Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 févr. 2021 11:40

En même temps la baisse physique s’explique par la charge de travail, comme a dit Galtier. Quand on joue tous les 3 jours les séances sont surtout orientées recup. Là il a eu 3 semaines pour vraiment bosser des choses à l’entraînement (CPA ?) et refaire un petit coup de foncier, mais ce n’est que pour mieux finir la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 1 févr. 2021 12:20

+ les trois points
- les remplaçants n'ont rien apporté
+ xeka encore un carton jaune

Midas

index

MessageMidas » lun. 1 févr. 2021 12:43

+ la air-intervention du gardien dijonnais sur YY. J'ai bien ri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 févr. 2021 12:51

Midas a écrit :Source of the post + la air-intervention du gardien dijonnais sur YY. J'ai bien ri.

A l'endroit où se trouve YY, il a anticipé, certes trop précocément, un centre de YY vers David esseulé devant le but. Ca n'était pas illogique de sa part. Il s'est juste mis au sol beaucoup trop vite.

Perso, sur une situation comme ça, je ne bouge pas, je sauvegarde mon premier poteau, et j'espère qu'un défenseur bloquera la ligne de passe entre YY et David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 1 févr. 2021 13:18

Peut-être sauf que le jeu de corps de Yazici est excellent sur cette action. Plus d’un gardien se serait retrouvé sur les fesses.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 févr. 2021 13:20

le gardien se devait de sortir, au risque d'être fusillé sur son poteau. Il fait un choix qui n'est pas payant en anticipant un poil trop rapidement. Il pouvait aussi se jeter avec agressivité sur YY. Ce dernier joue aussi très bien le coup, en gardant le ballon collé à son pied

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 1 févr. 2021 13:24

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
PO a écrit :Une journée quasi-parfaite ;-)

Etre leader à J22, devant des armadas comme Paris et Lyon, c'est quand même une sacrée perf, d'autant qu'en plus, on l'a fait sans "sacrifier" la Coupe d'Europe en alignant des effectifs bis, comme c'est souvent le cas en L1 (Le Losc y compris).

Remarquable.


sacrifier peut être pas, mais je me suis toujours demander si le match du celtic ne l'avait pas été lui
en terminant 2eme on tombe sur un gros et on peut plus facilement tomber à la trappe pour avoir les coudées franches en championnat
Je pense que Galiter y croit vraiment pour le championnat

sacrément recherché ca de sacrifier un match pour prendre un gros pour pouvoir se faire éliminer plus facilement
et serieux le calcul à faire alors qu'il y a 12/13 matchs de championnat entre le match du Celtic et celui des 1/16ème de coupe d'Europe et qu'on pouvait avoir eu un destin à la, marseillaise ou pire à la Montpelliéraine franchement là c'est plus du machiavélisme à ce niveau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 févr. 2021 13:27

Alors que c'est trop simple d'imaginer que Galette a voulu tenter la victoire contre un adversaire théoriquement plus faible en mettant ses cadres au repos au vu du calendrier de dingue... Non ? Pas assez machiavélique ?

Ca n'a pas marché, tant pis.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 1 févr. 2021 13:28

Nick Cave a écrit :Source of the post Alors que c'est trop simple d'imaginer que Galette a voulu tenter la victoire contre un adversaire théoriquement plus faible en mettant ses cadres au repos au vu du calendrier.
Ca n'a pas marché, tant pis.

oh tu casses tout là t'es trop pragmatique... vraiment ...:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 févr. 2021 14:29

Le sage a écrit :Source of the post Peut-être sauf que le jeu de corps de Yazici est excellent sur cette action. Plus d’un gardien se serait retrouvé sur les fesses.

Moi le premier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 1 févr. 2021 14:45

Dogueson avait raison, leur gardien est pire que salin. Sinon Xeka il a un quota de tacles cons à faire, ca doit etre contractuel.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 févr. 2021 14:54

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..


Pas trop dur ce matin ?

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 1 févr. 2021 14:56

Ursulet a écrit:
> Dogueson avait raison, leur gardien est pire que salin. Sinon Xeka il a un quota
> de tacles cons à faire, ca doit etre contractuel.

Moi je pense que Xeka rentre en fin de match pour tenir ce rôle de "casseur" d'actions offensives quand l'équipe risque de se faire égaliser. En une dizaine de minutes, il est là pour mettre des taquets et dans le tas prend son carton. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit la commande du coach (pas bien sûr de forcément prendre un carton mais en tout cas d''y aller franchement)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 1 févr. 2021 15:39

P'tit louis a écrit :Source of the post Ursulet a écrit:
> Dogueson avait raison, leur gardien est pire que salin. Sinon Xeka il a un quota
> de tacles cons à faire, ca doit etre contractuel.

Moi je pense que Xeka rentre en fin de match pour tenir ce rôle de "casseur" d'actions offensives quand l'équipe risque de se faire égaliser. En une dizaine de minutes, il est là pour mettre des taquets et dans le tas prend son carton. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit la commande du coach (pas bien sûr de forcément prendre un carton mais en tout cas d''y aller franchement)

Me suis fait la même réflexion. J'ai pensé qu'il était là pour calmer les ardeurs de l'adversaire, pour se sacrifier au besoin...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 févr. 2021 16:19

c'est le Léon le nettoyeur à nous
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 1 févr. 2021 17:41

Zappa a écrit :Source of the post Tout a été dit ...
Comment Ikoné peut encore faire une entrée aussi dégueulasse ?
Il débarque en mode "je fais la gueule", touche 3 ou 4 fois son premier ballon et se le fait prendre plutôt que de tenter d'accélérer le jeu.
Il a quasiment perdu tous ses ballons jouables (ok peu nombreux) par manque de vivacité et je dirais même d'envie.
Du foutage de gueule quand on connait sa qualité technique !


Pour moi Ikoné est perdu pour le LOSC, tout simplement. Il retrouvera sa grinta ailleurs, chez un gros ou à Burnley...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 1 févr. 2021 17:52

Jooo a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Bon, c'est pas tout ça mais je monte me coucher moi..


Pas trop dur ce matin ?


avec ce que madame lui a mis, ça serait ballot qu'il soit encore dur ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 1 févr. 2021 17:59

Ursulet a écrit :Source of the post Dogueson avait raison, leur gardien est pire que salin. Sinon Xeka il a un quota de tacles cons à faire, ca doit etre contractuel.


Le nouveau Cabaye

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 févr. 2021 18:11

Midas a écrit :Source of the post + la air-intervention du gardien dijonnais sur YY. J'ai bien ri.


Le gardien fait le choix de sortir vite, mais j'ai quand même l'impression, apres sa sortie qu'il mord à une feinte de centre en retrait de YY et que c'est pour cela qu'il se retrouve à terre...

Alain pourra me,dire si je me trompe..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 1 févr. 2021 18:13

nicobrb a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post + la air-intervention du gardien dijonnais sur YY. J'ai bien ri.


Le gardien fait le choix de sortir vite, mais j'ai quand même l'impression, apres sa sortie qu'il mord à une feinte de centre en retrait de YY et que c'est pour cela qu'il se retrouve à terre...

Alain pourra me,dire si je me trompe..


On se moque du gardien mais s'il n'anticipe pas comme il le fait, Yazici peut passer tranquillement à David face au but vide.
Avec un joueur de l'intelligence de Yazici, elle finit au fond d'une manière ou d'une autre 99 fois sur 100.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités