Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 28 avr. 2021 22:00

Des clubs prêts à doubler ou tripler son salaire, il doit y en avoir 2-3, en dehors de Nice.
Sauf que justement Nice ce n'est pas Marseille. Pourquoi pas se rapprocher de Lille en allant à Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 avr. 2021 22:37

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On joue Lyon, Galtier pressenti à Lyon
On joue Nice, Galtier pressenti à Nice

Bon, on va peut-être avoir la paix avec Lens, Sainté et Angers ?

+100000000000 c est usant.

Non ce n'est pas usant. C'est le rôle de la presse de parler pour ne rien dire. Si t'as pas encore compris...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 avr. 2021 22:43

emille a écrit :Non ce n'est pas usant. C'est le rôle de la presse de parler pour ne rien dire. Si t'as pas encore compris...


Ils peuvent aussi informer, s'ils leur reste un peu de temps libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 28 avr. 2021 22:51

Oui bien sûr mais ça paye pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 00:17

emille a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On joue Lyon, Galtier pressenti à Lyon
On joue Nice, Galtier pressenti à Nice

Bon, on va peut-être avoir la paix avec Lens, Sainté et Angers ?

+100000000000 c est usant.

Non ce n'est pas usant. C'est le rôle de la presse de parler pour ne rien dire. Si t'as pas encore compris...

Ya aussi une évidente entreprise de déstabilisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 avr. 2021 00:33

Ça déstabilisera personne. Qui est dupe ? Vraiment ? Nice ? Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 29 avr. 2021 06:13

jake the dog a écrit :Ça déstabilisera personne. Qui est dupe ? Vraiment ? Nice ? Lol


C'est quand même l'option la plus probable, à ce jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 29 avr. 2021 07:07

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Ça déstabilisera personne. Qui est dupe ? Vraiment ? Nice ? Lol


C'est quand même l'option la plus probable, à ce jour


C'est clair que Galette pourrait être tenté : le sud, le rapprochement familial, un gros salaire, un projet naissant avec des moyens : le patron Jim Ratcliffe, milliardaire, première fortune du Royaume Uni (14 millards €), président du groupe Ineos, qui a investi dans le cyclisme, la F1 (tiens, tiens...) et le FC Lausanne-Sport. Dernier argument : travailler avec Julien Fournier, Directeur du football, qu'il connait et apprécie depuis une dizaine d'années, et JP Rivère. On peut comprendre qu'il réfléchisse sérieusement...

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 29 avr. 2021 07:34

Surtout que Nice contrairement à beaucoup de clubs francais risque de flamber sur le prochain mercato, ça fait 2 saisons décevantes de suite malgré les nouveaux proprios, je serais pas surpris de voir un assez gros nom débarquer là bas, nous on ne sait toujours pas à quelle sauce on sera mangé mais il paraît peu probable qu'on ait une équipe du niveau actuel sur les 2/3 prochaines saisons avec cette direction. Je me fie au nom de recruteurs qui sortent dans la presse et c'est pas très rassurant, on est pas sur du Campos clairement

J'espère que Létang comprend que ce qu'il a fait à Rennes ne fonctionnera pas forcément ici vu que les clubs sont d'un niveau différent au moment de sa prise en charge, Rennes était englué dans le ventre mou et avait besoin d'un coup de pied dans la fourmilière, nous on a besoin de s'installer définitivement dans le top 4

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 avr. 2021 08:16

Je me répète mais le pb c'est que la stratégie de Letang n'est connue que de lui même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 29 avr. 2021 09:10

Et de ses actionnaires et patrons, non?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 avr. 2021 11:07

J'spr.
Il devrait peut être mieux la définir auprès des supporters. Sinon à chaque fois qu'il va faire quelque chose, on va croire qu'il y a anguille sous roche.
J'en viens à comparer mais sous gege il y avait un cap.
La on ne sait pas pour les fins de contrat, les objectifs etc...

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » jeu. 29 avr. 2021 11:13

butagaz a écrit:
> J'spr.
> Il devrait peut être mieux la définir auprès des supporters. Sinon à chaque fois
> qu'il va faire quelque chose, on va croire qu'il y a anguille sous roche.
> J'en viens à comparer mais sous gege il y avait un cap.
> La on ne sait pas pour les fins de contrat, les objectifs etc...

Y avait un cap sous Gégé ? Ah bon mais on n'avait peu de chances de le passer alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 avr. 2021 11:32

TWB a écrit :J'espère que Létang comprend que ce qu'il a fait à Rennes ne fonctionnera pas forcément ici vu que les clubs sont d'un niveau différent au moment de sa prise en charge, Rennes était englué dans le ventre mou et avait besoin d'un coup de pied dans la fourmilière, nous on a besoin de s'installer définitivement dans le top 4


J’espère surtout que Letang a conscience que sa réussite n’est pas vraiment la sienne mais celle de ses prédécesseurs.
On verra de quoi il est capable avec sa nouvelle équipe lorsqu’il ne profitera plus de l’acquis. Il sera alors dans la construction de SON projet.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 11:48

Le sage a écrit :Source of the post
TWB a écrit :J'espère que Létang comprend que ce qu'il a fait à Rennes ne fonctionnera pas forcément ici vu que les clubs sont d'un niveau différent au moment de sa prise en charge, Rennes était englué dans le ventre mou et avait besoin d'un coup de pied dans la fourmilière, nous on a besoin de s'installer définitivement dans le top 4


J’espère surtout que Letang a conscience que sa réussite n’est pas vraiment la sienne mais celle de ses prédécesseurs.
On verra de quoi il est capable avec sa nouvelle équipe lorsqu’il ne profitera plus de l’acquis. Il sera alors dans la construction de SON projet.

Oui et non.
Oui car l'équipe était là avant lui
Non car un patron a forcément une influence sur l'entreprise. En l’occurrence elle n'est pas négative. La dynamique reste bonne depuis son arrivée.
Mais si tu veux dire que Lopez a une part prépondérante ds ce qui nous arrive la réponse est clairement oui. Mais c'est Letang qui fera le sale boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 avr. 2021 12:28

En terme de timing, on est dans Létang !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 avr. 2021 12:34

On aura le temps de discuter des actions de Létang fin mai!

Il n'y a plus que 4 matchs avant un possible titre. Il pourra faire sa lessive après ça. En attendant qu'il continue à se faire discret, monte son équipe de nettoyeurs si il le veut.

Au pire, le cycle se terminera sur un titre et le CVT pourra à nouveau renaitre de ses cendres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 12:48

Je ne crois pas que nous serons sans ambition la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 13:08

Entre ambition et résultat, il y a un monde.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 avr. 2021 13:21

L'ambition et les décisions importantes seront dépendantes du classement en fin de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités