Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 23 sept. 2021 16:05

Moué, j'ai pas capté et je veux bien l'admettre. Mais il peut partir, il sert à rien quand même :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » jeu. 23 sept. 2021 16:08

PO a écrit:
> Le Pouet Pouet de l'ancien Passion LOSC ?


Himself Père Olivier !
Mon pseudo est déposé à l’INPI(D)… L’Institut National de La Propriété Intellectuelle (Déclinante).
Je déconseillerais donc à quiconque de s’accaparer mes attributs, sous peines de mesures de rétorsion idoines !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 sept. 2021 16:13

Pouet Pouet a écrit :Source of the post Je déconseillerais donc à quiconque de s’accaparer mes attributs, sous peines de mesures de rétorsion idoines !

Ça a pourtant été le cas pendant un LL1ong moment !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 sept. 2021 16:28

Pouet Pouet a écrit :Source of the post PO a écrit:
> Le Pouet Pouet de l'ancien Passion LOSC ?


Himself Père Olivier !
Mon pseudo est déposé à l’INPI(D)… L’Institut National de La Propriété Intellectuelle (Déclinante).
Je déconseillerais donc à quiconque de s’accaparer mes attributs, sous peines de mesures de rétorsion idoines !

Et comment il va ?

Ca fait un sacré plaisir d'avoir de tes nouvelles grand ! Tout va bien ? Content de ton nouveau métier ? (Si mes souvenirs sont bons ?). Plein de bons souvenirs de t'avoir rencontré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 sept. 2021 16:31

LudwigVon a écrit :Source of the post Sinon, j'ai toujours pas digéré le carton jaune que se prend YY avec son coup-franc tiré en mode touriste. Lui il peut partir, sans déc, il sert à rien.

J'ai trouvé cette séquence très symptomatique de la désorganisation de l'équipe en cette fin de match.
Et pour moi il n'y a pas qu'un seul "coupable" en l'occurence Yazici.
Pour moi celui qui fout la merde (et pas seulement sur ce CF) c'est Ylmaz. Alors je sais ici comme dans les médias on ne peut pas toucher au roi Burak
Mais sur ce coup franc que fait-il sur le coté gauche ? Il est attaquant axial/buteur ou pas ? On voit bien YY hésiter entre adresser son CF brossé dans la surface ou la donner à BY (s'il ne lui donne pas il se prend un soufflon dans les vestiaires). BY dézonne en permanence mais l'équipe selon moi n'est pas assez mature pour suivre. En fait a voiloir être partout il finit par n'être nulle part.
Personne ne parle de son occase au bout de 1 minute ... s'il finit là le match s'emballe et vu le niveau de Reims en première mi-temps, peut il y avait plus de deux buts d'écart à la pause.
Autre sujet, sa conduite de balle... techniquement c'est quand même pas terrible
Franchement j'ai adoré Burak la saison dernière. Je continue à croire qu'il peut nous apporter beaucoup, par son energie, son engagement, sa densité athlétique. Mais JG doit le cadrer davantage selon moi.
Quant a YY et Ikoné, je partage largement les commentaires. Ces joueurs là devraient être décisifs, malheureusement ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 sept. 2021 16:44

RijselHem a écrit :Source of the post
PO a écrit :On a continué à dominer pendant 10mn en 2nde MT, à l'issue desquelles David a frappé la barre sur tir en pivot de près.

Et à partir de là, suite à une paire de corners rémois, va savoir pourquoi, on a reculé de 20m, en leur laissant le milieu de terrain, et là, c'est devenu un autre match.


Il y a les changements opérés par Garcia.
Ils ont déstabilisé notre jeu, nos certitudes, par plus de mouvements et de technicité. Je pense notamment au petit kemal.
Sans compter un changement de système.

Aussi, ce facteur la, cumulé au fait qu on est dans le doute, nous a fait reculer pour essayer de verrouiller. Besoin de points oblige.

C'est tout à fait ça. Reims a tenté autre chose, et il a suffi qu'une paire de leurs offensives aient abouti à une frappe ou un CDPA, pour qu'on descende notre bloc. En soi, quand on mène 2/0 à la MT, et qu'on doit gérer l'enchaînement des matchs, ça peut se concevoir, mais à condition de décider jouer le contre à fond. Et dans ce domaine, on a clairement été décevants. Burak était cramé et s'était exilé sur les ailes. David était de ce fait esseulé. Et Weah et Ikoné n'ont lancé aucun contre, alors que c'est leur job.

RijselHem a écrit :Il faut s appuyer maintenant sur ce qu on a fait en 1ere. L avantage est que maintenant, JG sait qu il peut vraiment compter sur Onana, très bon et complémentaire avec André, et Gud...

En revanche, exit Yazici, qui en plus de rentrée immonde, fait la gueule.

Je rajoute que, même si j ai de sérieux doutes sur JG, je l ai trouvé plus présent, souvent debout. Dans le match quoi, ce qui était bp moins le cas avant.

En espérant que cette victoire en appelle plein d autre.
Debut de réponse à Strasbourg ou il faudra enchaîner pour enclencher une série nécessaire.

Yazici est super décevant, et pourtant Dieu sait que j'aime ce profil de joueur technicien. J'ai essayé de me convaincre qu'il avait sa place au LOSC, mais force est de constater que tant qu'on jouera en 442, on ne sait pas quoi en faire. Sur son fameux match référence à Milan, toutes ses actions dangereuses se sont déroulées dans l'axe. Sauf qu'au LOSC dans l'axe, il y a déjà ou il devrait y avoir, David et Yilmaz, sans compter nos demis en faux pied qui rentrent systématiquement.

L'idée de JG de l'essayer en 6-8 était intéressante, mais il n'a ni la caisse ni l'état d'esprit guerrier qu'il faut avoir à ce poste, même si ses prestations ne furent pas déconnantes. Là, il ne joue plus que remplaçant, où JG le place là où il faut boucher un trou dans les rotations de fin de match, et on sent que cela ne le motive pas du tout, du tout.

D'un autre côté, on ne peut pas dire non plus que ça pousse beaucoup derrière lui parmi nos milieux offensifs, ou supposés l'être...

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » jeu. 23 sept. 2021 17:08

Djeunzzz a écrit:

> Ça a pourtant été le cas pendant un LL1ong moment !

Nan…T’es pas sérieux là ?
´Tain, j’ai à peine le dos tourné pendant une grosse quinzaine d’années, et j’apprends que d’autres auraient prospéré sur mes cendres fumantes ?

Le respect des anciens c’est définitivement une chimère…

(En revanche c’est chiant, on peut pas poster en rafale, comme à la grande époque des joutes interminables qui se terminaient au comptoir du Celtique ou au resto devant une girafe…)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 23 sept. 2021 17:23

Yazici je sens bien que le jour de son départ ça sera quand même un sacré débat de savoir si in fine on s’est fait enfler par le président de Trabzon ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 sept. 2021 18:08

Pouet Pouet a écrit :Source of the post Djeunzzz a écrit:

> Ça a pourtant été le cas pendant un LL1ong moment !

Nan…T’es pas sérieux là ?
´Tain, j’ai à peine le dos tourné pendant une grosse quinzaine d’années, et j’apprends que d’autres auraient prospéré sur mes cendres fumantes ?

Le respect des anciens c’est définitivement une chimère…

(En revanche c’est chiant, on peut pas poster en rafale, comme à la grande époque des joutes interminables qui se terminaient au comptoir du Celtique ou au resto devant une girafe…)

On doit d'abord contrôler ton pass sanitaire...
#JeSuisVasseur

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » jeu. 23 sept. 2021 18:08

PO a écrit:

Et comment il va ?
Ca fait un sacré plaisir d'avoir de tes nouvelles grand ! Tout va bien ? Content
de ton nouveau métier ? (Si mes souvenirs sont bons ?). Plein de bons souvenirs
de t'avoir rencontré.

Bah écoute ça va bien Olivier !
Plaisir partagé of course !
Bon, on va pas jouer au vieux con ici, mais quand je postais au début de PL, Vahid était encore sur le banc, Lihadji était pas né et 90 % des joueurs de l'équipe première avaient entre 1 et 10 ans... On postait sur des grosses bécanes qui ramaient en 512 kb/s, avec l'Alacatel Speedtouch Manta, les smatrphones n'existaient pas (pas plus que le wifi ni le bluetooth du reste...) et on se fendait la gueule au point de se voir en vrai au strob avant les matchs à GJ....
J'ai cru voir avec surprise que pas mal d'anciens étaient encore présents, Djeunzzz, El Jano, Denisplaya, LucdeLille, Sammy, sans compter ceux que je n'ai pas vus probablement.... Y avait Vieuxxxx, Cervo, Frandsen, L'excellent Dr Prieto, Noemie, Lenormal et tant d'autres...

J'ai failli revenir déjà mais à l'époque, de mémoire, fallait que l'inscription soit validée par un modo, c'était le "garage PL" je crois... Jamais eu de réponse donc je me suis rendormi...
J'ai pensé à toi très récemment car on m'a offert le maillot à scapulaire réédité, celui là même que tu portais en seconde haute en 2002/2003....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 sept. 2021 18:21

J'ai cru voir que le Macaboum avait réouvert jeudi dernier, tu es passé y faire un tour ?
#JeSuisVasseur

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » jeu. 23 sept. 2021 18:36

Djeunzzz a écrit:
> J'ai cru voir que le Macaboum avait réouvert jeudi dernier, tu es passé y faire un
> tour ?

Nan nan nan… Tu n’y penses pas !! Mon arthrose…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 sept. 2021 19:17

Lol, t'as pas changé
Welcome back
La vie est belle!

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 23 sept. 2021 19:22

Pouet Pouet a écrit :Djeunzzz a écrit:
> J'ai cru voir que le Macaboum avait réouvert jeudi dernier, tu es passé y faire un
> tour ?

Nan nan nan… Tu n’y penses pas !! Mon arthrose…


Même pas en mode KOUKOU KILLER ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » jeu. 23 sept. 2021 19:47

lucdelil a écrit :Source of the post Lol, t'as pas changé
Welcome back

Merci M’sieur !
Vous avez bien tenu la baraque, même pas une toile d’araignée ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 sept. 2021 19:50

On aime son petit confort ici ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 23 sept. 2021 22:42

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post +

Une 1ere mi-temps où un LOSC pas en confiance a été remis dans le droit chemin par une équipe de Reims qui n'avait pas envie de jouer.

1 très beau 1er but construit simplement par André, Ikoné et Burak, avec un David à la conclusion qui aura fait un truc bien dans son match.
Des prestations de Gudmundsson et de Onana en tant que titulaires plus convaincante que lors de leurs dernières entrées en jeu.
Un Burak pas très bon dans le jeu mais décisif par deux fois.
Et un but pour André en guise de récompense, il le mérite.
Le but de Flips. (les jeunes "perdus qui ne feront jamais carrière", souvenir d'une discussion récente sur un autre topic.

-

Une 2nde mi-temps où le LOSC en confiance passe tout près du 3-0 sur une action égoiste de David puis décide de ne plus rien foutre, de refuser de jouer. Un refus de jouer est différent de défendre puis de contre-attaquer, là c'est carrement un refus de jouer alors qu'il n'y avait aucun danger.
Des entrants nuls. Comment cela pourrait en etre autrement quand une équipe refuse le jeu.
La gestion des joueurs, incompréhensible sortie de Weah quand Burak et David étaient cramés.
Oscar Garcia, coach de merde alors qu'il possède un très bon groupe.


T’es sérieux là…
David fait un très bon match ne lui mettre que son but à son crédit c’est vraiment n’importe quoi.


Mouais...
Il oublie totalement Burak sur sa barre transversale. Pourtant le Turc etait seul, face au but à 8 mètres. Cette action doit tuer le match.
Pour le reste, je l'ai rien vu faire d'incroyable. Les longs ballons sont toujours sur le Turc.

D'une manière générale, j'ai trouvé les commentateurs hyper complaisants avec nos joueurs.
Par exemple Onana qui a fait un bon match, certes, mais à les entendre j'avais l'impression d'entendre parler de Pirlo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités