comme souvent . Partout où il est passé , j'ai l'impression que c'est le même bazar avec lui : bon 6 mois , il prolonge et puis plus rien ...

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 30 avr. 2018 17:41

PO a écrit :Source of the post Toulouse à Toulouse, c'est typiquement le genre de match supposé abordable qu'on a toujours consciencieusement merdé depuis le début de la saison (Hormis à Caen, mais là nous sommes leur bête noire).

Je veux voir dans la frappe magistrale du messin qui vient s'écraser sur l'intérieur du poteau de Maignan et qui pourtant ressort, comme un signe du destin.

C'est vous dire si je navigue actuellement dans le rationnel...

on avait bien négocié le déplacement à Metz ainsi que le match aller contre Toulouse.
Quant au reste, on a perdu contre n'importe quelle formation.

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 30 avr. 2018 17:45

nous espérons tous un résultat très positif a Toulouse, si cela arrivait Strasbourg peut se sentir mal

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 30 avr. 2018 17:49

C'est quand la derniere fois qu'on a enchaîné 2 victoires?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageindep » lun. 30 avr. 2018 17:54

Baratte a écrit :Source of the post @indep , p'têt que micka grandes zoreilles ( presque copyright toi ) espère qu'un jour Delort mettra sa vitesse à profit en jouant sur le côté vu que dans l'axe Sanogo est titulaire ... concernant Toïvonen , il n'était pas dans le groupe hier , comme souvent . Partout où il est passé , j'ai l'impression que c'est le même bazar avec lui : bon 6 mois , il prolonge et puis plus rien ...

voilà pourquoi, il termine sa carrière à Toulouse, alors que c'est un joueur plutôt élégant.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 30 avr. 2018 17:55

Ursulet a écrit :C'est quand la derniere fois qu'on a enchaîné 2 victoires?

Avec Sacramento ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 17:57

Ursulet a écrit :Source of the post C'est quand la derniere fois qu'on a enchaîné 2 victoires?

Au Mans et à Caen les 6 & 13 janvier.

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 30 avr. 2018 18:02

Merci, et 2 victoires en championnat?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 18:06

À Lyon et lors de la réception de Toulouse, 29/11 et 2/12.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 avr. 2018 18:07

Ursulet a écrit :Source of the post Merci, et 2 victoires en championnat?

Si je ne dis pas de conneries :

A Metz journée 12 : 0-3
Face à St Etienne Journée 13 : 3-1

EDIT : Non finalement c'était à Lyon 1-2 J.15 et face à Toulouse 1-0 J.16

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 18:09

Y'a plus récent Solid (cf plus haut), J15 & 16.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 avr. 2018 18:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a plus récent Solid (cf plus haut), J15 & 16.

Ouaip, j'ai édité ;-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »