Der a écrit :Source of the postGuilain a écrit :raymondbarh a écrit :Source of the post
faut formater
Formater quoi ?
Bah ton pc.
Sinon, tu m'envoies une photo de ta femme en mp...
t'abuses, juste une photo de sa reutch suffit normalement
Der a écrit :Source of the postGuilain a écrit :raymondbarh a écrit :Source of the post
faut formater
Formater quoi ?
Bah ton pc.
Sinon, tu m'envoies une photo de ta femme en mp...
raymondbarh a écrit :Source of the post Ursulet qui ne prédis pas un désanussage 0-0, tout fout le camp...
Ursulet a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Ursulet qui ne prédis pas un désanussage 0-0, tout fout le camp...
Fo plu ce voilé la fasse, on va i passé. Ji croi plu, on é foutu, on va prendre un 0-0 sale de chez sale.
Ricardolille a écrit :1-3 la fin du mirage ligue des champions...
Vendre osihmem 50M euros au mercato pour compenser les failure yazici et sanchez
Retour au championnat pour sauvegarder la 12eme place. Elimination par une ligue2 en coupe de la ligue et national en coupe de france...
Belle saison!
Raouliché a écrit :Source of the post Bon vous le sentez comment pour ce soir ? Il y a longtemps que je n'avais pas eu cette impression d'être incapable d'imaginer quelle copie on va rendre. Juste l'idée que ce match pourrait donner l'idée de la suite de notre saison (championnat en particulier). Si on coule, on pourrait avoir des réveils très difficiles et les répercussions pourraient être importantes.
Raouliché a écrit :Source of the post Bon vous le sentez comment pour ce soir ?
Boidus a écrit :Source of the post Pas de live-vidéo ?
dodger a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Bon vous le sentez comment pour ce soir ?
Pas bien mais comme la souffrance fait partie du supportariat losciste, j'endure !
LudwigVon a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Je le sens mal, tant le match à toulouse fut un naufrage.
Cé la faim dé aricos. on né morts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, dirk, Djeunzzz, Google [Bot], Losc In The Blood, MrK, Rastabigoud, RijselOSC, ritonlosc, Zappa et 55 invités