Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 nov. 2021 00:12

Personne n'a encore parlé qu'en cas de nul face à Salzbourg on sera dans une configuration similaire pour le dernier match à celle contre Trabzonsport (en jouant certes à l'extérieur) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 4 nov. 2021 11:30


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 4 nov. 2021 11:32

Image

vs

Image

39 ans après...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 4 nov. 2021 13:26

Cent a écrit :Source of the postPas vu le match mais je suis très content de ce résultat. J'avais dit au moment du tirage au sort que la qualif pour le tour suivant serait possible. Pour le moment nous sommes encore en course.

On a gagné ce qui était annoncé comme le match le plus difficile.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 4 nov. 2021 16:25

Je pense que tout le.monde est un peu étonné du niveau faiblard de Grbic...
Tout d'abord, on le compare à Mike. Mais depuis qu'il a été titulaire, à part les premiers match, on n'a rien eu à reprocher Magic Mike. Toutes les surprises qu'on a eues ont été positives.
Il me semble aussi que l'entraîneur des gardiens est parti en même temps que Lopez non?
Il y a le problème de la langue aussi.
Par rapport à Mike, j'avais par exemple remarqué que sur les tirs/duels à angle fermé de près la ligne de corner, il se collait presque au poteau, et fermait son angle à 100%, voire un peu plus.
"Il ne lui restait plus qu'à arrêter", soit une frappe sur lui, soit une frappe au second poteau mais toujours en se déployant vers son second poteau.
Ses relances rapides étaient divines aussi.
Bon en sortie et sur sa ligne, la comparaison avec n'importe quel gardien est forcément à l'avantage de Mike. Clairement Grbic est en dessous et dans presque tous les domaines sauf peut être les frappes lointaines sur lesquelles il ne déçoit pas.
C'est pas une quiche, mais on pouvait s'attendre à un peu mieux, car je ne vois pas de grosse différence avec le niveau de Jardim. Alors pourquoi lui plutôt qu'un autre ? On n'a pas encore la réponse. Bonne pioche ou non, le temps parlera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 4 nov. 2021 16:54

le coureur a écrit :Source of the post je ne vois pas de grosse différence avec le niveau de Jardim


Quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 4 nov. 2021 17:08

le coureur a écrit :Source of the post Je pense que tout le.monde est un peu étonné du niveau faiblard de Grbic...
Tout d'abord, on le compare à Mike. Mais depuis qu'il a été titulaire, à part les premiers match, on n'a rien eu à reprocher Magic Mike. Toutes les surprises qu'on a eues ont été positives.
Il me semble aussi que l'entraîneur des gardiens est parti en même temps que Lopez non?
Il y a le problème de la langue aussi.
Par rapport à Mike, j'avais par exemple remarqué que sur les tirs/duels à angle fermé de près la ligne de corner, il se collait presque au poteau, et fermait son angle à 100%, voire un peu plus.
"Il ne lui restait plus qu'à arrêter", soit une frappe sur lui, soit une frappe au second poteau mais toujours en se déployant vers son second poteau.
Ses relances rapides étaient divines aussi.
Bon en sortie et sur sa ligne, la comparaison avec n'importe quel gardien est forcément à l'avantage de Mike. Clairement Grbic est en dessous et dans presque tous les domaines sauf peut être les frappes lointaines sur lesquelles il ne déçoit pas.
C'est pas une quiche, mais on pouvait s'attendre à un peu mieux, car je ne vois pas de grosse différence avec le niveau de Jardim. Alors pourquoi lui plutôt qu'un autre ? On n'a pas encore la réponse. Bonne pioche ou non, le temps parlera.


C'est les fieleux en tout genre qui ont pleuré...
jardim et Gourvennec c'est pas assez bien pour le LOSCmeilleurclubdelafrance .

Du coup on pouvait pas remplacer Joce mais Jardim oui, par Grbic qui est certes issue de l'athletico, doublure de Jan Oblak excusez du peu. Sauf que Grbic n'a jamais joué qu'un seul match titulaire de sa carrière en championnat majeur. Et il faudrait qu'il soit au niveau de Maignan mais allo quoi !!
Et surtout en sachant que Jardim n'avait fait aucune erreur flagrante sur les trois matches titulaire et est de plus vainqueur du trophée des champions, avec un clean sheet face o grand PSGquigagnetout...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 4 nov. 2021 17:23

Mrjo a écrit :Source of the post Image

vs

Image

39 ans après...

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 nov. 2021 17:24

C'est un rébus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 4 nov. 2021 17:32

Lille : Riolo a vu « un match de Ligue Europa » Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 18h18 par Jordan Belly Daniel Riolo n’a pas apprécié le spectacle proposé lors du match Lille-FC Séville (0-0), mercredi soir. Il a eu l’impression de voir une rencontre de Ligue Europa. « On a critiqué le PSG, mais on voit bien que l’on est face à une équipe de Ligue des Champions. Quand je regarde Lille-Séville, je vois un match de Ligue Europa, a lâché le journaliste sur l’antenne de RMC. Quand je regarde Lille, je vois un petit match avec peu de gens intéressés. Ce n’est pas une question de la taille du club, du stade ou de l’oseille, car quand je regarde l’Ajax contre Dortmund, c’est formidable. Il y a des petits stades où c’est plein, où ça respire la coupe d’Europe. Là, tu regardes le match au stade Pierre-Mauroy, c’est terne. C’est aussi terne que le nom du stade, il porte bien son nom ce stade. Cela me désole, tu as une équipe qui est là, que j’adorais l’année dernière, qui ne propose rien. On s’ennuie, on passe une sale soirée… » Le LOSC n’a pour l’instant pris que 2 points en 3 journées, dans le groupe G de la Ligue des Champions. Jocelyn Gourvennec a quant à lui estimé qu’il ne s’agissait pas d’une contre-performance. - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/287708-lille ... QIX_Ht7MC4

REACTION
Quand un politique se paie Riolo
Olivier Henno
·
·
Victoire du LOSC à Séville. J’imagine bien la tête de Daniel Riolo qui avait qualifié le LOSC, son public, son stade et son nom Pierre Mauroy de terne. Décidément, Daniel Riolo a un bien terne jugement. Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 nov. 2021 17:52

CRICRI a écrit :Source of the post Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 4 nov. 2021 18:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Riolo

Djeunzzz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.


C’est pas moi qui écrit cela c’est Olivier Henno sénateur du Nord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 nov. 2021 18:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.


Oui surtout qu'on a du mal à lui donner tort quant au spectacle du match aller ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 nov. 2021 19:04

CRICRI a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Riolo

Djeunzzz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.


C’est pas moi qui écrit cela c’est Olivier Henno sénateur du Nord

Et ex-Maire de Saint-André pendant une 15aine d'années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 4 nov. 2021 19:09

Le stade de Valenciennes porte également son nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 nov. 2021 19:14

CRICRI a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Riolo

Djeunzzz a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !

Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.


C’est pas moi qui écrit cela c’est Olivier Henno sénateur du Nord

Ben tu lui diras !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 4 nov. 2021 19:32

PO a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Riolo

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ben arrête de propager ses propos, déjà, on l'entendra moins.


C’est pas moi qui écrit cela c’est Olivier Henno sénateur du Nord

Et ex-Maire de Saint-André pendant une 15aine d'années.


Un lien de parenté avec le bon Président Louis Henno (2 championnats + 5 coupes de France), je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 4 nov. 2021 19:36

le coureur a écrit :Source of the post Je pense que tout le.monde est un peu étonné du niveau faiblard de Grbic...

Sauf les journalistes de L'Équipe qui le classent N°1 de la Ligue 1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 4 nov. 2021 22:02

Merci de le rappeler Alain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 5 nov. 2021 11:03

Grbic n'est pas faible
Il n'est juste pas décisif, en tous cas bien moins que son prédécesseur.
Mais je lui accorde encore du credit, dans la mesure ou il n'a quasi jamais joué à ce niveau.
Il faut maintenant qu'il progresse, et pour cela il faut lui laisser un peu de temps, comme ça avait été le cas pour MM.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités