Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 2 mars 2021 18:57

Bab a écrit :Source of the post J’ai trouvé la pelouse passablement moyenne contre Strasbourg avec des passes souvent molles du coup.
Par contre quel billard c’était à Amsterdam...


ça me rend fou que le LOSC puisse pas faire pression sur la mairie ou je sais pas qui pour nous permettre d'avoir plus de jardiniers et d'ingénieurs agronomes ou je sais pas qui pour avoir une belle pelouse bordel de cul
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 2 mars 2021 18:58

space_ritual a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai trouvé la pelouse passablement moyenne contre Strasbourg avec des passes souvent molles du coup.
Par contre quel billard c’était à Amsterdam...


ça me rend fou que le LOSC puisse pas faire pression sur la mairie ou je sais pas qui pour nous permettre d'avoir plus de jardiniers et d'ingénieurs agronomes ou je sais pas qui pour avoir une belle pelouse bordel de cul

je crois que l'entretien de la pelouse est à la charge du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 mars 2021 19:03

zarko a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai trouvé la pelouse passablement moyenne contre Strasbourg avec des passes souvent molles du coup.
Par contre quel billard c’était à Amsterdam...


ça me rend fou que le LOSC puisse pas faire pression sur la mairie ou je sais pas qui pour nous permettre d'avoir plus de jardiniers et d'ingénieurs agronomes ou je sais pas qui pour avoir une belle pelouse bordel de cul

je crois que l'entretien de la pelouse est à la charge du club


Sûrement pas à la charge de la mairie de Villeneuve d'Ascq
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 2 mars 2021 19:09

zarko a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai trouvé la pelouse passablement moyenne contre Strasbourg avec des passes souvent molles du coup.
Par contre quel billard c’était à Amsterdam...


ça me rend fou que le LOSC puisse pas faire pression sur la mairie ou je sais pas qui pour nous permettre d'avoir plus de jardiniers et d'ingénieurs agronomes ou je sais pas qui pour avoir une belle pelouse bordel de cul

je crois que l'entretien de la pelouse est à la charge du club

C'est même sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 mars 2021 19:18

Ça dépend des accords entre Elisa et le LOSC.

L'entretien courant, oui, par contre, je doute fort que le LOSC doive prendre à sa charge le changement de la pelouse après un événement organisé par la régie de spectacle d'ELISA, et qui aurait détérioré la pelouse de PM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 2 mars 2021 19:35

PO a écrit :Ça dépend des accords entre Elisa et le LOSC.

L'entretien courant, oui, par contre, je doute fort que le LOSC doive prendre à sa charge le changement de la pelouse après un événement organisé par la régie de spectacle d'ELISA, et qui aurait détérioré la pelouse de PM.

oui, ces cas doivent être différents.
si non, en entretien "courant", je crois que le changement de la pelouse est aussi à la charge du club. C'est à faire régulièrement au regard de l'absence d'ensoleillement du terrain.
Au conditionnel tout ça, je ne me souviens plus très bien, mais je crois avoir lu ça quelque part.
Une pelouse hybride c'est dans les 250ke, quand même

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 2 mars 2021 19:46

la mel comme la mairie a été plus apte à donner la nom de Mauroy au stade, son entretien Martine s'en fout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 2 mars 2021 19:59

La on peut le dire c'est le tournant de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 2 mars 2021 20:02

Encore ?
A force on risque de tourner en rond
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 mars 2021 20:04

Il me semble que le changement de pelouse est à la charge d'Elisa. Doit y avoir des critères bien précis, et le LOSC peut aussi décider du changement de pelouse, toujours supervisée (et réalisée ?) par l'équipe qui s'occupe des terrains de Luchin.
Pour l'entretien, faut pas croire que la pelouse est laissé à l'abandon sans personnel dédié. Tout est dans le cahier des charges.

Concernant Martine Aubry, faut pas dire n'importe quoi bredt.
Pourquoi tu ne vises pas Castelain ou Eiffage plutôt ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 2 mars 2021 20:06

La pelouse était pire contre l'Ajax. Je pense avoir entendu que c'est le système de chauffage qui était tombé en panne à deux endroits (d'où les deux grands rectangles marrons) au moment où il gelait sévère. C'est con...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 2 mars 2021 20:18

Nekfra a écrit :Source of the post faut pas dire n'importe quoi bredt

Wow, là t’en demandes beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 mars 2021 20:20

bredt a écrit :Source of the post la mel comme la mairie a été plus apte à donner la nom de Mauroy au stade, son entretien Martine s'en fout.


Quelle mairie ?
Le stade est à Villeneuve !!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 mars 2021 20:22

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 mars 2021 20:28

Image

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 2 mars 2021 20:50

solid.snake a écrit :Source of the post Image

#championsproject

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 mars 2021 20:52

daddycool a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post la mel comme la mairie a été plus apte à donner la nom de Mauroy au stade, son entretien Martine s'en fout.


Quelle mairie ?
Le stade est à Villeneuve !!

C'est pas Lezennes, d'ailleurs ?
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 2 mars 2021 21:18

solid.snake a écrit :Image

L’affiche ressemble à celles que l’on a collé sous les ponts. Elle me donne une odeur d’urine au niveau du nez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 2 mars 2021 21:33

Et le petit Aguibou Camara, Galette l'a déjà complètement zappé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 mars 2021 22:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post la mel comme la mairie a été plus apte à donner la nom de Mauroy au stade, son entretien Martine s'en fout.


Quelle mairie ?
Le stade est à Villeneuve !!

C'est pas Lezennes, d'ailleurs ?


L'adresse officielle c'est Villeneuve.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités