Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 13 sept. 2021 14:03

Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense qu'on va se faire ouvrir en deux comme contre Nice.
Sans Grbic on rentrait de Lorient avec un 4-0 qu'il n'y aurait rien eu à dire... Wolfsburg c'est costaud. Aucun joueur majeur n'est parti. C'est rôdé et avec bien plus de mental et de leadership que nos joueurs. J'espère me tromper bien entendu... Mais très sincèrement au regard des prestations lilloises du débuts de saison, je pense qu'on va se faire démonter. Il y a failles techniques et des doutes dans les têtes à tous les niveaux.
Si la saison dernière, l'équipe pouvait être jugée en sur-performance, cette année elle sous-performe complètement... Et le problème c'est que ça ne touche pas un, deux ou trois joueurs, mais tous les joueurs...

D'après la presse, Gourvennec semble reparti pour reconduire le même onze qu'à Lorient... C'est vrai que ça a tellement bien marché.
Le coach est déjà complètement largué alors qu'il est à Luchin que depuis deux mois.

Encore une fois, j'ai la folie de penser que les joueurs ont lâché le coach avant même qu'ils arrivent. Les mecs ne sont pas cons, certains lisent la presse comme vous et moi... Ça annonce Ranieri, Favre, Blanc... Et ça se termine avec Gourvennec. Purée la gueule de bois. Ok il a fait du bon voire du très bon travail à Guingamp ou à Bordeaux lors de sa première saison, mais à Lille c'est pas le même standing ni les mêmes attentes.
Les joueurs sont aussi responsables car le peu d'envie qu'ils ont mis ça avait fonctionné. Beaucoup de joueurs pensaient avoir des offres qu'ils n'ont pas eu (Ikoné, Bamba, Sanches en tête).

Sincèrement demain soir on prend un bon 0-2 ou 0-3 de la part des allemands qui n'auront même pas eu à forcer leur talent pour nous coller deux ou trois pions. Je suis sûr qu'ils auront plus de difficulté samedi en championnat qu'ils n'en n'auront eu demain soir face à notre LOSC.

PS : Pourquoi ne puis-je pas poster rapidement de nouveaux messages ? Quand je souhaite écrire, une petite bulle m'informe que je ne peux pas poster un message aussi tôt après le précédent. Est-ce que les modos peuvent changer ça ?


Encore 82 messages? non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 13 sept. 2021 14:12

moi je vois une petite lumiere au fond du tunnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 13 sept. 2021 14:17

jem59 a écrit :Source of the post moi je vois une petite lumiere au fond du tunnel

La lumière de l’enfer ou le paradis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 sept. 2021 14:35

CRICRI a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post moi je vois une petite lumiere au fond du tunnel

La lumière de l’enfer ou le paradis ?

C'est la lumière de l'entrée, il marche à reculons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 sept. 2021 14:38


https://twitter.com/losclive/status/1437356440159666177

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 13 sept. 2021 17:56

le contre coup du titre

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 13 sept. 2021 18:06

C'est fou malgré tous les éléments négatifs et peu importe le contexte avant un match on a toujours l'idée que ça va le faire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 18:07

Allez soyons fou une victoire demain et la machine repart.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 13 sept. 2021 18:11

zaz a écrit :Source of the post Allez soyons fou une victoire demain et la machine repart.


+1 on va desanusser du teuton !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 13 sept. 2021 18:12

Gazza8 a écrit :PS : Pourquoi ne puis-je pas poster rapidement de nouveaux messages ? Quand je souhaite écrire, une petite bulle m'informe que je ne peux pas poster un message aussi tôt après le précédent. Est-ce que les modos peuvent changer ça ?

T'es un nouveau membre. Il faut que tu attendes qu'un admin se bouge et t'accepte. Ça m'a pris plusieurs mois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 13 sept. 2021 18:20

2021-09-13_18h19_10.jpg


Je pensais qu'on serait une plus grosse cote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 sept. 2021 18:24

Je ne crois pas du tout au match miraculeux qui va renverser la table et nous faire revenir vers nos standards de la saison dernière. C'est une forme de pensée magique qui est l'apanage du supporter, mais qui résiste difficilement à la prise de recul.

On est dans le dur, c'est un fait.

Le redressement passe selon moi à 80% par la volonté des joueurs à ranger dans l'armoire à trophées le titre de 20/21, et à faire définitivement le deuil de Saint-Christophe. Il nous faudra également être bon gestionnaire de notre effectif afin de pouvoir en disposer intégralement le + souvent possible, et qui plus est en forme (Autrement dit, pas avec des matchs internationaux usants ou des mecs qui débarquent de l'avion) et à 20% par JG quant à la réflexion à avoir sur notre système de jeu (Cf 442 vs 433 ou variantes) qui manque de compacité.
Il passe aussi sans doute par le fait de clarifier la reconduction de certains contrats, ce qui peut peser dans la tête de certains joueurs.

Bref, ça risque d'être lent, car la nonchalance coupable avec laquelle on a joué ce début de championnat, a naturellement entamé le capital de confiance qu'on s'était forgé la saison dernière.

Je m'attends à un automne compliqué, mais un championnat est long, et je suis persuadé que sur sa longueur, on a un rôle à y jouer dans le haut du classement. Ce groupe a de la qualité, le titre en témoigne, à lui de retrouver sa farouche volonté collective.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 sept. 2021 18:45

J'annonce une victoire du LOSC,contre le cours du jeu mais RAB,on prend.
2-1 Yilmaz,David.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 13 sept. 2021 19:00

Ricosore a écrit :Source of the post J'annonce une victoire du LOSC,contre le cours du jeu mais RAB,on prend.
2-1 Yilmaz,David.


+1 je prends aussi même si un des buts est un péno
Modifié en dernier par Cent le lun. 13 sept. 2021 19:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 sept. 2021 19:03

Si qqun a une place en trop, je suis éventuellement disposé à la racheter.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 sept. 2021 19:09


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 sept. 2021 19:13

SAV a écrit :Source of the post Si qqun a une place en trop, je suis éventuellement disposé à la racheter.

Ze PlessTouBi...
#JeSuisVasseur

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 13 sept. 2021 19:23

Cent a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'annonce une victoire du LOSC,contre le cours du jeu mais RAB,on prend.
2-1 Yilmaz,David.


+1 je prends aussi même si un des buts et un péno

Euhh... Moi même deux CSC suites à des erreurs d'arbitrage. Limite, un ballon rendu par fair-play qui lobbe le gardien....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 sept. 2021 20:19

D’accord avec PO, je ne m’attends pas un match miracle ...j’espère ne pas assister à une semaine catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 sept. 2021 20:34

On va pas perdre et pis voilà.
J'ai pas dit qu'on allait gagner non plus....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités