Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 nov. 2021 12:50

Exact. La tête au 1er poteau. André fait cet appel sur tous les corners.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 29 nov. 2021 13:42

Zappa a écrit :Source of the post Quant à Ikoné, hâte de le voir ailleurs (à condition qu'il soit remplacé bien sûr).


Qu'il aille à Arsenal tiens. Il retrouvera son pote et peut-être son niveau ?
En échange, je veux bien récupérer Lacazette. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 nov. 2021 15:13

Zappa a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est grave ... on n'a vraiment pas la même conception du foot !

On ne gagne donc pas, mais on s'est mis en position de gagner

sur ce qu'on propose on doit gagner le match

ils ont mis beaucoup d'intensité

https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/après-le-nul-contre-nantes-les-réactions-lilloises

Dogue-Son a écrit :Source of the post rien compris ^^


C'est simple : 3 bouts de phrases extraits de la réaction de JG dont le lien figure sur le site officiel


ça j'ai compris, mais il est où le problème de conception du foot ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 nov. 2021 15:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est grave ... on n'a vraiment pas la même conception du foot !

On ne gagne donc pas, mais on s'est mis en position de gagner

sur ce qu'on propose on doit gagner le match

ils ont mis beaucoup d'intensité

https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/après-le-nul-contre-nantes-les-réactions-lilloises

Dogue-Son a écrit :Source of the post rien compris ^^


C'est simple : 3 bouts de phrases extraits de la réaction de JG dont le lien figure sur le site officiel


ça j'ai compris, mais il est où le problème de conception du foot ?


on s'est mis en position de gagner => non

sur ce qu'on propose on doit gagner le match => non

ils ont mis beaucoup d'intensité => non

tu as peut-être un autre "ressenti"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 nov. 2021 15:49

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post


C'est simple : 3 bouts de phrases extraits de la réaction de JG dont le lien figure sur le site officiel


ça j'ai compris, mais il est où le problème de conception du foot ?


on s'est mis en position de gagner => non. PO : Oui, pendant 20mn au début et 20mn à la fin. Ca n'est pas assez.

sur ce qu'on propose on doit gagner le match => non. PO : Ils ont un poteau. On rate un péno. Le nul n'est pas anormal.

ils ont mis beaucoup d'intensité => non. PO : Oui, ils nous ont pressé très haut après l'ouverture du score, et ça nous a immédiatement déstabilisé. Il n'y a qu'à partir de l'entrée de Sanches qu'on s'est remis dans le sens du jeu.

tu as peut-être un autre "ressenti"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 nov. 2021 16:06

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

ça j'ai compris, mais il est où le problème de conception du foot ?


on s'est mis en position de gagner => non. PO : Oui, pendant 20mn au début et 20mn à la fin. Ca n'est pas assez.

sur ce qu'on propose on doit gagner le match => non. PO : Ils ont un poteau. On rate un péno. Le nul n'est pas anormal.

ils ont mis beaucoup d'intensité => non. PO : Oui, ils nous ont pressé très haut après l'ouverture du score, et ça nous a immédiatement déstabilisé. Il n'y a qu'à partir de l'entrée de Sanches qu'on s'est remis dans le sens du jeu.

tu as peut-être un autre "ressenti"


Le "ils" s'adressait aux joueurs du Losc dans l'interview de JG, donc toujours non pour moi.
Match très insuffisant où on joue par intermittences.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 nov. 2021 16:06

Zappa a écrit :on s'est mis en position de gagner => non
on a mené et on a eu le penalty souvent décisif en fin de match. Donc si

sur ce qu'on propose on doit gagner le match => non
ça reste toujours subjectif, mais, même si ça reste insuffisant, on a plus mis Nantes sous pression que l'inverse

ils ont mis beaucoup d'intensité => non
au début et à la fin, c'est vrai. Entre deux, c'est faux

Après, ça reste de la com à chaud, c'est du blabla vite dit par obliogation et ça n'a aucune signification de ce qu'il en pense réellement en réétudiant le match à froid par la suite.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 29 nov. 2021 17:57

Dogue-Son a écrit:
> Après, ça reste de la com à chaud, c'est du blabla vite dit par obliogation et ça
> n'a aucune signification de ce qu'il en pense réellement en réétudiant le match
> à froid par la suite.

Oui c'est assez drôle que certains prennent tout ce genre de déclarations au 1er degré alors que ça n'est souvent que du blabla lisse qui ne représente pas ce qui se passe en interne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 nov. 2021 18:13

Aragnis a écrit :Source of the post Dogue-Son a écrit:
> Après, ça reste de la com à chaud, c'est du blabla vite dit par obliogation et ça
> n'a aucune signification de ce qu'il en pense réellement en réétudiant le match
> à froid par la suite.

Oui c'est assez drôle que certains prennent tout ce genre de déclarations au 1er degré alors que ça n'est souvent que du blabla lisse qui ne représente pas ce qui se passe en interne.


D'accord donc si je vous suis ... quel est l'intérêt de déclarer de la merde à chaque fin de match alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 29 nov. 2021 18:23

La conférence d'après match est obligatoire donc faut bien dire quelque chose.
Et puis, les deux entraineurs du Losc ayant eu des discours non positivistes par le passé (le "je ne sais plus quoi faire" de Renard et le "c'est ma faute" de Bielsa), se sont faits virer peu après. Personne n'a envie de donner le bâton pour se faire battre ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 29 nov. 2021 18:46

PO a écrit :Source of the post Exact. La tête au 1er poteau. André fait cet appel sur tous les corners.


Je exact d’où l’impression de foutage de gueule des corners de Burak samedi.
Ça plonge au premier et jet de brique au troisième.
Rageant.
Chacun joue en décalage de l’autre. On dirait que les gens se découvrent au mois d’août.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 nov. 2021 13:10

L'idéal est d'alterner. Sur ce qu'on voit des attributions de chacun sur corner : André plonge au 1er poteau. Fonte est supposé occuper la zone du second poteau. Djalo (ou Botman) reste dans l'axe.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 30 nov. 2021 16:12

Zappa a écrit:
> D'accord donc si je vous suis ... quel est l'intérêt de déclarer de la merde à chaque
> fin de match alors ?

Ah mais perso je trouve que ces conférences de presse n'ont aucun intérêt à part faire un peu bosser les journalistes et afficher les sponsors.
99% du temps les joueurs/entraîneurs qui parlent le font pour ne rien dire, exceptionnellement on peut avoir un craquage qui ne justifie pas pour moi tout le temps perdu avec ces conférences.
Et ils déclarent de la merde parce que les problèmes ça se gère mieux en interne, pas en les étalant publiquement.

Tu imagines Gourvennec dire : "Burak a heureusement mis un but parce qu'à part ça il a joué comme une nouille, incapable de gérer le hors jeu, fait des corners au 3ème poteau et a fait un caca nerveux de gosse quand je l'ai sorti parce qu'il était nul" ?
Ca aurait été honnête, mais l'ambiance dans le vestiaire derrière ça aurait été sympa :-D.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 nov. 2021 17:31

Aragnis a écrit :Source of the post Zappa a écrit:
> D'accord donc si je vous suis ... quel est l'intérêt de déclarer de la merde à chaque
> fin de match alors ?

Ah mais perso je trouve que ces conférences de presse n'ont aucun intérêt à part faire un peu bosser les journalistes et afficher les sponsors.
99% du temps les joueurs/entraîneurs qui parlent le font pour ne rien dire, exceptionnellement on peut avoir un craquage qui ne justifie pas pour moi tout le temps perdu avec ces conférences.
Et ils déclarent de la merde parce que les problèmes ça se gère mieux en interne, pas en les étalant publiquement.

Tu imagines Gourvennec dire : "Burak a heureusement mis un but parce qu'à part ça il a joué comme une nouille, incapable de gérer le hors jeu, fait des corners au 3ème poteau et a fait un caca nerveux de gosse quand je l'ai sorti parce qu'il était nul" ?
Ca aurait été honnête, mais l'ambiance dans le vestiaire derrière ça aurait été sympa :-D.


Je regardais les confs d'avant match de Galtier avec plaisir ... j'en ai vu une de Gourvenec et ça m'a suffit.
Même les journalistes ont l'air anesthésiés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 30 nov. 2021 17:35

ce qui n'a pas grand-chose à voir avec le contenu. Galtier faisait son show quand il en avait envie, mais sur le fond, ça restait sans intérêt la plupart du temps.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 30 nov. 2021 18:12

Dogue-Son a écrit:
> ce qui n'a pas grand-chose à voir avec le contenu. Galtier faisait son show quand
> il en avait envie, mais sur le fond, ça restait sans intérêt la plupart du temps.

Tout à fait, un mec comme Galtier avec de la gouaille ça rend les choses plus distrayantes, mais sur le fond ça ne dit pas grand chose de plus qu'un Gourvennec.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 27 invités