Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 4 avr. 2021 08:00

erwin a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Le but pour ceux qui veulent re-salir leur calbut.

https://streamable.com/0khxev


On ne s’en lasse pas !
m

On dirait que "Grâce" à sa cheville en vrac, il court moins vite et se met en retrait naturellement.
Avec toutes ses chevilles, il plonge au 1er sûrement.
Être toujours bon voire meilleur en étant blessé, ça commence à être la marque de fabrique du LOSC

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 4 avr. 2021 08:03

on pourrait faire un parallèle avec la blessure de la buche à Rennes lors du titre en effet
Mais bon, dans ce cas on aurait juste envie de voir ce qui est en notre faveur
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 08:12

J’espère que David ne sera pas absent trop longtemps, histoire qu’on ai tout le monde pour le sprint final, mais 2-3 semaines ça ne m’étonnerait pas. En tout cas on devrait récupérer les covidiens pour Metz non ? Et Burak avec plus de jus.

Je pense que tout a été dis, je rajouterai juste quelques points :
• Les parisiens, à savoir surtout Soumare et Ikone (parce que Maignan est constant) sont toujours meilleurs face à leur ancienne équipe.
• Le match d’homme de Reinildo, qui a énormément progressé depuis qu’il est chez nous, une trajectoire ascendante tout comme sa carrière d’ailleurs.

Dernier point sur Djalo et son petage de plomb qui risque de lui coûter cher, mais franchement je ne regrette même pas. Très bon match du jeune aujourd’hui, avec plusieurs duels remportés sur Mbappe et Neymar, même s’il fait une vieille balayette sur sa dernière action. On lui est souvent tombé dessus mais il a souvent dû jouer arrière ou alors central dans des circonstances compliquées sur blessures/absences de ses coéquipiers comme contre l’Ajax l’an dernier, en tout cas il a assez rarement joué de façon pérenne avec sage Fonte à ses côtés et je suis sûr qu’il pourrait être très consistant si on le laisse s’installer un petit peu avec lui, assez pour remplacer Botman la saison prochaine. Quant au caractère de merde qu’il a, ce n’est pas la première fois, et c’est parfois la marque des grands vicelards à ce poste aussi. Moi ça me plait en tout cas, et jusque là ça lui a peu porté préjudice.

Ah oui et Xeka absent a priori sur problème de comportement, osé de la part de Galtier. Je pense qu’on le reverra assez vite quand même, avec la gnac egalement, l’enjeu est trop important pour se disperser !

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 08:16

N’oubliez pas qu’en face Paris pose 37M€ pour des mecs comme Kehrer, 10 de plus que ce qu’on met sur notre recrue la plus chère de notre histoire. Qataris de mes cou*lles.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 4 avr. 2021 08:35

Douailosc a écrit :Ok je propose qu’on réhabilite la saint dieu Neymar et vouons au gémonies la salope de Djalo....
Enfin mieux vaut lire ça que d'être Aveugle


Tu sais lire ? Tente le braille si tu as des difficultés.
Je m'en fous de Neymar et je ne tombe pas sur Djalo. Je me contente juste de regarder l'action et de me poser la question de savoir si son jaune est justifié ou non. Et oui, il l'est. Faut peut etre arrêter la victimisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 4 avr. 2021 09:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le rouge de Djallo est incompréhensible pour moi... Par contre, avec les insultes qui ont suivi, il risque de déguster en commission de discipline.


C'est le seul joueur du LOSC avoir pris deux rouges, et totalement pas mérités.

C'est le 1er rouge de Djalo à Lille.

Exact, l'autre c'est pour Reinildo, je vais m'infliger deux maria et trois pater de n'avoir pas vérifier sur PL; juste parce c'est Pâques.
https://www.passionlosc.org/Joueurs.php#Joueurs
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 avr. 2021 09:50

Djallo est crédible sur le poste de latéral droit. Il est jeune, il a de la technique pour participer au jeu plus haut dans ce couloir. J'espère le voir encore l'année prochaine.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 avr. 2021 10:05

Et pour finir, même si j’estime le Bayern être largement supérieur au PSG (et encore, même sans Lewandovski), et le peu d’estime que j’ai pour les parisiens, on va quand même être derrière eux pour aller le plus loin que possible en LDC, sait-on jamais.

Paris qui gagne ses 7 derniers matchs en L1 avec en plus deux matchs de LDC + le CDF, je n’y crois pas.
Alors si en plus ils grattent deux matchs de demi-LDC, je pense qu’ils vont forcément lâcher des points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 avr. 2021 10:36

denisplaya a écrit :Source of the post Tellement facile à faire dégoupiller que ça en devient un sketch. Les (vrais) supporters parisiens sont exaspérés par ce mec qui coûte des milliards et qui a gangréné la mentalité de l'équipe, hier menée par des boss (Zlatan, Motta...), aujourd'hui par deux starlettes capricieuses.

Tain depuis hier je suis toujours sur mon petit nuage...

Ce n'est pas de l'équipe qui gangrène la mentalité mais celle du monde du football. Pitoyable de voir un mec au talent hors norme de se comporter de la sorte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 avr. 2021 10:38

Bab a écrit :Source of the post Et pour finir, même si j’estime le Bayern être largement supérieur au PSG (et encore, même sans Lewandovski), et le peu d’estime que j’ai pour les parisiens, on va quand même être derrière eux pour aller le plus loin que possible en LDC, sait-on jamais.

Paris qui gagne ses 7 derniers matchs en L1 avec en plus deux matchs de LDC + le CDF, je n’y crois pas.
Alors si en plus ils grattent deux matchs de demi-LDC, je pense qu’ils vont forcément lâcher des points.


Ils vont se faire dérouiller

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 4 avr. 2021 10:43

zomber a écrit :
Douailosc a écrit :Ok je propose qu’on réhabilite la saint dieu Neymar et vouons au gémonies la salope de Djalo....
Enfin mieux vaut lire ça que d'être Aveugle


Tu sais lire ? Tente le braille si tu as des difficultés.
Je m'en fous de Neymar et je ne tombe pas sur Djalo. Je me contente juste de regarder l'action et de me poser la question de savoir si son jaune est justifié ou non. Et oui, il l'est. Faut peut etre arrêter la victimisation.

Djalo prend le ballon car il pense que la touche est à lui ce qui est le cas car il n y a pas faute et que c 'est neymar qui sort le ballon...
même si l arbitre a sifflé il pense certainement que c est pour indiquer la touche aux lillois et pas forcément pour signaler une faute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 10:46

curiste a écrit :Source of the post Viens de voir que Neymar sur l'épisode Djallo, met un petiy coup de pied à André...quelle petite catin.....


[img]
https://twitter.com/i/status/1378412691497308161[/img]

C'est d'autant plus insupportable qu'à ce moment-là, Jean Neymar est déjà expulsé. Il n'a plus rien à foutre sur le terrain depuis quelques mn. Il y reste juste pour continuer d'envenimer la situation et obtenir l'expulsion de Djalo. Que fait le 4ème arbitre ? Un joueur expulsé doit quitter le terrain immédiatement.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 avr. 2021 10:47

raymondbarh a écrit :Pas trop le temps de poster en ce moment, et comme en plus je suis amour je laisse quote-man au placard ce soir, alors que pourtant il en aurait du boulot putain quand on se souvient des commentaires déprimés et déprimant qu'on se tape depuis quelques semaines ("On mérite pas gnagnagni gnagnagna", "Paris/Lyon/Monaco c'est trop fort on est foutus gnagnagna gnagnagnu", "faut assurer la 2e/3e/4e place freufreufreu ouinouinouin").



Quel dommage de passer à côté de cette litanie de quotes et de ne pas voir "quote-man" donner des leçons à tout le monde :/

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 10:52

zomber a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Ok je propose qu’on réhabilite la saint dieu Neymar et vouons au gémonies la salope de Djalo....
Enfin mieux vaut lire ça que d'être Aveugle


Tu sais lire ? Tente le braille si tu as des difficultés.
Je m'en fous de Neymar et je ne tombe pas sur Djalo. Je me contente juste de regarder l'action et de me poser la question de savoir si son jaune est justifié ou non. Et oui, il l'est. Faut peut etre arrêter la victimisation.


Pour toi le braille ne te suffira à regarder réellement l’action.
Aucune faute de Djalo sur Neymar, ce dernier met le ballon en touche et Djalo la récupère car il n'imagine Pas qu’il y ait faute de sifflée (logique puisqu’il ne touche pas Neymar) et qu’il y a touche pour le LOSC
Mais bon allez t’as raison comme ça tu seras content et tu pourra tranquillement manger ton chocolat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 10:57

raymondbarh a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tu étais le seul à y croire ?!!

Ah bah pas loin ouais


14 mars 2021 Mrjo :

23h00
Losc 63 pts
PSG 60 pts
Lyon 60 pts
Monaco 56 pts


YEEEEEEESSSSSSSSSSSS

PEUPLE LILLOIS IL FAUT Y CROIRE PUTTTTAAAIIIINNNN !

On a joué à Monaco le leader sur l'année 2021 ! Match nul et on les a assez bien muselés ! On est dans les clous BORDEL ! FAUT Y CROIRE ! Et jouer 2 fois PSG occupé aux joutes européennes dans un Parc à huis-clos en plus... Y'A MOYEN DE LES EMBETER !!! JE NE DIS PAS QU'ON EST CHAMPION ...


Je sais, c'est pas bien de "s'auto-citer".

Midas

index

MessageMidas » dim. 4 avr. 2021 10:59

On est d'accord que si on termine la saison à égalité de points avec Paris, nous serons devant eux au classement à la différence de buts particulière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 4 avr. 2021 11:01

Non, je ne pense pas : goal-average général

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 11:11

Midas a écrit :Source of the post On est d'accord que si on termine la saison à égalité de points avec Paris, nous serons devant eux au classement à la différence de buts particulière ?

^^

Y en a qui cherchent...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 4 avr. 2021 11:13

Des chercheurs tu veux dire :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 11:14

Douailosc a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Ok je propose qu’on réhabilite la saint dieu Neymar et vouons au gémonies la salope de Djalo....
Enfin mieux vaut lire ça que d'être Aveugle


Tu sais lire ? Tente le braille si tu as des difficultés.
Je m'en fous de Neymar et je ne tombe pas sur Djalo. Je me contente juste de regarder l'action et de me poser la question de savoir si son jaune est justifié ou non. Et oui, il l'est. Faut peut etre arrêter la victimisation.


Pour toi le braille ne te suffira à regarder réellement l’action.
Aucune faute de Djalo sur Neymar, ce dernier met le ballon en touche et Djalo la récupère car il n'imagine Pas qu’il y ait faute de sifflée (logique puisqu’il ne touche pas Neymar) et qu’il y a touche pour le LOSC
Mais bon allez t’as raison comme ça tu seras content et tu pourra tranquillement manger ton chocolat.



Cela a été dit plus haut, Djalo fait une balayette externe sur Neymar, Basten siffle la faute avant qu'il y ait touche.
Dans son esprit, le jaune pour Djalo est déjà là.
On le voit bien quand il a donné le rouge à Neymar, il va tout de suite vers Djalo, et ce n'est pas pour s'enquérir de sa santé...
D'ailleurs, si besoin en était, c'est un coup-franc qui est joué ensuite, pas une touche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bobo59, christophe1968, curiste, dodger, Dogue-Son, lenormal, spidernam59, whodareswins et 26 invités