Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 29 sept. 2019 20:13

Mrjo a écrit :Tiens d'ailleurs c'est quoi les meilleures adresses de restaurant turc sur la Metropole ?
Pas le vilain kebab letal tenu par des chinois hein...

Il y a Marmaris a Roubaix avenue des nations unies ,ne pas se tromper parce qu'il y en a un autre qui ne fait que les kebabs,celui avenue des nations unies prépare des plats typiques et très bons.Restau Sofra également a Wattrelos mais un peu moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 29 sept. 2019 20:28

PLE a écrit :Source of the post A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe . Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide . Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).

Y a un certain Eden du côté deMadrid qui vit la même situation ... faut être patient ...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 29 sept. 2019 20:37

hélène29 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A mon avis de donner mon avis : p . Lent , peu inspiré , ne prends pas ses responsabilités , nonchalant à souhait , bref pour ma part, Hyper décevant ! Pourtant je persiste à croire que ça va venir et comme a dit quelqu un plus haut , ce sera notre meilleure recrue cet hiver . Ce qui est rassurant bien qu il soit décevant et qu il soit un peu la 4eme roue de l équipe , on est a 2 pts par match . Galtier n a pas d autres choix que de le faire jouer , justement pour qu il active des automatismes et qu il ne se sente pas exclu de l équipe . Apparemment c est un garçon charmant et un poil timide . Il va falloir qu il fasse sa mue et pour ça le staff , galtier et campos le protège . J ai eu echo qu un membre de sa famille va bientôt arriver (le losc fait en sorte que ...) . Bien que contre Strasbourg et Nice , je n ai pas aimé du tout son attitude ni son football , il faut être patient car c est plus qu un footballeur ... c est un homme avant tout ;) (patoulachi crew hihihi ).

Y a un certain Eden du côté deMadrid qui vit la même situation ... faut être patient ...

Comparer éden à yusuf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 29 sept. 2019 20:49

On compare pas les joueurs mais les situations ...
Je trouve le // assez correct.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 20:51

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post On compare pas les joueurs mais les situations ...
Je trouve le // assez correct.

+1. Même un joueur comme Eden, et tant d'autres avant lui, peut avoir des difficultés d"intégration dans un nouveau club. Et pourtant, dans son cas, personne ne peut douter de son talent, ni de son expérience d'ailleurs.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 29 sept. 2019 20:54

Eden revient de blessure......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 sept. 2019 21:10

Qu'est ce qu'il se disait ici sur Rémy l'année dernière ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 29 sept. 2019 23:31

PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Yazici est célibataire ?
On n'aurait pas un(e) lillois(e) en stock pour les sombres et longues soirées d'hiver, la découverte du potjevleesche et autres joyeusetes locales ?

S"il est musulman, le potjevleesch, suis pas sûr...


Petit salé lensois, problème réglé.

Capture d’écran 2019-09-29 à 23.30.59.png

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 30 sept. 2019 08:49

Il doit certainement manger halal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 30 sept. 2019 10:15

Faudrait voir l'etiquette du petit sale lensois (poulet)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 oct. 2019 23:00

Mais pourquoi Galtier fait rentrer Yacizi dans un match physique au possible avec un arbitrage qui laisse jouer ?
C'est pas un cadeau pour le Turc.
Le deuxième but est malheureusement pour lui.
Ça va être compliqué pour lui d'être en confiance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 2 oct. 2019 23:04

Je m'attends malheureusement à ce qu'il sombre corps et âme la... et comme il semble avoir le fighting spirit de yohann gourcuf...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 oct. 2019 23:07

C'est un Dieu en Turquie. C'est des sacrés déconneurs les turcs...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 oct. 2019 23:08

dodger a écrit :Source of the post Mais pourquoi Galtier fait rentrer Yacizi dans un match physique au possible avec un arbitrage qui laisse jouer ?
C'est pas un cadeau pour le Turc.
Le deuxième but est malheureusement pour lui.
Ça va être compliqué pour lui d'être en confiance.

comme celui de la semaine dernière!
https://youtu.be/fAmvQ8C2SUo
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 2 oct. 2019 23:12

C'est con, contre Nantes on pensait tous que c'était un vrai cador. Bah pas du tout.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 oct. 2019 23:12

Ursulet a écrit :Source of the post Je m'attends malheureusement à ce qu'il sombre corps et âme la... et comme il semble avoir le fighting spirit de yohann gourcuf...

Il a un Yohan Gourcuff dans chaque jambe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 oct. 2019 23:14

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je m'attends malheureusement à ce qu'il sombre corps et âme la... et comme il semble avoir le fighting spirit de yohann gourcuf...

Il a un Yohan Gourcuff dans chaque jambe.

je pense pas et certainement encore plus faible moralement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 oct. 2019 23:19

Lucky a écrit :Je pense pas et certainement encore plus faible moralement.

Ça change pas la virgule.
Il nous coûte deux points à Rennes et un point en LDC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 2 oct. 2019 23:25

dodger a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Je m'attends malheureusement à ce qu'il sombre corps et âme la... et comme il semble avoir le fighting spirit de yohann gourcuf...

Il a un Yohan Gourcuff dans chaque jambe.

Voire un Ali Lukunku dans chaque orteil.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 3 oct. 2019 13:50

Le vrai visage de YY

► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, daddycool, Dageek, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], gros, Kartoffel, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, steely dan, Stephen, Tryphon, whodareswins et 69 invités