Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 4 févr. 2021 15:52

lucdelil a écrit :Source of the post Ou est le vélo ? ^^


Vous avez pas idee a quel point j'ai balise quand elle m'a dit que son petit frere vivait aussi a Beijing. Bon ca va, il aime pas le foot xD
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 févr. 2021 15:55

C’est pas de notre faute si les autres sont nazes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 17:08

Alias Fr a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Ou est le vélo ? ^^


Vous avez pas idee a quel point j'ai balise quand elle m'a dit que son petit frere vivait aussi a Beijing. Bon ca va, il aime pas le foot x


Ouf ça correspond pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 4 févr. 2021 17:16

Je viens de mater sur losc.fr le résumé du match
Perso j'ai trouvé notre équipe au top sur ce match et le résumé n'est vraiment pas à la hauteur. Je pense que pour un site officiel ils pourraient en faire plus
Là les actions de but sont réduites à leur plus simple expression et il manque plein d'actions comme par exemple le crochet d'Ikoné et son tir qui part en tribune juste apres sa tête qui elle, part au poteau de corner :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 4 févr. 2021 17:45

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post


résumé très "just", on voit pas toutes les occasions et sur les buts lillois, on ne voit pas le départ des actions

A chier tu veux dire !
Incompréhensible qu'il faille aller en Angleterre pour voir les actions dans leur globalité. Pitoyable...



BON....La prochaine fois je vais m'abstenir..........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 4 févr. 2021 17:58

surtout pas curiste
c'est vrai que le résumé est très court, mais j'étais bien heureux de voir les buts n'ayant pas vu le match !
merci
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 4 févr. 2021 18:00

Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Ou est le vélo ? ^^


Vous avez pas idee a quel point j'ai balise quand elle m'a dit que son petit frere vivait aussi a Beijing. Bon ca va, il aime pas le foot x


Ouf ça correspond pas !


Tu n'as pas idee de mon soulagement, surtout que j'avais deja croise LouL OSC en tribune DVE dans le tenps. Je flippais qu'il m'ait suivi au bout du monde et c'est d'autant plus malaisant que sa "soeur" est tres a mon gout. ^#*^_^*
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 févr. 2021 18:05

Je trouve les résumés de LOSC.TV de plus en plus courts et et finalement peu intéressants. Perte de temps au début avec cette espèce de montage résumé des buts en musique, puis entrée des joueurs, etc...

Ca n'est pas vraiment normal d'en voir plus sur un résumé anglais que sur la chaîne TV du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 févr. 2021 18:22

Alias Fr a écrit :Source of the post Expat partie d'Ukraine pour etudier en Chine quand ca a commence a partir en couille chez eux, elle est jamais rentree du coup.

Est-ce qu'elle te trouve très beau ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 févr. 2021 18:26

他的信用卡很好

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 4 févr. 2021 18:41

curiste a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

résumé très "just", on voit pas toutes les occasions et sur les buts lillois, on ne voit pas le départ des actions

A chier tu veux dire !
Incompréhensible qu'il faille aller en Angleterre pour voir les actions dans leur globalité. Pitoyable...



BON....La prochaine fois je vais m'abstenir..........

Non ! C'est tjs sympa d'avoir des infos. A nous de faire le tri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 4 févr. 2021 18:44

emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
A chier tu veux dire !
Incompréhensible qu'il faille aller en Angleterre pour voir les actions dans leur globalité. Pitoyable...



BON....La prochaine fois je vais m'abstenir..........

Non ! C'est tjs sympa d'avoir des infos. A nous de faire le tri



Au vu de la réponse ça donne pas envie.....surtout vers 06 h00 du mat.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 4 févr. 2021 18:46

Alors je te présente mais excuses les plus sincères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 févr. 2021 20:31

Idem curiste je ne voulais point te froisser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 4 févr. 2021 21:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Expat partie d'Ukraine pour etudier en Chine quand ca a commence a partir en couille chez eux, elle est jamais rentree du coup.

Est-ce qu'elle te trouve très beau ?


J'en sais rien si je me tiens aux termes de ta question.
Pour rester large, elle me trouve tres baisable.
Apres c'est le cas de 99% des nanas ici. Juste que les etrangeres couchent rarement avec des locaux alors que l'inverse n'est pas vrai.

Du coup on est un peu sur un marche de niche et peu a s'en plaindre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 févr. 2021 00:29

Alias Fr a écrit :Source of the post les etrangeres couchent rarement avec des locaux alors que l'inverse n'est pas vrai


Euh comment les locaux peuvent coucher avec des étrangères qui ne couchent pas avec les locaux ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 févr. 2021 00:58

Alias Fr a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post - j'ai pas pu voir le match pour cause de devoir conjugal. Je m'en remettrai cela dit.

+/- j'espere que la blessure de notre Zidane turc est mineure, plutot confiant en l'attente de precisions.

+ tout le reste, tout ce que je peux lire ici d'apres le point de vue de ceux qui ont assiste au match, ca sent bon cette saison.


T'as tout le reste de la semaine non ? ou ta femme n'est pas là le mercredi ? :-)


Nouvelle copine et celib' depuis un moment, elle a du temps a rattraper et je joue les pompiers de service pour la bonne cause. Mon altruisme finit par me jouer des tours. Je me plains pas, j'ai vu pas mal de match cette saison, quitte a me coucher tard, ca vaut le coup.

Oui ma femme n'est pas la le mercredi, mon ukrainienne oui en revanche ;)

Wait what ?
t'annonces comme ça OKLM que tu trompes ta femme ? j'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 5 févr. 2021 02:58

La tournure que prend ce topic :D
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 5 févr. 2021 04:18

Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post les etrangeres couchent rarement avec des locaux alors que l'inverse n'est pas vrai


Euh comment les locaux peuvent coucher avec des étrangères qui ne couchent pas avec les locaux ???

Je crois qu'il veut dire que les mecs étrangers couchent avec les locales, mais les femmes étrangères ne couchent pas avec les locaux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 5 févr. 2021 04:59

voila

@raymond: des couples qui se separent, ca arrive plus que frequemment quand t'as passe le point de non-retour.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités