Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 mai 2021 11:03

L'enjeu, c:est le titre de champion, et rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 17 mai 2021 11:34

Et si on peut éviter de faire rentrer Bradaric aussi....même deux minutes...
Sur l'action du poteau, il tente un centre, comment dire.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 17 mai 2021 11:41

curiste a écrit :Source of the post Et si on peut éviter de faire rentrer Bradaric aussi....même deux minutes...
Sur l'action du poteau, il tente un centre, comment dire.....


Tout à fait d'accord, mon niveau de stress a été multiplié par 8 quand je l'ai vu rentrer

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 mai 2021 11:42

L’impression qu’Angers c’est un peu notre bête noir en plus, et sans Fonte sur les CPA.

Après faut pas non plus baliser, putain pour gagner le titre il faut qu’on aille tapper le SCO chez eux sur le papier c’est pourtant pas le match le plus difficile qu’on pourrait avoir. Dans les têtes en revanche c’est autre chose... le travail du staff et de Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 17 mai 2021 11:58

Ursulet a écrit :Source of the post Angers va nous manger.

Danger à angers!

Quel titre debile la presse trouvera t'elle dimanche ? Faites vos jeux !

Le match de tout les d'Angers semble tout trouvé
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 mai 2021 12:01

Pas le droit de vendAngers

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 17 mai 2021 12:06

si on est perd
Angers démon.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 17 mai 2021 12:07

Si on gagne dans la douleur au bout du bout du match on pourra dire : Et un ange vint

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 mai 2021 12:21

Football. Avant Lille, Angers Sco ne veut pas jouer les arbitres

Dimanche 23 mai, la dernière de Stéphane Moulin à la tête du Sco sera aussi le match du titre pour le Losc. S’ils réfutent le rôle d’arbitre pour le titre, les Angevins joueront quoi qu’il arrive un rôle dans l’issue de ce championnat plus indécis que jamais.

Image
Vincent Manceau et Stéphane Moulin l’assurent : contre Lille, dimanche 23 mai, Angers Sco ne lâchera rien. | EDDY LEMAISTRE

Ouest-France Antoine RAGUIN. Publié le 17/05/2021 à 10h57

Dimanche 23 mai, sur les coups de 23 h, Stéphane Moulin devrait quoi qu’il arrive être rattrapé par l’émotion. On ne referma pas un chapitre de 10 ans à la tête du club de sa vie sans aucune trace. Ce qu’on ne sait pas encore, c’est le contexte qui entourera ce moment. Pour cela, il faudra attendre l’issue du match et son résultat. Car ce soir-là, au-delà des frontières de l’Anjou, la der de Moulin passera au second plan. L’actualité, d’un point de vue national, ce sera le titre de champion, que Lille tentera de venir remporter à Kopa. Avec un point d’avance sur Paris, en déplacement dans le même temps à Brest, Le Losc n’aura sans doute d’autre choix que de gagner pour décrocher la lune.


Avec la bénédiction du Sco ? Certainement pas. Il a prouvé à Marseille, dimanche soir, qu’il n’était pas encore en vacances, malgré la défaite. "Contre Lille, on jouera de la même manière qu’on a joué ce soir (dimanche). Avec nos armes, nos forces. Si les Lillois veulent être champions, il faudra qu’ils viennent gagner chez nous", assure d’emblée Stéphane Moulin. "Nous, on veut prendre des points pour terminer la saison en beauté", prévient de son côté Vincent Manceau.
« Pas responsable du titre ou du non-titre de Lille »


Questionner sur le rôle d’arbitre que pourrait avoir Angers dans la course au titre, Stéphane Moulin réfute. "On n’a pas de cartons ni de sifflet", pose-t-il. En guise de marche à suivre, pour les hommes de Christophe Galtier, le technicien angevin prend l’exemple… du Sco : "La semaine dernière (contre Dijon, 3-0), on a fait ce qu’il fallait pour se sauver et ne plus dépendre de personne. Donc aujourd’hui, on ne peut pas être responsable du titre ou du non-titre du Losc. S’ils avaient gagné ce soir (dimanche contre Saint-Etienne : 0-0), ils seraient moins inquiets. On ne peut pas résumer une saison à un seul match en espérant qu’une équipe joue le jeu ou non. Il faut essayer de faire ce qu’il faut avant pour s’éviter ce genre de choses. On va jouer notre match."

Si le résultat du match face à Lille ne changera pas la face du monde du Sco, qui peut tout de même encore accrocher la 10e place (Metz a 2 points d’avance), il y a cette volonté de ne pas être montré du doigt, et de n’avoir rien à se reprocher à l’issue des débats. "Il y a des matches à enjeu donc on ne doit pas lâcher", prévient Vincent Manceau.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 12:23

Force est de constater qu'à chaque fois que le LOSC était en situation "confortable" lui permettant le cas échéant de creuser l'écart, on a été poussifs, voir médiocres. Et au contraire, à chaque fois qu'on a été dos au mur, dans l'obligation de faire un résultat, on l'a fait, et souvent brillamment. L'espoir fait vivre.

En tout cas, si on conquiert le titre, personne ne pourra dire que ça a été simple ou que nos adversaires auraient précocement abdiqué. Le titre n'en sera que meilleur.

Collectivement, on est les meilleurs. La seule crainte a avoir vis à vis de ce dernier match, est d'être en état de sur-motivation qui en conduirait certains à vouloir gagner le match tout seul. Ce titre, il va falloir aller le chercher en équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 mai 2021 12:24

Oh le tacle !!

S’ils avaient gagné ce soir (dimanche contre Saint-Etienne : 0-0), ils seraient moins inquiets. On ne peut pas résumer une saison à un seul match en espérant qu’une équipe joue le jeu ou non. Il faut essayer de faire ce qu’il faut avant pour s’éviter ce genre de choses.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 17 mai 2021 12:25

Très bonne déclaration. A imprimer et afficher en grand dans le vestiaire à côté de celle de Kakuta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 mai 2021 12:27

Mouais là c est celle d un entraineur , tacle pour galtier a mon avis .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 mai 2021 12:29

Ben c est pas un tacle , et il a plutôt raison , d’autant que même si les enjeux sportifs sont nuls pour leur classement , il y a quand même des enjeux de répartition de droits TV il me semble , donc de possibles primes de victoire ( doublées ?) en guise de carotte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 mai 2021 12:31

Ursulet a écrit :Source of the post Le match de l'angoisse...

Tu n'avais qu'à bien cuire ta saucisse !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 mai 2021 12:36

MrK a écrit :Source of the post Ca peut paraitre paradoxal compte tenu du résultat en lui-même, mais j'adhère assez à la théorie.

Contre Nice, Lens, on a été très bons parce qu'on ne s'est posé aucune question. On leur est rentré dedans dès la 1ère minute parce qu'on savait que Paris était juste derrière. Ce soir, on semblait tiraillé entre l'envie de gagner, mais aussi la peur de prendre un pion et de tout perdre. On savait qu'on avait ce joker et ça trotte forcément dans les têtes. Dans une semaine, il n'y aura pas de questions à se poser : ce sont les 3 pts ou rien. A nous de jouer ce match à fond et de le plier le plus vite possible pour éviter que ça gamberge.

J'espère que tu as raison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 mai 2021 12:38

Ursulet a écrit :Source of the post Comme j'ai mal dormi. Vivement qu'on réintègre le ventre mou. J'dors mieux. Serein. Lové entre monpeyé et reims, on est si bien.

Putain, je pense la même chose.
Depuis ce matin j'ai mal au ventre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 mai 2021 12:52

Elle va être longue la semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » lun. 17 mai 2021 13:43

Angers 0 Losc 2 on va gagner!
Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 17 mai 2021 14:19

nicolosc31 a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Et si on peut éviter de faire rentrer Bradaric aussi....même deux minutes...
Sur l'action du poteau, il tente un centre, comment dire.....


Tout à fait d'accord, mon niveau de stress a été multiplié par 8 quand je l'ai vu rentrer



Il avait pourtant progresser fin de saison passée,

Honnêtement seule le titre m'importe, la c1 je m'en fiche un peu car on va se faire lavementer. On est habitué aux C1pourraves dans le "grand stade".
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 36 invités