Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 févr. 2021 10:43

zarko a écrit :Source of the post ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Il n'était pas "génial". Disons qu'il faisait bien le job qu'on attend d'un latéral moderne. Il pistonnait le long de son couloir avec beaucoup de générosité. Qualité de centre correct (C'était pas Sagnol non plus hein ?). Plutôt bon défenseur. Bref un bon mix, porté par un gros physique, résistant, dur au mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 févr. 2021 10:51

Bon ... les mecs sont au fond du trou.
Domenech fait déjà son maximum pour attirer tous les regards sur lui afin qu'on laisse ses chèvres tranquilles. La routine avec lui.

Le LOSC a enfin reproduit une très bonne mi-temps digne d'un prétendant au podium de fin de saison, qui plus est chez un club en forme.
Aucune raison de laisser passer les 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 6 févr. 2021 11:23

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Il n'était pas "génial". Disons qu'il faisait bien le job qu'on attend d'un latéral moderne. Il pistonnait le long de son couloir avec beaucoup de générosité. Qualité de centre correct (C'était pas Sagnol non plus hein ?). Plutôt bon défenseur. Bref un bon mix, porté par un gros physique, résistant, dur au mal.

Même souvenir.
Egalement ballotté entre un rôle de latéral droit et milieu droit selon la frilosité du coach, et que malgré tout il arrivait toujours à sortir du lot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 févr. 2021 12:07

rud a écrit :
PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post ben moi, j'ai pas souvenir de 3 géniales saisons à son époque...

Il n'était pas "génial". Disons qu'il faisait bien le job qu'on attend d'un latéral moderne. Il pistonnait le long de son couloir avec beaucoup de générosité. Qualité de centre correct (C'était pas Sagnol non plus hein ?). Plutôt bon défenseur. Bref un bon mix, porté par un gros physique, résistant, dur au mal.

Même souvenir.
Egalement ballotté entre un rôle de latéral droit et milieu droit selon la frilosité du coach, et que malgré tout il arrivait toujours à sortir du lot.

ah oui. Il avait fait une saison de feu en milieu offensif avec Sochaux et Renard, avec une descente au bout (je crois)
Mais je trouve qu'on a pas retrouvé ce type de joueur ensuite. On a culpabilisé de son transfert foiré à l'hiver, et globalement on a été content qu'il souhaite toujours venir à l'été malgré cet accident honteux. Mais au final...j'avoue que ce joueur ne m'a pas plu (pas lui, mais son profil de jeu).Tout trop moyen, pas vraiment bon défensivement sur l'attaquant, pas vraiment saignant dans ses montées...bof, du canada dry. Après lui, c'est Palmiéri qui arrive ? ça aussi...
p. je croise les doigts de partout pour pas revivre ce genre de composition...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 6 févr. 2021 12:27

rhazou a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


J’y étais, avec mon fils, et un pote nantais. Le pauvre, il a souffert sur la route du retour.


On y était aussi. C'était énorme. T'es sur Nantes Babouche?


La Rochelle.
Je me faisais Nantes, Bordeaux et Angers avec le fiston.
Mais ça c’était avant... le Covid est passé par là... et le fiston est maintenant sur Lille (abonné, il n’a pas encore vu un match).

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 févr. 2021 13:02

@Zarko Palmieri jouait de l’autre côté.
De mémoire c’est Malcuit qui arrive derrière, très bon, et surtout très blessé. Assez rapidement Bielsa (et les suivants) a du bricoler initialement avec Mendes (qui se blesse rapidement également), puis après c’etait Ié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 févr. 2021 14:02

Bab a écrit :Source of the post @Zarko Palmieri jouait de l’autre côté.
De mémoire c’est Malcuit qui arrive derrière, très bon, et surtout très blessé. Assez rapidement Bielsa (et les suivants) a du bricoler initialement avec Mendes (qui se blesse rapidement également), puis après c’etait Ié.

Ah oui !
Malcuit je l'aimais bien lui. Ses blessures ont été préjudiciables au démarrage de cette nouvelle équipe. Il était pourtant pas loin de la sélection juste avant de venir, il sortait lui aussi d'une très grosse saison à Sainté

Edit : en fait Palmiéri c'était dans la même équipe que Corchia, mais de l'autre côté effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 févr. 2021 14:22

CHARLY63 a écrit :Source of the post Merci pour le résumé .
Je viens de me faire la moitié du match ...,
C était énorme et j en avais plus bcp de souvenir. !![/quot
space_ritual a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU


Je me souviens que j'avais arrêté de regarder à 2-0 putain c'était le bon temps !


La détresse des commentateurs c'est mémorable ...merci pour ce résumé, j'avais carrément oublié ce match...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 6 févr. 2021 15:04

Les grands souvenirs de Bissouma en latéral ou piston droit quand Malcuit était blessé. Y'avait eu aussi Dabila en plus de Ié.

Et de l'autre côté, Ballo Touré qui se faisait sortir à la mi-temps, on avait le fameux Koumé, puis une fois Thiago Maïa et son carton rouge. Un peu d'Alonso aussi. Bref le grand foutoir.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 févr. 2021 16:58

Kouamé (22-23 ans, qui appartiendrait toujours au LOSC d’ailleurs... en prêt) est milieu def de formation il me semble, arrivé en même temps que Bissouma.
Il m’avait fait forte impression en amical lors du premier match face à Reims, en arrière gauche.

Puis +/- placardisé pour ce diable de FBT. Premier match de la saison, Ballo est sorti à la MT (ça deviendra récurrent... ou comment flinguer un jeune déjà pas super costaud mentalement même s’il a réussi à relever la tête par la suite) et remplacé par le-dit Kouame qui délivre un superbe centre pour un but d’El Ghazi.

Puis le mec on l’a plus jamais revu depuis !

D’ailleurs puisqu’on parle d’arrière gauche, on aura quand même vendu Ballo + Koné + Mendyl pour pas loin de 30M€...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 6 févr. 2021 18:37

Je ne sais pas si on a pu le lire sur pl, mais Kone, que Lyon avait prêté à Elche où il n’a guère joué, à été prêté en Turquie.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 févr. 2021 18:46

Pizzuto à pas l'air d'être l'espoir tant espéré. Même pas dans le groupe à l'inverse du jeune ascone

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 6 févr. 2021 18:51

Yazici dans le groupe.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 févr. 2021 18:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 6 févr. 2021 19:02

Nantes barragiste, qu'il y reste. biz à Raymond
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 févr. 2021 19:30

Retour de Pied dans le groupe, Celik n'étant pas forcément en mesure d'assumer un match entier, ça sera peut-être l'occasion de lui redonner un peu de temps de jeu.
Parce que ça serait chouette de faire jouer un peu Djalo à son poste contre Dijon.
Retour d'André au milieu.
Concernant Yazici Galtier sera certainement prudent et le fera au mieux rentrer ?

Midas

index

MessageMidas » sam. 6 févr. 2021 19:43

TWB a écrit :Je me souviens du 2-3 de 2018-2019, 2-0 pour Nantes à l'heure de jeu je crois, les lyonnais et marseillais en transe sur Twitter convaincus que c'était fini pour nous et qu'on allait rentrer dans le rang puis ils ratent un peno et on leur en met 3 en une dizaine de minutes, la puissance qui se dégageait de cette équipe était exceptionnelle

Match dispo en entier en plus, on va regarder ça https://youtu.be/pSdGh04S6sU

C'est qui tous ces gens dans le stade ?
Qu'est-ce qu'ils font là ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 févr. 2021 20:31

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 6 févr. 2021 20:42

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Un conseil, pourquoi ai-je juste le mot "image", mais je n'ai pas d'image :(
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 6 févr. 2021 21:05

Lejo Je te quote pas pour pas tripliquer l'image mais elle s'affiche bien chez moi, sur le post original et dans le tien.
Windows 10 + Firefox à jour + UBlock Origin (bloqueur de pub). Chez moi c'est les tweets qui foirent de temps à autre mais les images pas de soucis.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, losc05, Rastabigoud, sergent pepper et 49 invités