Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 15 août 2019 11:18

ritonlosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Bien vu Riton, on a pris des places ailleurs dans le stade finalement ;)

Des info sur le parking ?
Je viens de prendre ma place mais la dernière fois que je suis allé au match nous étions en D2. Je n'ai aucune idée des parking. Facile ???


devrait en principe nous envoyer un mail pour cela . Logiquement les visiteurs doivent avoir un parking collé au stade et sécurisé

Ah bol? Ca m'interesse. Je souhaite prendre deux places avec mon père en tribunes visiteurs mais en indépendant. Donc si on vient pas avec les bus, on pourrait avoir une place de parking?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 août 2019 12:17

E principe oui. C'était le cas à Lyon. Avec ton billet les portes du parking te sont ouverte et gratuitement en plus !

Je suis même entrain de me demander si je ne pourrais pas, avec une casquette du LOSC, m'y garer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 15 août 2019 12:26

Contrôle anti dopage ce matin à Luchin par l'UEFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 août 2019 12:39

PO a écrit :Fonte est indéboulonnable en axial droit. Il a même hérité du brassard. Au poste d'axial gauche, Gabriel et Soumaoro sont certainement les premiers choix de Galtier. Mais le fait que Soumaoro ait un bon de sortie laisse à penser qu'il a été informé qu'il serait N°2 derrière Gabriel


j'en doute un peu compte tenu des déclarations de Galtier :

"Nos capitaines cette saison sont Adama Soumaoro et José Fonte. Adama étant blessé, José sera le capitaine dimanche."
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 août 2019 13:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

La Juventus était prête à mettre 40 M dessus donc à moins qu'ils soient aveugles comme Campos , Galtier ou moi même je pense qu'on peut sans s'enflammer dire que ce joueur est déjà bon et à très fort potentiel. Puis je pars d'une demie saison pas d'un match pour évaluer notre jeune DC


Ouais enfin, Bamba aussi vaut 40 millions aujourd'hui? Les chiffres hein'...

C'est un bon joueur ce Gabriel, il a fait 6 mois plutot intéréssant avec plus de bons matchs que de mauvais. Maintenant faut pas pousser mémé non plus : quand on parle de Gabriel, on a l'impression de parler de Beckenbaeur et quand on parle de Soumaoro on a l'impression de parler d'un mec en fin de vie.
Avec Soum, le LOSC termine plusieurs fois dans les deux meilleures défenses de Ligue 1. Soum partira certainement vu le nombre d'arrivés en Défense centrale et vu que Djalo a l'air de tenir la route, mais Soum mérite un respect total.

Le 1er match s'est bien passé avec Djalo, on ne change pas une équipe qui gagne.



Du coup on laisse Yazici sur le banc pour le faire rentrer en fin de match à chaque fois ? Un peu simpliste comme poncif , Djalo a un potentiel il devra le développer doucement en respectant la hiérarchie. Soumaoro n°1 ? Trop de blessures et un physique qui peut très vite se retrouver encombrant et pataud si tu perds en athlétisme à cause de ça... Il était titulaire combien de temps durant les deux années stpl ? Y en a une il rate au moins 6 mois ...


J'ai comme l'impression que tu joues sur les mots.
La défense a bien fonctionné, Djalo a une relance que n'a pas Fonte, pour le moment je vois pas trop le délire de chambouler ça.
En attaque, on a bien vu que ça merdoullait pour le moment et que les deux buts marqués étaient du à un exploit personnel d'Osimhen. Evidemment que Yazici prendra la place de Weah au fil des matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 août 2019 13:26

Selon la conférence de presse, Galtier pense titulariser Yusuf contre Amiens.
Il considère Weah comme le 3ème attaquant de pointe du groupe, en précisant qu'il peut bien sûr le faire évoluer sur les cotés.
Et, entre les lignes, il laissait entendre qu'Osimhen pourrait garder sa place de titulaire ce w-e grâce à ses 2 buts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 15 août 2019 13:29

Gabriel quand il avait commencé à être titulariser il était fébrile faisait une très grosse boulette qui offrait à chaque fois une énorme occasion à l'adversaire
Mais d'un coup il est devenu serein , très propre et pas loin d'être impérial
Il sera le titulaire à côté de Fonté , quid de Soumaoro , apparemment il a pas d'offre ( souvent un joueur quand il a un transfert loupé comme ça il a du mal l'année d'après ) , j'aimerais qu'il parte quand même , ça reste un super bon joueur même si des fois il fait des tacles de bourrins/no brain

Yazici devrait débuter samedi , Galtier vient de le dire
Je vois bien
Maignan
Celik - Fonte - Djalo - Bradaric
André - Soumaré
Ikone - Yazici - Bamba
Osimhen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 août 2019 13:32

J'espère voir beaucoup de permutations entre les 3 milieux offensifs, c'était un peu trop statique sur le 1er match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2019 13:43

Nekfra a écrit :Source of the post Selon la conférence de presse, Galtier pense titulariser Yusuf contre Amiens.
Il considère Weah comme le 3ème attaquant de pointe du groupe, en précisant qu'il peut bien sûr le faire évoluer sur les cotés.
Et, entre les lignes, il laissait entendre qu'Osimhen pourrait garder sa place de titulaire ce w-e grâce à ses 2 buts.

Weah sur le coté ?un peu maso galette. il a vu contre Nantes non? sur ce match c est plus le fils de Youla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 15 août 2019 14:19

zaz a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Selon la conférence de presse, Galtier pense titulariser Yusuf contre Amiens.
Il considère Weah comme le 3ème attaquant de pointe du groupe, en précisant qu'il peut bien sûr le faire évoluer sur les cotés.
Et, entre les lignes, il laissait entendre qu'Osimhen pourrait garder sa place de titulaire ce w-e grâce à ses 2 buts.

Weah sur le coté ?un peu maso galette. il a vu contre Nantes non? sur ce match c est plus le fils de Youla.


Pas faux l’ami. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 août 2019 14:45

Et Jeanne tu évoques la relance de Djalo t'as vu un match hein.. on va attendre de voir un peu plus de 90 min pour affirmer quelles sont ses qualités réelles. Le joueur semble intéressant en effet , mais sera pas titulaire c'est une question de rang dans l'équipe, de places à gagner donc passera après soum' et Gabriel.
Maintenant Gabriel a foutu soum sur le banc l'an dernier donc à suivre mais pour moi Djalo<soum<Gabriel . Galtier doit penser Djalo<Gabriel<= soum
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 15 août 2019 14:54

piaire-entouane a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Des info sur le parking ?
Je viens de prendre ma place mais la dernière fois que je suis allé au match nous étions en D2. Je n'ai aucune idée des parking. Facile ???


devrait en principe nous envoyer un mail pour cela . Logiquement les visiteurs doivent avoir un parking collé au stade et sécurisé

Ah bol? Ca m'interesse. Je souhaite prendre deux places avec mon père en tribunes visiteurs mais en indépendant. Donc si on vient pas avec les bus, on pourrait avoir une place de parking?

Le mail d'organisation sera bien envoyé demain et un parking dispo pour les visiteurs .
Le Losc vient de m'envoyer un mail ( ça bosse le 15 Aout !!!!!!!!!)

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 15 août 2019 14:56

ritonlosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post

devrait en principe nous envoyer un mail pour cela . Logiquement les visiteurs doivent avoir un parking collé au stade et sécurisé

Ah bol? Ca m'interesse. Je souhaite prendre deux places avec mon père en tribunes visiteurs mais en indépendant. Donc si on vient pas avec les bus, on pourrait avoir une place de parking?

Le mail d'organisation sera bien envoyé demain et un parking dispo pour les visiteurs .
Le Losc vient de m'envoyer un mail ( ça bosse le 15 Aout !!!!!!!!!)

Loul j'ai reçu le même mail! Parking ouvert pour les individuels à partir de 18h15 et infos envoyées demain. Bravo à ceux qui s'occupent de la boite mail pour leur réactivité!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 15:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 15:08


Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 15 août 2019 15:13

Jviens d'essayer de prendre deux places visiteurs, le site me dit qu'io n'y a plus de places dispo. C'est possible?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 août 2019 16:19

C'est un petit stade.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 15 août 2019 16:31

Peut etre mais il y a quoi, 6 bus pour toutes les sections, et après les individuels. Il y a plus de 1000 places dans la parcage non?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 août 2019 19:52

jake the dog a écrit :Source of the post Et Jeanne tu évoques la relance de Djalo t'as vu un match hein.. on va attendre de voir un peu plus de 90 min pour affirmer quelles sont ses qualités réelles. Le joueur semble intéressant en effet , mais sera pas titulaire c'est une question de rang dans l'équipe, de places à gagner donc passera après soum' et Gabriel.
Maintenant Gabriel a foutu soum sur le banc l'an dernier donc à suivre mais pour moi Djalo<soum<Gabriel . Galtier doit penser Djalo<Gabriel<= soum


Bah oui, j'ai vu un match de Djalo et c'est très encourageant.
Je dis pas que le mec ne va pas se torcher dès le prochain match, mais je le trouve très serein comme s'il avait 200 matchs de L1 derrière lui.

Ca laisse à Gabriel le temps de reprendre tranquillement.
Et encore une fois, ce sont plutot les blessures qui ont mis Soum sur le banc car ses performances étaient très bonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 20:28

LOSC : Christophe Galtier veut lancer Yusuf Yazici à Amiens

Yusuf Yazici (22 ans), la recrue phare du mercato lillois, devrait être titulaire, samedi (20 h), à Amiens. Christophe Galtier veut tout de suite placer l’international turc au cœur du jeu, avec des responsabilités, pour accélérer son intégration dans l’équipe.

Par Richard Gotte | Publié le 15/08/2019 partager twitter

Image
Déjà très à l’aise lors de son entrée en jeu face à Nantes, dimanche, Yusuf Yazici est pressenti pour une première titularisation, samedi, à Amiens. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

Arrivé en France il y a seulement huit jours, Yusuf Yazici (22 ans) est bon pour le service, prêt à être lancé dès le coup d’envoi, samedi, à Amiens. Ce jeudi, à l’issue de l’entraînement, Christophe Galtier n’a pas fait de mystère sur ses intentions : « Je pense le faire démarrer. Mais ce sera une discussion entre lui et moi », a indiqué l’entraîneur, qui ne s’attend à rien d’autre qu’à un feu vert. Et se doute bien que sa recrue phare ne demande que ça.

Derrière Osimhen
L’international turc a travaillé en ce sens, ce jeudi matin. Lors d’une séance où il a été marqué par l’impact de son compatriote Zeki Çelik au duel (pas de cadeau entre Turcs), il a évolué dans la peau d’un titulaire, notamment sur un exercice d’animation offensive, avec à, ses côtés, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, en soutien de Victor Osimhen, qui devrait enchaîner après son doublé contre Nantes. Et cela malgré le retour dans le groupe d’un Loïc Rémy en forme, prime à la confiance.

Yazici était chargé d’alimenter tout ce beau monde en bons ballons sur des appels croisés et de finir les actions dans la surface. Il l’a bien fait, avec application, même si les réglages manquent.

Beaucoup d’atouts
Entré en jeu pour les vingt dernières minutes, dimanche, le natif de Çaykara a commencé à dévoiler, sur quelques séquences, les raisons qui ont poussé le LOSC à craquer l’enveloppe pour le transfert record de l’histoire du club (16,5 millions d’euros, sans les bonus et la valorisation d’Edgar Ié).

Technique de pied, toucher de balle, qualité de frappe, de passe, adresse sur coup franc (sa tentative au ras de la transversale face aux Canaris a marqué les esprits), coup d’œil et puissance physique : l’ex-attaquant de Trabzonspor, qui a tant séduit Luis Campos, a montré qu’il débordait d’atouts dans son jeu.

Un premier test à Amiens
Galtier en est convaincu et c’est la raison pour laquelle il veut accélérer son intégration. À un mois de la Ligue des champions, le timing du mercato a fait perdre un peu de temps et le technicien considère que les automatismes devront être pris dans les conditions du réel, en match, sous pression de l’adversaire et quasiment sans filet.

Cela ne semble pas l’effrayer et le coach a, hier matin, multiplié les gestes d’encouragement et de confiance, en se montrant très proche de son meneur de jeu auprès duquel il cherche à faire passer des principes pour installer une relation technique au plus vite. Sans tarder car le temps presse. Amiens sera un premier test.

https://www.lavoixdunord.fr/625277/arti ... ici-amiens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 36 invités