Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 juin 2019 18:34

columbo a écrit :Source of the post dix miyons pour un match de gonzesses face à des éclopées d'un mètre cinquante sachant à peine taper dans une balle. Le matraquage médiatique pour la promotion du foot féminin opéré depuis des semaines par tous les médias a eu l'effet escompté sur le bon peuple français veauifié.


T'es juste un sacàfoutre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 juin 2019 18:36

Y pas de tps mort, pas d'antijeu ni simulations, et un bon niveau technique. Apres oui c'est plus lent et moins tactique, mais bien moins chiant que 90% des matches de L1 à 11 derrière.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 juin 2019 18:44

Je viens de me rendre compte que c'est une Gwinn qui a marqué pour l'Allemagne hier.
Je m'étonne que cette information capitale n'ait pas encore été relevée dans ce topic...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 9 juin 2019 18:50

C'est fait maintenant! Un point Gwinn pour Djeunzzz!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 9 juin 2019 18:53

Bab a écrit :Source of the post Impossible de choper des places pour les demi et la finale. J’attends de voir le taux de remplissage...

Je n'ai pas regardé, la demi se joue à Guingamp !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juin 2019 19:00

De là que les stades soient remplis avec presque uniquement des invitations ne serait pas étonnant

C' est vrai que la propagande pour cette CDM est dingue je ne parle même pas du : il faut la finale loul un 1/4 serait déjà super
Bon j' en sais trop rien mais avant la France était loin de niveau mondial elles ont peut être progressées mais de là à la gagner ou aller en finale...

Perso je n' arrive pas à me passionner pour le football féminin jsais pas le niveau, les gardiens, des frappes de poussins qui finissent au fond
Des duels inexistants ect

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 juin 2019 19:04

Ca et le fait que 99% des fans de foot sont juste des gros beaufs misogynes. Et pour la propagande, 98 fut bien pire, mais ca vous a pas dérangé à l’époque...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 juin 2019 19:04

columbo a écrit :Source of the post dix miyons pour un match de gonzesses face à des éclopées d'un mètre cinquante sachant à peine taper dans une balle. Le matraquage médiatique pour la promotion du foot féminin opéré depuis des semaines par tous les médias a eu l'effet escompté sur le bon peuple français veauifié.


Tu recycles ton vomi sur le LOSC, prends quelques jours années, de vacances loin du forum.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 9 juin 2019 19:15

Ursulet a écrit :Y pas de tps mort, pas d'antijeu ni simulations, et un bon niveau technique. Apres oui c'est plus lent et moins tactique, mais bien moins chiant que 90% des matches de L1 à 11 derrière.


Pas d'accord. Sorti des 3/4 bonnes équipes le niveau technique est nul...
Pas de temps mort ok, mais avec aussi peu d'intensité ce serait le comble.
Pas de vitesse. Pas de tactique

Aucun intérêt pour moi. Sans être un beauf misogyne... La compet' est survendue, c'est "in" de porter aux nues le foot féminin en chiant sur leurs homologues masculins (avant on utilisait le rugby pour dénigre les footeux).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 9 juin 2019 19:16

toones a écrit :Source of the post De là que les stades soient remplis avec presque uniquement des invitations ne serait pas étonnant

C' est vrai que la propagande pour cette CDM est dingue je ne parle même pas du : il faut la finale loul un 1/4 serait déjà super
Bon j' en sais trop rien mais avant la France était loin de niveau mondial elles ont peut être progressées mais de là à la gagner ou aller en finale...

Perso je n' arrive pas à me passionner pour le football féminin jsais pas le niveau, les gardiens, des frappes de poussins qui finissent au fond
Des duels inexistants ect

il est interdit de ne pas idolâtrer le foot féminin sous peine d'être taxé de misogynie ou machisme prononcé. Regardez ce qu'a pris Finkielkraut qui n'a plus le droit d'avoir un avis. Cette propagande délirante marche pour une grande compétition à coup de martelage publicitaire et promotionnel mais 99.99% des fans de foot n'ont rien à carrer du foot féminin le reste du temps et il retournera dans l'anonymat dès la fin de ce tournoi, la vérité est là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 juin 2019 19:19

tu dois adorer la section Féminine du Losc toi. Ca te fait deux raison de critiquer simultanément.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juin 2019 19:22

Ursulet a écrit :Source of the post Ca et le fait que 99% des fans de foot sont juste des gros beaufs misogynes. Et pour la propagande, 98 fut bien pire, mais ca vous a pas dérangé à l’époque...


Heu j' ai aucun problème que les femmes jouent au football mais on ne peut pas dire que ce soit emballant sans pour autant se faire insulter de macho ou autres
Donc faut dire que c' est génial et que le niveau est énorme sous peine d' être macho ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 9 juin 2019 19:22

j'en ai rien à foutre de cette section féminine je sais à peine qu'il y en a une.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 juin 2019 19:28

columbo a écrit :Source of the post dix miyons pour un match de gonzesses face à des éclopées d'un mètre cinquante sachant à peine taper dans une balle. Le matraquage médiatique pour la promotion du foot féminin opéré depuis des semaines par tous les médias a eu l'effet escompté sur le bon peuple français veauifié.

C'est quoi l'audience de tf1 un vendredi soir habituellement ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juin 2019 19:33

C' est pas Koh Lanta le vendredi ? 11 millions il me semble
Ca fait des années que je n' ai pas regardé TF1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 juin 2019 19:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post dix miyons pour un match de gonzesses face à des éclopées d'un mètre cinquante sachant à peine taper dans une balle. Le matraquage médiatique pour la promotion du foot féminin opéré depuis des semaines par tous les médias a eu l'effet escompté sur le bon peuple français veauifié.

C'est quoi l'audience de tf1 un vendredi soir habituellement ?

https://www.nouveautes-tele.com/104877- ... dredi.html
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 9 juin 2019 19:37

Bon, au moins, ça redonne un peu de taf à Christian Jeanpierre, c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 juin 2019 19:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Y pas de tps mort, pas d'antijeu ni simulations, et un bon niveau technique. Apres oui c'est plus lent et moins tactique, mais bien moins chiant que 90% des matches de L1 à 11 derrière.


Pas d'accord. Sorti des 3/4 bonnes équipes le niveau technique est nul...
Pas de temps mort ok, mais avec aussi peu d'intensité ce serait le comble.
Pas de vitesse. Pas de tactique

Aucun intérêt pour moi. Sans être un beauf misogyne... La compet' est survendue, c'est "in" de porter aux nues le foot féminin en chiant sur leurs homologues masculins (avant on utilisait le rugby pour dénigre les footeux).


Qui chie sur le foot masculin? Qui peut nier que la L1 est chiante? C'est que mon avis, je vois pas en quoi c'est In.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 juin 2019 19:43

columbo a écrit :Source of the post Bon, au moins, ça redonne un peu de taf à Christian Jeanpierre, c'est le principal.

Pour un mec qui s'en fout, tu postes bcp sur le sujet.
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 9 juin 2019 19:45

Certes, les Coréennes n’étaient pas fortes, mais j’ai été surpris de la bonne qualité technique des Françaises. Je trouve qu’elles ont progressé dans ce domaine. Un contrôle relativement difficile et impeccable de Cascarino m’a bien plu. Je n’ai pas vu l’équivalent de la part des joueurs masculins contre la Turquie. On en a fait des tonnes de la victoire contre la faible Corée. Ce n’est peut-être pas faux, mais n’a-t-on pas fait la même chose avec l’équipe de France masculine contre la faible Bolivie?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, jackhammer, Rastabigoud et 27 invités