Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 3 août 2019 22:34

immercurien a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Alors ceux qui étaient au stade, comment ksssé ??

Mouais à voir sur plusieurs matchs, il fait de son mieux.
Mieux que l'autre débile qui sert de Kapo en sud

Il ne me laisse pas une impression extraordinaire.
Sa célébration des buts est sympa avec un long « buuuuuuut ».
Mais sinon sa voix ne « porte » pas énormément.
Quelques cafouillages aussi, mais c’était sa première et il n’à pas été aidé par les changements en cascade et la traduction en italien qu’il était censé assurer.

Dans le duo, c’est clairement Charlee qui prend le leadership.
Modifié en dernier par SAV le sam. 3 août 2019 22:36, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 3 août 2019 22:34

Il doit parler plus fort, on l'entendait pas par rapport a Charlee.
Et gueuler moins longtemps "buuuuuuut". Ça dure 15 secondes soit 10 de trop.
Après ça va venir avec le temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 août 2019 22:37

Oui, j'imagine qu'il y aura du débrief, je pense que ça prendra des mois avant qu'il trouve son style

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 3 août 2019 22:42

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est Charlee qui avait pris le dessus niveau ambiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 août 2019 22:45

immercurien a écrit :Source of the post D'ailleurs j'ai l'impression que c'est Charlee qui avait pris le dessus niveau ambiance


Comme dans pas mal d'entreprises, l'ancien qui appuie là où ça fait mal ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 3 août 2019 23:01

Charlee a la carrure pour prendre la place. Je l'ai trouvé très bien sur la pelouse.
Le nouveau a fait une piètre prestation. Ok c'était une première mais il lui reste du boulot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 3 août 2019 23:03

Ouais enfin t'imagine le stress de la première, ça doit être horrible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 3 août 2019 23:12

Le stress ? Bien sûr que oui ! Mais sa prestation a été catastrophique. Est il capable de faire mieux ? L'avenir le dira...
Perso, je n'y crois pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 4 août 2019 00:10

Je ne dirais pas catastrophique , je pense surtout que les ingenieurs du son vont devoir retravaillés la sortie son . il a une voix grave et basse , ce qui avec la foule a tendance a etre etouffé . Le pauvre devait crier pour se faire entendre . Laissons lui prendre ses marques ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 août 2019 00:41

Je l’ai trouvé plutôt enthousiaste c’etait Sympa
Après il semblait un peu stressé ce qu’on peu comprendre
Quelques maladresses notamment sur les changements mais ce fut un tel bordel
En rodage logique mais ça change de style même si le « pour le LOSC notre équipe m’a manqué »

Sinon y a un conflit animateur/DVE ?
quand Charlee a tenté de chauffer les tribunes le kapo des DVE a ostensiblement demande à ce que ce ne soit pas repris par le kop
En outre juste avant le début du match il hurlait dans son micro des phrases du genre « c’est facile avec un micro de chauffer le stade mais c’est nous qui créons l’ambiance »
bref j’ai l’impression qu’il va y avoir un nouveau caca nerveux mais peut être que je me trompe
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 4 août 2019 00:43, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 août 2019 00:43

emille a écrit :Source of the post Charlee a la carrure pour prendre la place. Je l'ai trouvé très bien sur la pelouse.
Le nouveau a fait une piètre prestation. Ok c'était une première mais il lui reste du boulot !

Je suis d’acvord Je l’ai trouvé aussi super à l’aise sur la pelouse Charlee voulant clairement chauffer les tribunes (euh en tout bien tout honneur beru)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 août 2019 01:26

PLE a écrit :Source of the post Je ne dirais pas catastrophique , je pense surtout que les ingenieurs du son vont devoir retravaillés la sortie son . il a une voix grave et basse , ce qui avec la foule a tendance a etre etouffé . Le pauvre devait crier pour se faire entendre . Laissons lui prendre ses marques ;)

Me suis fait la même réflexion, son timbre de voix passe très mal, ce qui ajouté à un débit de parole trop rapide (stress probablement) fait que du stade les trois quarts de ce qu'il disait étaient incompréhensible. L'annonce de l'effectif était un peu naze, sans rythme et hésitante (mais quand même moins que celle de charlee pour le fan d'au de l'an dernier).

Faut dire aussi qu'il a pas été aidé par un stade totalement anesthésié, et que dire des DVE eux aussi en vacances.

Bref, c'est un espoir, il faut attendre. Bienvenue à lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 4 août 2019 09:36

De toute façon il sera vendu l’annee prochaine pour 20 millions

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 août 2019 09:49

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 4 août 2019 09:56

Je l'ai trouvé un peu en retrait par rapport à Charlee mais sinon çà a été.

De toute façon, on ne demande pas de lui de marquer des buts et faire des passes décisives non plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 10:12

emille a écrit :Source of the post Le stress ? Bien sûr que oui ! Mais sa prestation a été catastrophique. Est il capable de faire mieux ? L'avenir le dira...
Perso, je n'y crois pas trop.

Si chaque fois que tu as commencer un job, le premier jour, ton boss avait pensé ça de toi, imagine là où tu en serais ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 4 août 2019 10:19

Eric a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Le stress ? Bien sûr que oui ! Mais sa prestation a été catastrophique. Est il capable de faire mieux ? L'avenir le dira...
Perso, je n'y crois pas trop.

Si chaque fois que tu as commencer un job, le premier jour, ton boss avait pensé ça de toi, imagine là où tu en serais ?

Pareil, il ne va pas durer.
Charlee et le commentateur fifa on les entendait parfaitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 août 2019 10:49

Eric a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Le stress ? Bien sûr que oui ! Mais sa prestation a été catastrophique. Est il capable de faire mieux ? L'avenir le dira...
Perso, je n'y crois pas trop.

Si chaque fois que tu as commencer un job, le premier jour, ton boss avait pensé ça de toi, imagine là où tu en serais ?




Nan, mais Emile, le premier jour de son boulot, il expliquait déjà à tout le monde comment faire, et le lendemain, il remplaçait son patron.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Midas

index

MessageMidas » jeu. 29 août 2019 19:58

Au fait, ça a donné quoi le nouveau speaker ?
Mieux pour son deuxième match ?
Les DVE lui ont foutu la paix ?

A la tv, je l'ai bien entendu gueuler les noms des buteurs.
Du peu que j'en ai entendu, il a l'air de faire le job.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 29 août 2019 20:09

Le nouveau speaker est complètement nul, sa voix ne porte pas, ses mises d'ambiance sont récitées et mal calibrées, une tronche de bolosse, un charisme d'huître, un flux trop rapide et des annonces mal amenées. Rendez-nous Anne-So!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 57 invités