Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 mars 2022 09:32

Sauf qu'ils les ont acheté 40 patates au bresil: rodrygo ou vinicius

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 mars 2022 09:53

Aragnis a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the postEn tout cas si un club arrive et pose 50M€ sur lui...

Je pense que pour les 50M c'est foutu. Ce qu'il montre depuis plusieurs mois a vachement fait baisser sa cote.


Sans parler du budget médical

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 mars 2022 10:31

Le Belge a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Il y aura un Nice-Rennes et un Strasbourg-Lens en parallèle de cette journée. Il faut en profiter.

Allez Lens ?

Non Strasbourg.

J'ai toujours exécré Guy Roux mais il y a au moins un adage que je retiens de lui : "Les matches nuls profitent à ceux qui n'en font pas".
Zaz n'a pas tort : 0-0 contre le 18e, 0-0 contre le 19e, que fera-t-on contre le 20e ???
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 mars 2022 10:58

Aynard59 a écrit :Source of the post
bredt a écrit : ben moi je préférerais voir Osinhem avant centre du Losc. On aurait quelques points de plus.


David a été vendu comme le remplaçant d'Osimhen, ce qu'il n'était pas et coninue à ne pas l'être. Fondamentalement, les profils sont différents.

Pas un hasard si depuis le départ d'Osimhen on a du mal à marquer.


David, lors de sa première conférence de presse a tout de suite dit que son jeu était complétement différent de celui d'osimhen
Sinon l'an dernier on a mis 64 buts et Victor était parti...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2022 11:24

Bab a écrit :Source of the post Ou Nangis-Tallo-Mendes.

Image

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 mars 2022 11:41

On ne recrute jamais un nouveau joueur pour remplacer celui qui vient de partir.
On recrute un nouveau joueur, qui succède au précédent.
A ce titre, David est le successeur d'Osimhen, avec forcément un profil différent. Les comparaisons ne sont d'ailleurs que très rarement pertinentes.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 mars 2022 11:44

A ce compte là et sachant dès le départ que le profil du joueur est fondamentalement différent, c'est dommage de ne pas essayer de jouer différemment. Pourtant on a persisté avec un système de jeu similaire, qui a marché l'an dernier grâce à un Burak en feu qui, malgré son âge, avait encore une sacrée pointe de vitesse. Chose qu'il n'a plus.

Cette saison David donne souvent l'impression d'être totalement esseulé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 mars 2022 12:23

Bordeaux : Marcelo et Josuha Guilavogui suspendus pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2022 12:44

Bab a écrit :Source of the post A ce compte là et sachant dès le départ que le profil du joueur est fondamentalement différent, c'est dommage de ne pas essayer de jouer différemment. Pourtant on a persisté avec un système de jeu similaire, qui a marché l'an dernier grâce à un Burak en feu qui, malgré son âge, avait encore une sacrée pointe de vitesse. Chose qu'il n'a plus.

Cette saison David donne souvent l'impression d'être totalement esseulé.

Pas toute cette saison. C'est devenu flagrant depuis que JG a tenté de le mettre en binôme devant avec HBA, qui est partout sur le terrain sauf en attaque (Je ne critique pas, car il fallait à l'évidence essayer cette solution, je fais juste que constater la stérilité de cette association).

Je plaide pour une retour avec Yilmaz (Ou Weah) à ses côtés. Même si Burak a beaucoup perdu de sa superbe, c'est toujours mieux que de voir David tout seul qui ne touche pas le cuir, et est obligé de redescendre vers le rond central.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 23 mars 2022 13:21


Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 mars 2022 13:34

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post A ce compte là et sachant dès le départ que le profil du joueur est fondamentalement différent, c'est dommage de ne pas essayer de jouer différemment. Pourtant on a persisté avec un système de jeu similaire, qui a marché l'an dernier grâce à un Burak en feu qui, malgré son âge, avait encore une sacrée pointe de vitesse. Chose qu'il n'a plus.

Cette saison David donne souvent l'impression d'être totalement esseulé.

Pas toute cette saison. C'est devenu flagrant depuis que JG a tenté de le mettre en binôme devant avec HBA, qui est partout sur le terrain sauf en attaque (Je ne critique pas, car il fallait à l'évidence essayer cette solution, je fais juste que constater la stérilité de cette association).

Je plaide pour une retour avec Yilmaz (Ou Weah) à ses côtés. Même si Burak a beaucoup perdu de sa superbe, c'est toujours mieux que de voir David tout seul qui ne touche pas le cuir, et est obligé de redescendre vers le rond central.

Je suis plutôt d'accord. Je ne sais pas quelle est l'ampleur des consignes données par le staff/Gourvennec mais j'ai un peu l'impression que Ben Arfa et Yilmaz sont "incanalisables", tellement à décrocher/dézonner qu'ils ne se retrouvent jamais proche de David. Weah, malgré ses défauts, à au moins comme qualité de suivre les consignes.

Après je trouve que ce dernier a une vitesse très intéressante, mais en "intelligence foot" c'est un peu plus laborieux. Quelle utilisation on en ferait dans un système à 2 pointes ? Soutien de David, ou l'inverse ?

En ce qui concerne Bordeaux l'absence de Guilavogui est une bonne nouvelle. Tous les ballons passent par lui, il est un voire deux crans au-dessus de tous ses coéquipiers même si Jean Onana (ex LOSC) est relativement intéressant également.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 23 mars 2022 16:24

solid.snake a écrit :Bordeaux : Marcelo et Josuha Guilavogui suspendus pour ce match.


Tu peux rajouter Anel Ahmedhodžić à cette liste de suspendu et donc absent pour ce match.
Ça fait beaucoup d'absences en défense pour un club en grande difficulté dans ce secteur.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 23 mars 2022 16:27

Onana avait plutôt bien commencé la saison à Bordeaux... Il est bien rentré dans le rang depuis.
Malgré ce marasme, ils ont 2-3 joueurs intéressants à Bordeaux : Adli et Hwang. Adli sera à Milan l'an prochain. Hwang retrouvera un point de chute dans un bon club sans trop de difficultés.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 mars 2022 16:27

A priori c'était l'un des rares à apporter un poil de satisfaction sur le recrutement hivernal...
Je ne sais pas si Costil sera apte à jouer vue ce qu'il se passe en ce moment entre lui et le club. Quand on voit son niveau cependant ce n'est pas sûr que ça soit une mauvaise chose...

En bref si on reçoit une demi équipe de Bordeaux on se doit de les cartonner. Prendre un peu de confiance plutôt qu'un 1-0 suduku ça serait bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2022 16:50

On a le plus faible GA des 9 premiers. Bon, après, quand on regarde nos 5 devanciers, ils sont quasiment inatteignables en GA avec 9 journées restantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 mars 2022 17:08

Faut faire des gamelles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 mars 2022 17:36

Prieto a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Allez Lens ?

Non Strasbourg.

J'ai toujours exécré Guy Roux mais il y a au moins un adage que je retiens de lui : "Les matches nuls profitent à ceux qui n'en font pas".
Zaz n'a pas tort : 0-0 contre le 18e, 0-0 contre le 19e, que fera-t-on contre le 20e ???

Merci Mr Prieto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 mars 2022 17:41

PO a écrit :Source of the post On a le plus faible GA des 9 premiers. Bon, après, quand on regarde nos 5 devanciers, ils sont quasiment inatteignables en GA avec 9 journées restantes.


On n'a pas encore joué Bordeaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 23 mars 2022 17:42

Je dis tout de même attention à ce match. Avant de penser à un carton va falloir gagner ce match. On a plusieurs joueurs sur le feu pendant cette trêve internationale, et pas sur des matchs amicaux mais à enjeu.

Quant aux bordelais, c est presque un match de la dernière chance, avec opération commando de leur côté...

Il faudra rendre ce match facile mais ne pas croire d entrée qu il l est...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 23 mars 2022 17:45

benosc a écrit :David, lors de sa première conférence de presse a tout de suite dit que son jeu était complétement différent de celui d'osimhen
Sinon l'an dernier on a mis 64 buts et Victor était parti...


David a été présenté comme le remplaçant d'Osimhen, alors qu'il était évident qu'ils avaient des profiles très différents. Il aurait fallu modifier le système de jeu, ce qui n'a pas été fait. Ou recruter un vrai avant-centre en plus (ce que voulait JG).
L'an dernier, on a eu la plus mauvaise attaque des 4 premiers. La meilleure défense a fait la différence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités