Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 févr. 2020 14:58

Godzici a écrit :Source of the post A la différence quand même que le milieu de terrain est fourni avec Sanches, André, Xeka...
Pour l'alternative à Bamba, on cherche encore.

Les milieux ont beaucoup plus de concurrence que les attaquants surtout avec les blessures de Yazici et Weah.

Très juste !

CG n'est pas aveugle. Il sait bien que Bamba est très brouillon, encore dimanche soir, même s'il a sauvé sa partie par une passe décisive splendide, mais il n'a personne pour occuper la moitié gauche offensive de notre attaque. Les quelques essais où CG a tenté l'option Araujo ou Ikoné à gauche, voire même Sanches, n'ont pas été plus concluantes que Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 15:03

Contre Marseille le milieu était tellement fourni qu'on a du mettre un joueur qui n'avait pas un seul match en pro dans les jambes ( même si au final il a réalisé un match correct ).

Sauf qu'il n'y avait personne pour le remplacer quand il était hs.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 19 févr. 2020 15:07

Godzici a écrit :A la différence quand même que le milieu de terrain est fourni avec Sanches, André, Xeka...
Pour l'alternative à Bamba, on cherche encore.

Les milieux ont beaucoup plus de concurrence que les attaquants surtout avec les blessures de Yazici et Weah.


Sauf que sur le match contre Marseille, justement Soumaré se retrouvait dans la situation de Bamba. Encore plus incompréhensible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 19 févr. 2020 15:28

J'étais persuadé que Gaitan rentrerait au moins en début de seconde période !
Gaitan < Onana ? J'ai quelques doutes là dessus aussi !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 19 févr. 2020 18:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Fausse excuse dinon Bamba et d'autres seraient en tribune depuis longtemps.


Rien à voir avec une excuse.
C'est la logique des choses.
Que Galtier y déroge pour certains (par choix, par faiblesse ou par contrainte) est un autre débat.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 févr. 2020 18:34

Conférence de presse LOSC- TFC Christophe Galtier & Gabriel demain à partir de 12h30 en live-vidéo sur Facebook, Twitter, Youtube et sur https://www.losc.fr/

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 19 févr. 2020 18:34

Le sage a écrit :Source of the post J'étais persuadé que Gaitan rentrerait au moins en début de seconde période !
Gaitan < Onana ? J'ai quelques doutes là dessus aussi !


C'est surtout que leurs profils n'ont strictement rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 19 févr. 2020 20:21

Gaitan aura peut-être droit à du temps de jeu contre Toulouse. Si on mène 3-0 à 10mn de la fin...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 19 févr. 2020 21:01

LudwigVon a écrit :Source of the post Gaitan aura peut-être droit à du temps de jeu contre Toulouse. Si on mène 3-0 à 10mn de la fin...


Comme tu y vas toi. Toujours dans l'excés.
Changement à la 92eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 19 févr. 2020 21:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Concernant les cartons y'a Thomas Meunier qui a déclaré qu'il n'était pas au courant, avant le match face à Dortmund, qu'il serait suspendu pour le match retour en cas de carton jaune lors du match aller.

C'est quand même hallucinant de lire ça que ce soit au niveau du joueur ou des dirigeants.


Si en plus, il faut les aider pour faire pipi.
Non mais faut pas déconner, s'il ne le sait pas. c'est grave.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 19 févr. 2020 22:50

Soumaré ? Je suis un adepte de la discipline, il a donc forcément tord de ne pas se plier aux consignes du club. La sanction est ce qu'elle est, trop ou pas assez je ne sais pas, mais avec des gamins au salaire de Nabab si on ne les cadres pas on se retrouve avec neimar.
Si le LOSC fait du fric sur son dos, lui aussi fait du fric sur le dos du losc.
On est très loin du smicard qui bosse dur ou des 95% de patrons qui ne gagneront jamais ce qu'il gagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 févr. 2020 23:38

C'est quoi les consignes du club concernant Soumaré ?

On parle bien de ce joueur qui a déclaré ne pas vouloir quitter le club au mercato d'hiver alors qu'il aurait pu, sans aucun doute, se prendre un salaire bien plus élevé dans la plupart des clubs anglais ?

Tu m'as l'air bien au courant de l'histoire, donne nous les détails de cette affaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 20 févr. 2020 09:50

Sinon, ce WE, je suis enfin de retour au stade et j'espère bien voir une p*** de victoire !

Football champagne sur cassoulet !

Allez lille osc, allez lille osc, allez lille osc ohohohhh
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 20 févr. 2020 11:27

Présent en centrale ouest juste derrière la zone technique de galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 20 févr. 2020 12:41


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 févr. 2020 14:07

Lille : Boubakary Soumaré de retour dans le groupe

Image
Boubakary Soumaré, ici contre l'OL en demi-finales de la Coupe de la Ligue (2-2, 3-4 aux t.a.b.). (F. Faugère/L'Equipe)

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a confirmé ce jeudi le retour, pour la réception de Toulouse samedi (20 heures), de Boubakary Soumaré, qui avait provisoirement été écarté.

J. D., à Camphin-en-Pévèle 20 février 2020 à 13h37

Christophe Galtier, qui devra se passer de l'attaquant Timothy Weah, victime d'une rechute à un muscle ischio-jambier face à l'OM (1-2), du défenseur central Saad Agouzoul, en réathlétisation, et de Renildo Mandava, suspendu, a confirmé le retour de son milieu Boubakary Soumaré dans le groupe lillois pour la réception de Toulouse, ce samedi (20 heures).

« Il est à ma disposition, a précisé l'entraîneur des Dogues. Parfois des non-dits ou des malentendus peuvent générer des crispations et des tensions. C'est ce qu'il y a pu avoir avec Boubakary. Je suis très content pour mon président, le club et Bouba que tout le monde ait pu échanger, discuter, afin que tout le monde puisse s'épanouir. »

Le coach nordiste pourra également compter sur le retour de trois joueurs suspendus face à l'OM, le défenseur Gabriel et les milieux Xeka et Benjamin André.

« Tout le monde pense que ce sera facile contre Toulouse, anticipe le technicien, mais j'ai vu qu'à 9 contre 11 face à Nice, cela s'est joué à pas grand-chose pour qu'ils arrachent le point du nul. Leur dernière victoire, c'était contre nous (2-1, 19 octobre). Il n'y aura pas la même exposition mais on est dans l'obligation de l'emporter. Vous dire que l'on espère aller chercher la 2e place, ça serait vous mentir. Mais il y a une 3e place à aller chercher et il y a très peu d'écart entre les uns et les autres. C'est cette envie qu'il nous faudra pour prendre les trois points face à un bloc qui va être très compact et qui laissera très peu d'espaces. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 20 févr. 2020 14:35

Raouliché a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :A la différence quand même que le milieu de terrain est fourni avec Sanches, André, Xeka...
Pour l'alternative à Bamba, on cherche encore.

Les milieux ont beaucoup plus de concurrence que les attaquants surtout avec les blessures de Yazici et Weah.


Sauf que sur le match contre Marseille, justement Soumaré se retrouvait dans la situation de Bamba. Encore plus incompréhensible !

Ah bah oui là c'est vraiment un choix extra sportif mais il n'empêche que Soumaré avait perdu sa place de titulaire avant ça après des prestations en demi teinte au profit du duo André-Sanches et du repositionnement du portugais.

Il revient dans le groupe mais devrait se partager le rôle de remplaçant avec Xeka.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 20 févr. 2020 15:17

Pourquoi j'ai peur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 20 févr. 2020 16:17

Toulouse : huit absents, dont Baptiste Reynet, à Lille

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1111530

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 févr. 2020 17:49

Ils n'ont plus de gardien... j'ai du mal a m'en réjouir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités