index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 nov. 2018 16:47

Eric a écrit :Source of the post Doucement... il avait 0,49gr/l , il était pas torché non plus
Ca va juste donner de quoi à manger à la presse

C'est 0,49 mg/L c'est donc le taux dans l'air expiré , soit 0,98 g/L dans le sang.
Quand même 2 fois ce qui est autorisé pour conduire.... Ce qui est donc un délit !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 2 nov. 2018 16:56

Pour revenir au match le signal envoyé en maintenant notre système à quatre attaquants est bon. je pense simplement que consigne sera donnée aux latéraux d'être très prudents. Bon après faut pas trop se leurrer on va morfler derrière et il faudra un maximum de concentration et de chance pour en prendre moins de trois. Si ça tient jusqu'à l'heure de jeu (nul ou -1) il y aura une toute petite ouverture.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 nov. 2018 16:59

PSG : Verratti sera sanctionné !

Le club de la capitale a réagi sur l'affaire Verratti et annoncé que des sanctions seraient prises à l'encontre du milieu de terrain italien.

C'est une affaire dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé. Ce vendredi l'Équipe a dévoilé que le milieu de terrain a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, à 3h00 du matin, sur le périphérique, au volant de son véhicule . L'Italien a été contrôlé par la police avec un taux d'alcoolémie de 0,49 mg/l soit un peu au-dessus de la norme autorisée (0,25 mg/l)

Quelques heures plus tard, le club de la capitale a réagi à cette affaire en publiant un communiqué de presse annonçant que l'Italien allait être sanctionné économiquement par le club puisqu'une partie de sa prime d'éthique mensuelle lui sera retirée : t-Germain."Dans la nuit du 30 au 31 octobre, Marco Verratti a fait l’objet d’un contrôle routier au volant de sa voiture, qui a fait apparaître un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée pour les conducteurs en période probatoire suite à l’obtention récente de leur permis de conduire. Dès le lendemain, notre joueur a tenu à présenter spontanément ses excuses à l’entraîneur et à la Direction du Paris Saint-Germain. En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Sain

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 nov. 2018 17:08

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1058350887066845185

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 nov. 2018 17:13

sammy a écrit :Source of the post Pour revenir au match le signal envoyé en maintenant notre système à quatre attaquants est bon. je pense simplement que consigne sera donnée aux latéraux d'être très prudents. Bon après faut pas trop se leurrer on va morfler derrière et il faudra un maximum de concentration et de chance pour en prendre moins de trois. Si ça tient jusqu'à l'heure de jeu (nul ou -1) il y aura une toute petite ouverture.

Moi , en supporter de base, j’y crois.
Bien sûr ce sera dur , on ne gagnera pas 3/0, mais gagner d’un but est possible!!!
Go losc!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 2 nov. 2018 17:18

il faut multiplier par deux, soit près 1g par litre de sang. Verratti en tant que jeune chauffeur ne devait pas dépasser 0,2 g par litre de sang.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 2 nov. 2018 17:30

Quelqu'un peut me rappeler les limites d'alcoolémie en France ?

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 2 nov. 2018 18:14

Allez le Losc !!! Petite sensation sympa d’un vrai sommet de L1 un peu oubliée. C’est cool
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageced59 » ven. 2 nov. 2018 19:14

Ce soir on va marquer 2 buts, par contre, je ne sais pas combien en risque d'en prendre... peut-être 1 ou 2 ou 3...
Je sens le 2-1 pour nous...

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 nov. 2018 19:20

4-4 mon prono. Un match de fous
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 19:22

Y'avait eu un 4-5 dans les années 80

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 2 nov. 2018 19:23

sergent pepper a écrit :Source of the post 4-4 mon prono. Un match de fous

j'achete !

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 2 nov. 2018 19:27

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Midas

index

MessageMidas » ven. 2 nov. 2018 19:28

Première fois que je claque du pognon (20€) sur un pari sportif. 10 € sur le 0-2 et 10 € sur le 1-2.
Non seulement on va les fumer et prendre trois points, mais en plus ça va me rapporter gros.

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 2 nov. 2018 19:50

Midas a écrit :Source of the post Première fois que je claque du pognon (20€) sur un pari sportif. 10 € sur le 0-2 et 10 € sur le 1-2.
Non seulement on va les fumer et prendre trois points, mais en plus ça va me rapporter gros.

pour que çà te rapporte gros, il faut mettre 100 €

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 nov. 2018 19:59

Equipe type pour nous, Tuchel a mis la grosse équipe en face aussi, seul Cavani est absent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 nov. 2018 20:00

Titulaires

Gianluigi BUFFON1
(c) Thiago SILVA2
Thilo KEHRER4
MARQUINHOS5
Thomas MEUNIER12
Juan BERNAT14
Marco VERRATTI6
Kylian MBAPPE7
NEYMAR JR10
Angel DI MARIA11
Julian DRAXLER23

16Mike MAIGNAN
5Adama SOUMAORO (c)
6José FONTE
17Mehmet Zeki CELIK
25Fodé BALLO-TOURE
8 XEKA
14Jonathan BAMBA
23Thiago MENDES
7Rafael LEAO
12Jonathan IKONE
19Nicolas PEPE

Remplaçants

Alphonse AREOLA16
Stanley N'SOKI34
Lassana DIARRA19
Adrien RABIOT25
Eric-Maxim CHOUPO-MOTING17
Christopher NKUNKU24
Moussa DIABY27

1Adam JAKUBECH
22Yves DABILA
26Jérémy PIED
11Luiz ARAUJO
20Thiago MAIA
24Boubakary SOUMARE
10Rui FONTE

Midas

index

MessageMidas » ven. 2 nov. 2018 20:01

Parfait, ils prennent ce match à la légère, on va les fumer, on va les fumer...

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/neymar-et-mbappe-arrivent-deguises-au-parc-des-princes-931712
Halloween joue les prolongations au Parc des Princes. Avant le coup d'envoi entre le match du Paris Saint-Germain et de Lille, ce vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés dans une tenue originale au stade. Les deux attaquants étaient vêtus à la manière des personnages de la série espagnole La casa de papel.

L’incroyable arrivée de @neymarjr et d’@KMbappe au parc ... #PSGLOSC#CasaDePapel@CanalFootClub@canalplus@PSG_insidepic.twitter.com/9P1QgvPErP

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 nov. 2018 20:24

Perso , je crains plus l'arbitrage que les parisiens .

index

Hors ligneMessageemille » ven. 2 nov. 2018 20:30

Leao titulaire... Ca en dit long sur l'avenir de Remy.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »