Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 18 août 2019 12:06

Pour les recrues, je n'ai pour l'instant pas trop de craintes, restons optimistes, ça va le faire !
Par contre , dans les points négatifs les plus inquiétants j'y vois plus les faibles performances d'Ikoné et Bamba. Fatigue psychologique ? Mauvais positionnement ? Déjà orphelins de Pépé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » dim. 18 août 2019 12:13

Nan mais les gars, ça arrive de faire un non match, qui plus est à 10 sur la grande majorité du match. J'suis pas inquiet, on fera le point à la fin u mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 18 août 2019 12:29

C'est sûr qu'il faut attendre encore qq matchs pour se faire une idée.
Mais je pense que c'est un cadeau empoisonné d'avoir fait jouer d'entrée de jeu YY. Pour la confiance son match d'hier soir, il n'y a pas pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 août 2019 12:33

Jooo a écrit :Source of the post Nan mais les gars, ça arrive de faire un non match, qui plus est à 10 sur la grande majorité du match. J'suis pas inquiet, on fera le point à la fin u mois.

Et les joueurs ont cherché à gagner le match même à 10, oui on se prend un contre mais l'équipe a confiance en ses qualités. Je préfère ça que de mettre le bus toute la deuxième mi-temps pour conserver un 0-0. On n'a pas explosé comme avec Bielsa, j'ai cru à l'égalisation jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » dim. 18 août 2019 12:38

DonnieD a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Nan mais les gars, ça arrive de faire un non match, qui plus est à 10 sur la grande majorité du match. J'suis pas inquiet, on fera le point à la fin u mois.

Et les joueurs ont cherché à gagner le match même à 10, oui on se prend un contre mais l'équipe a confiance en ses qualités. Je préfère ça que de mettre le bus toute la deuxième mi-temps pour conserver un 0-0. On n'a pas explosé comme avec Bielsa, j'ai cru à l'égalisation jusqu'au bout.


Je pensais même que, même À 10, on allait gagner ce match.

Messages : 1319

index

En ligneMessagezomber » dim. 18 août 2019 12:43

Hervé a écrit :Source of the post A vous lire, on pourrait croire que l'on est à deux doigts de la relégation. Arrêtez un peu...
Concernant Fonte, c'est vrai que c'est un tout autre visage. pas très rassurant pour la LDC.

Je n'imagine même pas les réactions si Béria avait été à la place de Fonte sur le but de Nantes.
Espérons que la suite soit autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 18 août 2019 13:04

Ils ont peut-être fait une préparation différente pour la ligue des champions ce qui peut donner l'impression que physiquement on était à la rue hier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 août 2019 13:08

zomber a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post A vous lire, on pourrait croire que l'on est à deux doigts de la relégation. Arrêtez un peu...
Concernant Fonte, c'est vrai que c'est un tout autre visage. pas très rassurant pour la LDC.

Je n'imagine même pas les réactions si Béria avait été à la place de Fonte sur le but de Nantes.
Espérons que la suite soit autre.


Mais putain y'a une faute grossière sur fonte sur le but nantais, matez un peu les résumés au ralenti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 18 août 2019 13:11

C'est faux. Sinon, la VAR l'aurait vue et annulé le but.

...

Oh wait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 18 août 2019 13:12

On se fait quand même bien enc... depuis qu'il y a la VAR car elle fonctionne très bien contre nous par contre quand on doit l'utiliser pour nous là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 août 2019 13:13

Nick Cave a écrit :Source of the post Une défaite au 2e match de la saison, et ça y est, il faut déjà tout chambouler. Yazici était le sauveur, maintenant il faut le dégager du 11, André et Bradaric avec !.


Bon Nick, tu vas pas nous faire ta marlene schiappa, toi ?
Quand les mecs sont bons, on le dit ? Ouais ? Ok.
Quand ils sont nuls on le dit aussi. Et on tente d'expliquer pourquoi.

Yazici est excusable, le pauvre il arrive avec un stature de star alors que c'est juste un bon joueur du championnat turc. Mais putain un cpa c'est pas compliqué merde.


Bradaric c'est pas tant qu'il soit mauvais mais il semble joué avec la trouille, va falloir mettre ses couilles sur le terrain.

André et soumare ... je passe mon tour, je vais pas être sympa.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 18 août 2019 13:34

Yazitruc est nul nul Nul.
Zaz vous a enfumé, c est un joueur de footsalle.
20 miyons !!! 2 x Martin bordel!!!!!
On va descendre!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 août 2019 13:38

Yazici est passé de Maradona à Marko Maric en 1 semaine.

Triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 août 2019 13:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Yazici est passé de Maradona à Marko Maric en 1 semaine.

Triste.


loul,tellement ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 18 août 2019 13:42

rud a écrit :Source of the post Même scenar que l'année Bielsa.


et ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 août 2019 13:43

On peut faire la même avec Bradaric et André.

Allez encore deux défaites et Galtier sera comparé à Hervé Renard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 18 août 2019 13:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Une défaite au 2e match de la saison, et ça y est, il faut déjà tout chambouler. Yazici était le sauveur, maintenant il faut le dégager du 11, André et Bradaric avec !.


Bon Nick, tu vas pas nous faire ta marlene schiappa, toi ?
Quand les mecs sont bons, on le dit ? Ouais ? Ok.
Quand ils sont nuls on le dit aussi. Et on tente d'expliquer pourquoi.

Yazici est excusable, le pauvre il arrive avec un stature de star alors que c'est juste un bon joueur du championnat turc. Mais putain un cpa c'est pas compliqué merde.


Bradaric c'est pas tant qu'il soit mauvais mais il semble joué avec la trouille, va falloir mettre ses couilles sur le terrain.

André et soumare ... je passe mon tour, je vais pas être sympa.


Je ne parlais pas des critiques sur leur niveau hier.
Je disais simplement qu'avant de vouloir changer tout le 11 au bout de 15j, il faudrait peut être d'abord les laisser jouer ensemble quelques matchs avant d'avoir un avis tranché.

Sinon tu me fait beaucoup de peine avec ta comparaison... :-(
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 18 août 2019 13:46

on a passé du temps à rechercher le remplaçant de Pépé mais hier c'est surtout Mendes qui nous manquait au milieu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 18 août 2019 13:52

Je comprends pas trop votre délire à dire qu'on c'est chié dessus sachant qu'on a joué 1h à 10 , forcément que le contenu du match change à 11 en deuxième mi-temps on repart avec les 3 points easy.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 18 août 2019 13:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Même scenar que l'année Bielsa.


et ?

pas vraiment le même scénario:
on avait une victoire plus que flatteuse contre Nantes contre une victoire à l'arrachée...
on avait coulé à Strasbourg alors qu'on a perdu sur un contre à Amiens...
on jouait avec maia arrière gauche alors qu'il a joué hier au milieu...
on avait un entraineur qui devait faire ses preuves et là on a un entraîneur qui a fait une bonne saison...
....
je ne pense pas qu'on jouera le maintien cette année....mais pas la 2 ème place non plus...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, blackeyedpeas, Bérurier, Djeunzzz, dodger, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, loscship, Lucky, mister T, Ninil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zinecote, zomber et 44 invités