index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 mai 2018 13:45

zarko a écrit :Source of the post d'autant qu'il n'a pas cherché à dribbler, mais à faire une relance sur Malcuit qui s'était proposé. Avec un dribble, il passait l'adversaire facile, et il sait faire. Avec un dégagement à l'arrache, il était également contré, comme sur sa passe.
Il aurait du dribbler.

Encore plus simple, il passait à Mendyl à gauche mais bon ...

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 mai 2018 14:40

On a rarement été ridicule mais on a été très souvent des toutous inoffensifs et sans personnalité et on a toujours été fébrile. Aucun match n'aura été maîtrisé du début à la fin... Même le premier - la 1ere mi temps contre Nantes n'était pas terrible.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 13 mai 2018 14:51

++++++
Le maintien, la remontada au score et au classement, Galtier tout énervé qui vient haranguer les supporters à la fin du match, la communion du public : longtemps que j'avais pas vu autant de joie dans les tribunes, des gens qui se connaissaient pas qui se tapent dans les mains, qui se serrent dans les bras, après autant d'années de médiocrité et cette saison cataclysmique en apothéose, j'en aurais chialé.
++
Malcuit, Pépé, Mothiba, Benzia
+
Si je ne m'abuse, cette fois on a pas vu d'écran débiles du style "Supporters faites du bruuuiiittt !" ou "qui ne saute pas n'est pas lillois !", merci à ceux qui ont viré les gars du marketing responsables de ces merdes infames

--
Le non jeu, le marquage à 3m, le manque d'agressivité, les passes à 3m foirées, un condensé de toute la misère qu'on s'est tapé cette année
---
Maignan pour l'ensemble de son oeuvre et les sifflets contre Maignan (même si j'avoue que ses provocations à 2 balles dans les minutes qui ont suivi le but m'ont bien énervé)
----
L'"animation" d'après match, avec des joueurs qui font le service minimum auprès des supporters qui pourtant les ont soutenu en masse, Anne-So qui annonce "allez on va saluer toutes les tribunes, la sud, la nord, l'est et l'ouest, ouais !" et au final les mecs font la sud rapidos, la nord vite fait en ordre dispersé, on a droit à un "qui ne saute pas" de Maignan qui visiblement ne connait pas bien le chant, et ... c'est tout, les mecs rentrent au vestiaire.

Et en rentrant aux vestiaires, vous allez me dire si je suis parano ou pas, mais un dernier joueur prend le micro, t-shirt blanc bras dessus bras dessous avec un coéquipier, il baragouine un truc qui ressemble à ça mais je suis pas sur : "ouais, on reste en ligue 1, bande d'enfoirés". Le micro lui est vite enlevé. J'étais dans un état second ou d'autres ont entendu ça aussi ?

Edit : après avoir vu ça je nuance un peu, ça fait plaisir de voir Benzia et Bissouma dans cet état, et ce qu'ils disent ça fait chaud au coeur (ouais je suis un sentimental putain)
https://www.dailymotion.com/video/x6jeh6p

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 13 mai 2018 15:50

Heu il a quoi Bissouma dans la main droite à la fin de la vidéo?
Une vapo???
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 mai 2018 15:53

C’est vrai qu’on dirait une vaporette mais ça doit être autre chose sinon ce serait assez dingue

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 13 mai 2018 16:06

Ricosore a écrit :Source of the post Heu il a quoi Bissouma dans la main droite à la fin de la vidéo?
Une vapo???

C'est un marqueur les mecs hein !

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 13 mai 2018 16:06

c'est un marqueur noir les gars..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 16:12

Ah ben super ! Bissouma sniffe des marqueurs !

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 13 mai 2018 16:33

Mais loul une vapo!!! Vous êtes bigleux les mecs!!!! Marqueur pour signer les ballons envoyés en fin de match au DVE pour faire la paix lol!

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 13 mai 2018 16:46

SamT a écrit :Source of the post Mais loul une vapo!!! Vous êtes bigleux les mecs!!!! Marqueur pour signer les ballons envoyés en fin de match au DVE pour faire la paix lol!

Avec les écarts de conduite de Bissouma cette saison,j'aurais pas été étonné...=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagebananabomb » dim. 13 mai 2018 17:42

PO a écrit :Source of the post Face au Coréen qui arrivait pleine bourre, il ne pouvait pas atteindre Malcuit sans dribbler le coréen, qui était sur la ligne de passe. Par contre, il avait largement la place pour passer le ballon sur sa gauche où un lillois était absolument seul à une 20aine de m.

Pour nous, assis dans les tribunes, avec un panoramique parfait, c'est facile à dire. J'imagine que focalisé sur le fait de pouvoir atteindre le ballon avant le coréen, son champ visuel s'est réduit à cette zone de jeu, et que le lillois démarqué sur sa gauche, il ne l'a absolument pas vu.

Ce sont des choses qui arrivent.

En voyant l'action depuis les tribunes hier soir, j'ai maudit MM de toutes les façons possibles.
Mais après avoir revu le ralenti plusieurs fois, je rejoins finalement l'analyse de PO. La passe de Malcuit est infâme, il s'arrête et s'écarte pour essayer d'offrir une solution à Maignan, mais l'attaquant dijonnais joue très bien le coup. Maignan doit sprinter pour arriver avant son vis-à-vis, et n'a finalement qu'un très court instant pour prendre une décision : saquer d'dins, tenter de remettre le ballon à Malcuit ou tenter un dribble, tout ça probablement sans savoir ce qui se passe dans le reste du champ de jeu et notamment sans voir son coéquipier libre sur sa gauche. Il prend la mauvaise décision, et forcément ça pique parce que ce type d'erreur se paye cash, mais honnêtement, sa responsabilité sur ce but gag est à mon sens bien moins importante que ce qu'on a pu imaginer en live hier soir.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 13 mai 2018 18:02

Les jongles de Thiago Maia en pleine surface me paraissent beaucoup plus criminels.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 19:01

Ricosore a écrit :Source of the post Heu il a quoi Bissouma dans la main droite à la fin de la vidéo?
Une vapo???

un feutre pour les signatures...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 mai 2018 19:11

Roquette qui chante "on est en L1" ....

La gueule des Unlimited. Youhou,80 patates de recrutement, des annonces de pré-saison plus ridicules l'une que l'autre pour en arriver là le 12 Mais 2018.

Ca c'est losc.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 19:21

pfff... a écrit :Source of the post Les jongles de Thiago Maia en pleine surface me paraissent beaucoup plus criminels.

Et comme Maignan c' est pas la premiere fois non plus ! Il se prend pour qui celui là ? Si il part ce ne sera pas une grande perte
Quel taré pour faire ça à ce moment là, avec cet enjeu là faut être carrément cinglé

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 19:22

toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Les jongles de Thiago Maia en pleine surface me paraissent beaucoup plus criminels.

Et comme Maignan c' est pas la premiere fois non plus ! Il se prend pour qui celui là ? Si il part ce ne sera pas une grande perte
Quel taré pour faire ça à ce moment là, avec cet enjeu là faut être carrément cinglé

Et n'en avoir rien à foutre du club. Je l'ai insulté sur le coup ce connard. Pourvu qu'il dégage.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 19:23

Malébolgia a écrit :Source of the post Roquette qui chante "on est en L1" ....

La gueule des Unlimited. Youhou,80 patates de recrutement, des annonces de pré-saison plus ridicules l'une que l'autre pour en arriver là le 12 Mais 2018.

Ca c'est losc.

Anne So est une vrai passionée ELLE ! On a le droit d' être content ( sans oublier cette parodie de gestion ) mais on a évité le pire... On aurait du tout casser ? Envahir le terrain ?
On était dans la merde, ils ont su s' en sortir alors bravo ( quand c' est mal on le dit )

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 19:24

C'est certain qu'il n'y a pas de quoi être fier. Perso, j'ai gueulé comme rarement durant ce match, parce que le LOSC avait besoin de notre soutien.

J'ai bien dit le LOSC. Pas le "FC Lopez" ou l' "AS Campos" ! Par contre, je n'ai pas assisté aux festivité d'après match, parce que j'estimais que se maintenir en L1 avec un tel budget, et une telle comm' de début de saison, n'invitait pas à festoyer.

Pour autant, il fallait bien en passer par ce maintien, pour envisager faire mieux les saisons qui viennent. On n'avait rien à gagner à descendre en L2.

Suite au prochain épisode.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 mai 2018 19:31

Ca c'est losc.

Anne So est une vrai passionée ELLE ! On a le droit d' être content ( sans oublier cette parodie de gestion ) mais on a évité le pire... On aurait du tout casser ? Envahir le terrain ?
On était dans la merde, ils ont su s' en sortir alors bravo ( quand c' est mal on le dit )

Tain même le dimanche il se met une cuite le toones.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 19:35

Carine a écrit :Source of the post

Et n'en avoir rien à foutre du club. Je l'ai insulté sur le coup ce connard. Pourvu qu'il dégage.

Il m' à l' air plutôt doué e n plus mais son implication minimum m' énerve aussi

Malébolgia a écrit :Source of the post

Ca c'est losc.

Tain même le dimanche il se met une cuite le toones.

Bah non même pas ^^ nan mais on leur a assez tapé dessus pour que quand ils font ce qu' il faut les féliciter... Ils nous ont offert une belle saison de merde mais ont évité qu' elle soit dramatique...
Mais j' ai pas confiance en Lopez et j' ai vraiment peur pour la DNCG

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »