Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 mars 2022 00:53

Bab a écrit :Source of the post Monaco qui descends à -4 de goal average c’est pas courant aussi. C’est la saison qui suit où les ruskovs débarquent et commencent leur épopée, avec un mercato relativement intelligent puisqu’à côté des “records” comme Ocampos (quel régal sur Fifa… il réussissait tout ce qu’il entreprenait) plus gros transfert de L2, ils sont aussi allé chercher des Obbadi et d’autres expérimentés (dont les noms m’échappent pour remonter en L1 (dont Riviere, et potentiellement un ancien d’Auxerre qui roulait pas mal à un moment jusqu’à avoir des rumeurs sur l’OL, N’Dinga). Avant de monter en L1 et de recruter du lourd (Falcao, James Rodriguez, Moutinho, Carvalho…) sous la houlette de Campos. Je ne sais pas si ce dernier était déjà en Ligue 2.


Bangura avait été très important dans la remontée il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 5 mars 2022 06:14


je trouve cette nanalise un peu nulle...
Les schémas de jeu alignés ces derniers temps n'ont plus rien à voir avec le 442 de Galtier.
Qu'ils se contentent des collecter les info lues sur Google, c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 5 mars 2022 08:47

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le jeu commence à prendre, dit-il après les 3/4 de la saison…

LOL. Ne change rien gourvennec.


Le gars commence à apprendre à faire une mayonnaise pour le dessert.
Créatif et novateur Gourvi, vous ne pouvez pas comprendre !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 mars 2022 10:32

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le jeu commence à prendre, dit-il après les 3/4 de la saison…

LOL. Ne change rien gourvennec.


Le gars commence à apprendre à faire une mayonnaise pour le dessert.
Créatif et novateur Gourvi, vous ne pouvez pas comprendre !

Franchement il est déconneur ce gourvennec... Il n est pas rassurant.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 5 mars 2022 11:21

zaz a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :LOL. Ne change rien gourvennec.


Le gars commence à apprendre à faire une mayonnaise pour le dessert.
Créatif et novateur Gourvi, vous ne pouvez pas comprendre !

Franchement il est déconneur ce gourvennec... Il n est pas rassurant.


Ah ben moi j'avais compris que tu l'aimais bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 5 mars 2022 11:29

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post

Le gars commence à apprendre à faire une mayonnaise pour le dessert.
Créatif et novateur Gourvi, vous ne pouvez pas comprendre !

Franchement il est déconneur ce gourvennec... Il n est pas rassurant.


Ah ben moi j'avais compris que tu l'aimais bien...

Pareil ! C'est quoi ce retournement soudain ? Même si zaz n'aime plus Gouvernnec, mais où va t-on ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 5 mars 2022 15:03

piaire-entouane a écrit :Source of the post hier j'appel mon père (65 ans) pour lui proposer daller voir le match. il a de plus en plus de mal a se deplacer, le covid n'ayant fait qu'agraver les choses. il m'a repondu :" tu sais mon gars, je n'irais plus voir de matchs maintenant.." le dernier qu'on ai vu ensemble étant le lille amiens de coupe de france. je m'en remets pas..
voila j'avais juste besoin de le partager..

Comme je te comprends même si ton père est toujours là c’est une page qui se tourne
Le dernier matchs que j’ai vu avec mon père était Losc Guingamp le 26/08/2018 il se faisait opérer le lundi
On devait aller voir le match de Nantes le 22/09/18 mais il a préféré attendre le suivant histoire d’être redevenu en forme (je me souviens il me disait en riant comme ça ils vont m’entendre les marseillais (c’était Losc Om du 30/09/18)
sauf qu’on y est pas allé, une embolie pulmonaire l’a emporté le lundi 24 sans qu’on l’ait vu arriver…
Depuis je n’ai jamais réussi à laisser sa place et son abonnement qui a été mis au prénom de ma fille qui a aujourd’hui 4 ans et demi et un jour bientôt elle s’assiéra sur le siège qu’occupait son grand père pendant 6 ans au grand stade.
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 5 mars 2022 17:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 mars 2022 16:42

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post

Le gars commence à apprendre à faire une mayonnaise pour le dessert.
Créatif et novateur Gourvi, vous ne pouvez pas comprendre !

Franchement il est déconneur ce gourvennec... Il n est pas rassurant.


Ah ben moi j'avais compris que tu l'aimais bien...

Tu sais c est du même niveau que froget.. Le dernier un peu à sa décharge il n avait pas le même effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 5 mars 2022 19:03

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 5 mars 2022 19:08

C’est jamais très bon quand son pronostic est engagé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mars 2022 21:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mars 2022 21:15

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 5 mars 2022 21:18

Jardim titulaire sinon il ne serait même pas dans le groupe (enfin c'est ma logique)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2022 21:28

Gudmunsson n'est pas là?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 5 mars 2022 21:29

daddycool a écrit :Source of the post Gudmunsson n'est pas là?


Si mais écrit trop petit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 mars 2022 22:22

Bayo absent c'est plutôt bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 5 mars 2022 22:39

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Gudmunsson n'est pas là?


Si mais écrit trop petit ...

Pourquoi son nom est en tout petit au fait ? :-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 mars 2022 23:02

Namtok a écrit :Source of the post Bayo absent c'est plutôt bien.

C est ballot.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 5 mars 2022 23:03

Douailosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post hier j'appel mon père (65 ans) pour lui proposer daller voir le match. il a de plus en plus de mal a se deplacer, le covid n'ayant fait qu'agraver les choses. il m'a repondu :" tu sais mon gars, je n'irais plus voir de matchs maintenant.." le dernier qu'on ai vu ensemble étant le lille amiens de coupe de france. je m'en remets pas..
voila j'avais juste besoin de le partager..

Comme je te comprends même si ton père est toujours là c’est une page qui se tourne
Le dernier matchs que j’ai vu avec mon père était Losc Guingamp le 26/08/2018 il se faisait opérer le lundi
On devait aller voir le match de Nantes le 22/09/18 mais il a préféré attendre le suivant histoire d’être redevenu en forme (je me souviens il me disait en riant comme ça ils vont m’entendre les marseillais (c’était Losc Om du 30/09/18)
sauf qu’on y est pas allé, une embolie pulmonaire l’a emporté le lundi 24 sans qu’on l’ait vu arriver…
Depuis je n’ai jamais réussi à laisser sa place et son abonnement qui a été mis au prénom de ma fille qui a aujourd’hui 4 ans et demi et un jour bientôt elle s’assiéra sur le siège qu’occupait son grand père pendant 6 ans au grand stade.

roh lala quelle tristesse.. vu l'état de mon père, je voulais (savais) que ce losc clermont soit le dernier.. bah même pas au final..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 5 mars 2022 23:39

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post hier j'appel mon père (65 ans) pour lui proposer daller voir le match. il a de plus en plus de mal a se deplacer, le covid n'ayant fait qu'agraver les choses. il m'a repondu :" tu sais mon gars, je n'irais plus voir de matchs maintenant.." le dernier qu'on ai vu ensemble étant le lille amiens de coupe de france. je m'en remets pas..
voila j'avais juste besoin de le partager..

Comme je te comprends même si ton père est toujours là c’est une page qui se tourne
Le dernier matchs que j’ai vu avec mon père était Losc Guingamp le 26/08/2018 il se faisait opérer le lundi
On devait aller voir le match de Nantes le 22/09/18 mais il a préféré attendre le suivant histoire d’être redevenu en forme (je me souviens il me disait en riant comme ça ils vont m’entendre les marseillais (c’était Losc Om du 30/09/18)
sauf qu’on y est pas allé, une embolie pulmonaire l’a emporté le lundi 24 sans qu’on l’ait vu arriver…
Depuis je n’ai jamais réussi à laisser sa place et son abonnement qui a été mis au prénom de ma fille qui a aujourd’hui 4 ans et demi et un jour bientôt elle s’assiéra sur le siège qu’occupait son grand père pendant 6 ans au grand stade.

roh lala quelle tristesse.. vu l'état de mon père, je voulais (savais) que ce losc clermont soit le dernier.. bah même pas au final..

C’est là où tu te rends compte que le Losc c’est une tranche de vie de nos familles et que ça nous appartient… sans doute ce qui nous rend irrationnel avec notre club parce qu’il est ancré dans nos gênes et ce de nos parents.
Bon courage à toi et à ton papa et je lui souhaite de pouvoir venir à nouveau en voir un, un jour.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités